[fr] the walking dead rp [serious] #ouverture

• Initiateur de la discussion Alex [F] [TWDS]
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alex [F] [TWDS]

Alex [F] [TWDS]

Têtard
Score réaction
0
❤ Bonjour à tous ! ❤

Je viens vers vous pour vous présenté mon serveur The Walking Dead RP Serious, il contient touts les personnages officiel de la saga. Je tiens a préciser également que le serveur est totalement gratuit. Vous pourrez jouer n'importe quelles rôles à votre guise, tout en respectant l'histoire du personnage. cependant aucun faux pas n'est tolérer étant donné que nous sommes en Serious-RP. Merci de votre attention et nous vous attendons nombreux :)

[FR] THE WALKING DEAD RP [SERIOUS] [OPEN]

Ip du Serveur : 178.33.71.225:27130

Collection : Steam Workshop :: [FR] The Walking Dead RP [SERIOUS]

Discord :
Join the Comunnauté TWD Discord Server!

Type de serveur : (DarkRP).

Date de Création : Le serveur à ouvert officiellement ces portes le lundi 4 mai 2020.

Moyenne d'âge des joueurs : La moyenne d'âge est environ de 18 ans.

Plugins installés : Nous avons mis en place un system de loot ainsi qu'un shop d'armes pour les plus chevronnées d'entre vous et les plus actifs. Spawn zombie aléatoire, ainsi que plein d'autre script

Inscription nécessaire : Non.

Description du serveur : Dans un monde ou les rôdeurs sont maîtres, vous allez devoir survivre en trouvant de la nourriture ainsi que de quoi vous défendre. Et pourquoi pas vous trouvez une communauté. Mais cependant, n'oubliez pas que l'esprit de survie d'un humain est primaire. Ne donnez pas votre confiance à tout le monde ! Mieux vaut tard que jamais de vous parlez du scientifique qui connais la vrai vérité sur le Virus. Nous avons aperçu un scientifique qui travaillais sur le Virus. Le monde nous as caché des choses ! . Découvrons la vérité ! Ensemble.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord