religion [FR] ThisWarOfMine RolePlay -SeriousRP

• Initiateur de la discussion PeterRubio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Bien l'bonjour !

Je vous présente mon serveur roleplay sur le thème de This War Of Mine / Siège de Sarajevo .

Le thèmes est tres sérieux et l’ambiance très stressante ont été transmis au serveur par exemple nous avons eu des ... "action" ... voila ... bon je sais pas si MtxServ censure mais en gros...

Papa Soldat Serbe et Maman Citoyenne de Pogoren ont échanger un bandage contre une tentative de faire des bébés...et Peter le Soldat de l'ONU a presque tuer Papa Soldat Serbe d'une rafale dans les genoux , il la juste jeter dans une poubelle et a sauver Maman Citoyenne de Pogoren .

Bref , les actions sont sérieuse certains diront que c'es choquant , violant , immorale , cruel et dégueulasse mais non ... "C'es la guerre , la vrai , celle ou personne ne vie mais ou certains survivent ."

Bien sur il y a des règles a tout ca , les civils ne sortent pas de jours car entre les soldats Serbes et les snipers qui patrouille de jours , sortir est presque suicidaire , la nuit est un peu plus sur .

Vos personnages vont surement vivre long temps car si vous êtes en groupe , barricadée ,vous avez un statue de "Groupe" et votre base sert permanente .

Tout les jobs ( ou presque ) sont doublée en masculin / féminin les jobs les plus "spéciale" sont surtout les chiens et les enfants qui vont rejoindre des groupes et formée des familles .

Le système de loot va très bien avec le système d'alimentation mis en place .
Un système de nuit / jours et de météo ainsi des événement journalière ou mensuel sont aussi présent ( épidémie , pénurie, inondation ect...)

Le roleplay est uniquement a l'écrit !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=747708151

Ip : gmod08.mtxserv.fr:27060

Dernière édition:
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Tres belle description mdr

• J'aime
Réactions: PeterRubio
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Le jeux War of mine n'est pas & ne seras jamais possible a restrancrire en Darkrp pour une simple raison :

L'ambiance .

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le jeux War of mine n'est pas & ne seras jamais possible a restrancrire en Darkrp pour une simple raison :

L'ambiance .
On a fait de notre mieu x) Mais ont a eu des retours qui disaient que l’ambiance été plus tôt réaliste et pesante , mais je suis daccord , War Of Mine a une ambiance unique .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PeterRubio à dit:
On a fait de notre mieu x) Mais ont a eu des retours qui disaient que l’ambiance été plus tôt réaliste et pesante , mais je suis daccord , War Of Mine a une ambiance unique .
Ne pas prendre méchamment mon message il est issue de mon experience sur War of mine & de mon ressentie objectif sur pourquoi votre serveur ne seras pas 'bien' :

Malgrés tous les effort du monde vous ne devriez pas faire un serveur basée sur ce jeux il est juste parfait & n'a besoin d'aucune déclinaison..rien que l'idée d'avoir des putin de gosses dans un context Post-apocalyptique fait bondir , sans parler du fait que pour un t'elle projet il faudrait un pack d'addons allant facilement a un total de plus de 20 addons pour ne serait-ce que 'essayer' de ressembler a war of mine .

War of mine = La solitude , La pseudo dépression pesante de la survie , La récolte cruel , les surprises horrible qu'engendre une rencontre 1/2 .

Voir des gens faire "semblant" de vivre war of mine rend le projet triste..

Voulez vous vraiment voir des gens hurlé dans leur micro ? , des gunfight ridiculement Call of dutysé pendant les sorties de récolte ? , Le "fear rp" carrément mal joué ? , des morts qui ne font ressentir absolument rien au joueurs ? , un systeme de proprieté basique ? .

Bref votre serveur atteindras au mieux le 'MilitaryRP' mais au pire une simple "Copie sans raison de vivre" .

J'ajoute en fin que beaucoup de chose ne sont pas possible a rendre dans gmod RP..je ne bache pas gratuitement votre serveur sous pretexte que je suis un fan du jeux , Avoir un projet de ce genre est assez ambitieux & donne une bonne idée de la détermination du staff (y) puis il montre que certain (dont vous) se casse le cul a trouvé un 'concept' different du Darkrp basique .

Bon allez je vais essayer de passer sur le serveur un de ces jours autant le serveur me couperas ma langue de serpent ;)

• J'aime
Réactions: PeterRubio
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne pas prendre méchamment mon message il est issue de mon experience sur War of mine & de mon ressentie objectif sur pourquoi votre serveur ne seras pas 'bien' :

Malgrés tous les effort du monde vous ne devriez pas faire un serveur basée sur ce jeux il est juste parfait & n'a besoin d'aucune déclinaison..rien que l'idée d'avoir des putin de gosses dans un context Post-apocalyptique fait bondir , sans parler du fait que pour un t'elle projet il faudrait un pack d'addons allant facilement a un total de plus de 20 addons pour ne serait-ce que 'essayer' de ressembler a war of mine .

War of mine = La solitude , La pseudo dépression pesante de la survie , La récolte cruel , les surprises horrible qu'engendre une rencontre 1/2 .

Voir des gens faire "semblant" de vivre war of mine rend le projet triste..

Voulez vous vraiment voir des gens hurlé dans leur micro ? , des gunfight ridiculement Call of dutysé pendant les sorties de récolte ? , Le "fear rp" carrément mal joué ? , des morts qui ne font ressentir absolument rien au joueurs ? , un systeme de proprieté basique ? .

Bref votre serveur atteindras au mieux le 'MilitaryRP' mais au pire une simple "Copie sans raison de vivre" .

J'ajoute en fin que beaucoup de chose ne sont pas possible a rendre dans gmod RP..je ne bache pas gratuitement votre serveur sous pretexte que je suis un fan du jeux , Avoir un projet de ce genre est assez ambitieux & donne une bonne idée de la détermination du staff (y) puis il montre que certain (dont vous) se casse le cul a trouvé un 'concept' different du Darkrp basique .

Bon allez je vais essayer de passer sur le serveur un de ces jours autant le serveur me couperas ma langue de serpent ;)
Chose magique x) RolePlay Ecrit et sérieux , un gamin ? On ban les kids ! x) Oui c'es dégueulasse "pck la voa sa fé pa lé goueur" mais c'es aussi pour ca que les DarkRP sont en dépression nerveuse .

Pour ce qui est des morts qui font rien ressentir , j'ai pas dormis de la nuit quand mon personnage est morts suite a un éclat d'obus après 48h avec ca famille qui tentée de le sauver même les joueurs impliquer mon dit que ca les avait réellement émue.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Roleplay écrit ? Tu veux dire du RP Passif en /me ? Enfaite ducoup il n'y a rien sur le serveur et on fait du passif ? x) je n'ai pas comprit.

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
mistercool72 à dit:
Roleplay écrit ? Tu veux dire du RP Passif en /me ? Enfaite ducoup il n'y a rien sur le serveur et on fait du passif ? x) je n'ai pas comprit.
Tu fait juste du sérieux , tu n’utilise pas ton micro mais tu écrit , il y a de l'action et tout ca .

Va faire un tour dessus tu verras x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PeterRubio à dit:
Tu fait juste du sérieux , tu n’utilise pas ton micro mais tu écrit , il y a de l'action et tout ca .

Va faire un tour dessus tu verras x)
Wait wait vous avez désactivé la fonction du micro vocal ? (/me va sourire)

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
Wait wait vous avez désactivé la fonction du micro vocal ? (/me va sourire)
"Le roleplay est uniquement a l'écrit !"

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PeterRubio à dit:
"Le roleplay est uniquement a l'écrit !"
Bordel je suis charmé , je passe dans la soirée !

• J'aime
Réactions: PeterRubio et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bordel je suis charmé , je passe dans la soirée !
La même je passerais aussi !

Vous avez un serveur vocal ? Si le tchat vocal est enlevé vous devez bien avoir un serveur vocal ? ( Teamspeak ou autre)

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Kitsu à dit:
La même je passerais aussi !

Vous avez un serveur vocal ? Si le tchat vocal est enlevé vous devez bien avoir un serveur vocal ? ( Teamspeak ou autre)
On a un teamspeak pas très gros pour le moment ont changeras plus tard : 212.83.151.173:10105

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
PeterRubio à dit:
On a un teamspeak pas très gros pour le moment ont changeras plus tard : 212.83.151.173:10105
par pas très gros vous voulez dire quoi ? pas beaucoup de slots ?

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Kitsu à dit:
par pas très gros vous voulez dire quoi ? pas beaucoup de slots ?
35 slots , -5 réservée

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
je suis aller voir votre ts et ça va quand même il est bien préparé et tout , 30 slots en sommes ça va c'est un minimum

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Hmm... Sans micro à l'écrit ? Mhhouiii , si tu as que des joueurs sérieux sur ton serveur et pas des gamins qui crient : Ouie j'ai mal... je vois pas pourquoi l'enlever. Ça devient inutile de baser un serveur sur le /me .
C'est un peu une solution de facilité je trouve, après chacun son avis ^^

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
mistercool72 à dit:
Hmm... Sans micro à l'écrit ? Mhhouiii , si tu as que des joueurs sérieux sur ton serveur et pas des gamins qui crient : Ouie j'ai mal... je vois pas pourquoi l'enlever. Ça devient inutile de baser un serveur sur le /me .
C'est un peu une solution de facilité je trouve, après chacun son avis ^^
Ca renforce le sérieux justement et le truc c'es que sur DarkRP ... bas ta 75% de gamin venue "dé live 2 akilu" qui lui même interdit les gamins sur les serveurs ... donc chose toute bête , sans micro , sans troll , sans gamins , sans voix de pijamas :D

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
PeterRubio à dit:
Ca renforce le sérieux justement et le truc c'es que sur DarkRP ... bas ta 75% de gamin venue "dé live 2 akilu" qui lui même interdit les gamins sur les serveurs ... donc chose toute bête , sans micro , sans troll , sans gamins , sans voix de pijamas :D
Pourquoi ne pas ban' les Pyj' tout simplement ? :p

• J'aime
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
mistercool72 à dit:
Pourquoi ne pas ban' les Pyj' tout simplement ? :p
Compliquer mais en gros , on accepte les pyjamas si ils savent écrire "correctement" et si le pyj' en question écrit comme un 6eme du 93 ( <3 ) en SMS sans maj , ban perm avec tout plein d'amour . :D

• J'aime
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
PeterRubio à dit:
Compliquer mais en gros , on accepte les pyjamas si ils savent écrire "correctement" et si le pyj' en question écrit comme un 6eme du 93 ( <3 ) en SMS sans maj , ban perm avec tout plein d'amour . :D
Ok mais j'ai toujours pas comprit, j'ai l'impression que c'est plus une flemme au niveau modération :/, car un RP entièrement écrit sur Garry's mod, autant s'acheter This War of Mine ^^, un bon joueur normalement peut simuler une blessure à l'oral etc. Et pas avec un :
/Me Souffre de ses blessures...
Ça a moins d'effet, on le lit et on se dit : M'enfin ok.

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
mistercool72 à dit:
Ok mais j'ai toujours pas comprit, j'ai l'impression que c'est plus une flemme au niveau modération :/, car un RP entièrement écrit sur Garry's mod, autant s'acheter This War of Mine ^^, un bon joueur normalement peut simuler une blessure à l'oral etc. Et pas avec un :
/Me Souffre de ses blessures...
Ça a moins d'effet, on le lit et on se dit : M'enfin ok.
D'expérience je peut te dire que c'es l’inverse et je trouve que ça facilite les gens qui des fois sont bloquer niveau vocal par "dérangement" et ca aide beaucoup d'écrire . Vien faire un tour et tu verras.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord