- Initiateur de la discussion
Pierre97
Geek
- Score réaction
- 68
Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous annoncez l'ouverture du serveur TEXAS !
Information de base : J'ai le plaisir de vous annoncez l'ouverture du serveur TEXAS !
- Nous sommes transporté dans le comté de rp_rockford_riverside_v1a, au Texas.
- Pour un voyage rapide au Texas : GMOD03.MTXSERV.FR:27360
- Afin d'avoir une immersion total je vous invite à venir ici
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1344721646
- Pour un voyage rapide au Texas : GMOD03.MTXSERV.FR:27360
- Afin d'avoir une immersion total je vous invite à venir ici
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1344721646
Information du serveur :
Le Serveur est en développement depuis 2 mois, il est équipé de système renforcé pour la sécurité de nos joueurs. Votre sécurité est notre principal occupation, ainsi que votre plaisir de jouer bien évidement.
Au Texas il y a évidemment beaucoup d'addons, qui permette un RP irréprochable. Nous avons fait en sorte que les joueurs puisse jouer le plus possible dans les règles de l'art. Pour Exemples La première fois que vous -vous connecté sur le serveur vous choisissez un NOM - PRENOM - et une APPARENCE.
Vous aurez toujours la même. Le seul moyen de changer c'est de passer voir notre Chirurgien esthétique.
Information joueurs : Au Texas il y a évidemment beaucoup d'addons, qui permette un RP irréprochable. Nous avons fait en sorte que les joueurs puisse jouer le plus possible dans les règles de l'art. Pour Exemples La première fois que vous -vous connecté sur le serveur vous choisissez un NOM - PRENOM - et une APPARENCE.
Vous aurez toujours la même. Le seul moyen de changer c'est de passer voir notre Chirurgien esthétique.
Vous commencez votre vie en citoyen avec 500 dollars en poche, il est possible de tout faire.. vous pouvez braquer, voler, cambrioler. Tous ce qui est possible de faire seul dans la vie est donc possible au Texas ! Mais méfiez-vous au Texas tous écartement du bon chemin se paye. Le Sherrif et ces State Troopers seront là pour vous surveillez et faire respectez l'ordre, Mais pour les plus coriaces ils auront l'aident du FBI ! Au Texas il y a un tout nouveau mode pour cambriolé ou prendre en otage le maire dans son bureau, il suffit d’être agile et ne pas avoir le vertige... Pour la banque regardez bien les murs il s’embrelait que les maçons est fait une faille quelque part ...
Pour le reste je vous laisse découvrir de vous même..
Pour ce qui est des Addons : Pour le reste je vous laisse découvrir de vous même..
A vous de découvrir .. beaucoup d'addons pour un RP irréprochable. Addons exclusif / Basic / Originaux ..
Un système de VIP sera mis en place une fois que nous aurons un serveur actif. Je vous remercie pour cette lecture qui je l’espère vous à mis l'eau à la bouche, je suis à l'écoute de vos questions ou remarque constructive !
Pièces jointes
- 20180411192551_1.jpg569.6 KB Vues: 6
- 20180411192641_1.jpg611 KB Vues: 11
- 20180411192708_1.jpg523.9 KB Vues: 8
- 20180411192750_1.jpg590.5 KB Vues: 7