- Initiateur de la discussion
H
Hugo93340
Têtard
- Score réaction
- 0
.
Dernière édition:
Mec arrete ca donne super envie ! Je vais y aller direct !Swxn™ à dit:J'adore je viens direct
Nan mais dites moi que c'est du troll euhh
Et comment il n'y a pas l'IP ou le nomKitsu à dit:Mec arrete ca donne super envie ! Je vais y aller direct !
Oh wait j aime pas le darkrp ( je risque encore moins d aimer la)
Ba avaique leu nonSwxn™ à dit:Et comment il n'y a pas l'IP ou le nom
D'akor mé moi je sé pas comen on lanse GimodKitsu à dit:Ba avaique leu non
ba desgaje :cSwxn™ à dit:D'akor mé moi je sé pas comen on lanse Gimod
Merci de respecter le model de présentation de serveur Garry's Mod s'il te plait. Si je devrais faire une critique de ta présentation je déconseillerais ce Serveur à toute personne souhaitant jouer sur un bon serveur.Hugo93340 à dit:Hey yo toi qui veut un RP débutant super bien configurer et avec plein d'addons payant et qui veut peut-être devenir staff sur le serveur rejoint nous sur discord avec actuelemen 70 membre ou écrit nous un msg sur le forum.
https://discord.gg/B9mjUNe
C est même pas une question de respecter le modele mais c est surtout d en faire une potable et qui donne envie de lire ( a la limite de rejoindre)Reply. à dit:Merci de respecter le model de présentation de serveur Garry's Mod s'il te plait. Si je devrais faire une critique de ta présentation je déconseillerais ce Serveur à toute personne souhaitant jouer sur un bon serveur.
Reply.
Son seul souhait est de ramener le maximum de personnes sur son Discord et non de présenter concrètement son serveur.Kitsu à dit:C est même pas une question de respecter le modele mais c est surtout d en faire une potable et qui donne envie de lire ( a la limite de rejoindre)