religion [FR] TelixRP | VIP | M9K | SEMI-SERIOUS | TELIX COMMUNITY

• Initiateur de la discussion
W

WokupXV

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour / Bonsoir A vous !

Présentation du Serveur :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre Serveur Telix RP vous accueille afin que vous puissiez jouer Role Play ( RP ) Dans les meilleure conditions possible en Effet

Nous Avons Un Staff Actif, A votre écoute, Prêt a vous aider Et Réactif

Nous disposons de tout l'équipement nécessaire au bon fonctionnement du serveur, Ainsi que toutes les conditions

POUR JOUER UN MAXIMUM ROLE PLAY

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS DE CONNEXION :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM DU SERVEUR : [FR] TelixRP | VIP | M9K | SEMI-SERIOUS | TELIX COMMUNITY

MAP DU SERVEUR : RP_ROCKFORD_FRENCH_V4B

IP DU SERVEUR : 49.105.76.124:27250

NOMBRE DE SLOT : 32 Joueurs

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IP TEAMSPEAK : teamspeak5.mtxserv.fr:10078

LIEN WORKSHOP : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=702523652

SITE WEB DU SERVEUR : http://telix-community.livehost.fr/index.php

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BON JEU SUR TELIX RP

skycan

skycan

Geek
Score réaction
0
Quand j'ai vu cette annonce, je me suis dis, pourquoi pas aller voir? Et bien, ce serveur est sympa avec un staff agréable. Je vous le recommande fortement parce que son principal défaut est le manque de joueurs.
Bonne journée à tous, en espérant vous avoir convaincu de venir voir ce serveur.

M

MichaelMireza

Geek
Score réaction
1
j'ai écouté ton conseil skycan et franchement je n'ai pas était déçu, le serveur est bien mais il pourrait être encore mieux si il aurait + de personne pour moi cela reste en attente de voir si le staff pourra gérer + de personne dans l'avenir. Je pense y rester un bon moment car l'argent n'est pas très facile à avoir et les prix me semble juste il y a un très bon système notamment les ordi de la police, l'achat de propriété, le taxi et plein d'autres qui sont géniaux. j'attend de voir plus tard.

M

MichaelMireza

Geek
Score réaction
1

J'ai trouvé votre GameTracker

M

MichaelMireza

Geek
Score réaction
1
up !!!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Pralish
H

HackerNoLimite

Geek
Score réaction
1
Pas mal, le serveur est bien développer, dommage qu'il n'y pas beaucoup de personne :( ne perdez pas espoir. :) dsl pour le pseudo.

M

MichaelMireza

Geek
Score réaction
1
Je vous ai trouver un bon partenaire

A

Aymeric Alexandre

Nouveau né
Score réaction
0
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
WokupXV à dit:
Bonjour / Bonsoir A vous !

Présentation du Serveur :

Notre Serveur Telix RP vous accueille afin que vous puissiez jouer Role Play ( RP ) Dans les meilleure conditions possible en Effet

Nous Avons Un Staff Actif, A votre écoute, Prêt a vous aider Et Réactif

Nous disposons de tout l'équipement nécessaire au bon fonctionnement du serveur, Ainsi que toutes les conditions

POUR JOUER UN MAXIMUM ROLE PLAY

INFORMATIONS DE CONNEXION :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM DU SERVEUR : [FR] TelixRP | VIP | M9K | SEMI-SERIOUS | TELIX COMMUNITY

MAP DU SERVEUR : RP_ROCKFORD_FRENCH_V4B

IP DU SERVEUR : 49.105.76.124:27250

NOMBRE DE SLOT : 32 Joueurs

IP TEAMSPEAK : teamspeak5.mtxserv.fr:10078

LIEN WORKSHOP : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=702523652

SITE WEB DU SERVEUR : http://telix-community.livehost.fr/index.php

BON JEU SUR TELIX RP
Par contre stop créer des comptes pour commenter tes post et faire de la fausse pub et puis sérieux revois ta présentation tu nous dit rien de ton serveur

M

MichaelMireza

Geek
Score réaction
1
shoqs à dit:
Par contre stop créer des comptes pour commenter tes post et faire de la fausse pub et puis sérieux revois ta présentation tu nous dit rien de ton serveur
Ou tu voit qui fait de la fausse pub ?

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
MichaelMireza à dit:
Ou tu voit qui fait de la fausse pub ?
Plusieurs compte à 1 message et les messages sont pas non plus naturels

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous voyez le mal partout...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
M

Membre supprimé 93555

Anonyme
skycan à dit:
Quand j'ai vu cette annonce, je me suis dis, pourquoi pas aller voir? Et bien, ce serveur est sympa avec un staff agréable. Je vous le recommande fortement parce que son principal défaut est le manque de joueurs.
Bonne journée à tous, en espérant vous avoir convaincu de venir voir ce serveur.
HackerNoLimite à dit:
Pas mal, le serveur est bien développer, dommage qu'il n'y pas beaucoup de personne :( ne perdez pas espoir. :) dsl pour le pseudo.
Louche ...

• Initiateur de la discussion
W

WokupXV

Nouveau né
Score réaction
2
shoqs à dit:
Possible mais ça reste louche
Bonjour,

A vrai dire je suis affilié pour faire de la pub a Telix RP de manière volontaire; je comprends ta supposition, mais nous ne sommes pas venu faire de la pub pour nous féliciter nous même a vrai dire je n'en voit pas l’intérêt mais je comprend ton hésitation. A chacun son point de vue.

Bonne Soirée/Journée A vous et Bonne année 2017

• J'aime
Réactions: shoqs et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord