[FR] - TheWalkingDead FrenchDream.fr

• Initiateur de la discussion
_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69

Nom du serveur : TheWalkingDead RP
Type de serveur : Serveur Roleplay prenant pour contexte TheWalkingDead
Date de Création : Il y a 1 mois et demi
Moyenne d'âge des joueurs : entre 13-17 ans
Possibilité de construire : Oui
Inscription nécessaire
: Non
Lien vers votre forum : http://frenchdream.fr
IP du serveur
: 149.91.88.7:27064

"FrenchDream", une communauté principalement concentré sur le jeu garry's mod a repris le contexte de TheWalkingDead sur un de leurs serveurs.

TheWalkingDead ? Vous connaissez pas ?

The Walking Dead est une série télévisé Américaine.
L'histoire suit le personnage de Rick Grimes qui se réveille d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population a été ravagée par une épidémie inconnue qui transforme les êtres humains en mort-vivants, appelés « rôdeurs ». Après avoir retrouvé sa famille, il devient très vite le leader d'un groupe de rescapés d'Atlanta. Ils seront amenés à devoir survivre dans un monde post-apocalyptique face à des rôdeurs et d'autres groupes de survivants, pour certains plus dangereux encore que les rôdeurs eux mêmes.

L'histoire de la série sur le serveur FrenchDream ce situe entre la saison 5 et 6.
4 Alliances sont disponible sur le serveur :

-Alexandria
- Le Royaume
- Les militaires
- Les Sauveurs

Le bût de chacune de ces factions est de survivre avec leurs propre membres, ce qui est assez difficile il faut le dire entre trahison, guerre, rodeur et pillage

Un système d'XP est disponible sur le serveur ce qui permet de différencier les membres de chaque faction, suite a une augmentation d'xp vous accéder a de nouveaux grades par exemple chez les sauveurs:

Level 1 : Sauveur esclave
Level 5 : Sauveur
Level 20 : Sauveur Mercenaire
...​

Images de la map :

"Pour eviter de faire une présentation trop longue, je vous invites a aller sur notre forum http://frenchdream.fr pour prendre connaissance du serveur et des rôles de chaque faction"

Gman

Gman

Geek
Score réaction
1
J'aimerais de dire que c'est un bon serveur , mais la communauté est tellement une léchage de bottes si je peut dire qui deviens une communauté de freekill et remplie de cancers.
Le contexte est bon.
Mais reste un simple Dark-RP "Semi-Serious".

Je suis désolé de le dire pour les fondateurs (qui sont de ma part fort sympathique) mais vous recrutés des joueurs de réputation de "déchets" et ensuite ses modérateur font dela manipulation et mentir aux pauvres gens des choses qui sont imaginaire ou involontaire qui deviennes incontrôlable , je prend exemple ci dessous :
"Des Warns abusives , vos propres règles peuves être modifiable a tout moment et bien sur on te le dit au dernière instant après quand même c'est le warn assuré (je pense plus que les survivant peuves plus faire de "braquage") or que c'est pas écrite noir-sur-blanc vos règles OFFICIEL."

Je suis ban 1 semaine parce que les amis des ses modérateurs sont en plains car ils ont perdu beaucoup d'argents et en armes aussi. (Majoritairement c'est eux qui sont venue me cherche en premier donc...)
Malgrés cela et un combat acharné dans votre TeamSpeak , vous pouvais rien faire (même avec 6 témoins , vous "pouvais rien faire").

Je vous demande tout simplement bonne chance car c'est vivement déconseillée si vous dite "SeriousRP" , car pour moi c'est du "Semi-RP" ou simplement un "Team-Deathmatch" entre amis sur steam.

Avie aux amateurs : Rester pas seul dans ce serveur allez-y avec 5 amis. (Sinon vous faite manger pas tout les cotés.) [RP tout comme l’administration au dos.]

[ A prendre cette avie comme objectif et non du drama]

*EDITED* Le favoritismes est trés présente dans cette communauté. (soyez pas surpris un "gang" 1vs4 pour une complaint d’administrateur.)
Merci.
Gman Alias Gordon Stone

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord