religion [FR] Utopia SCP | SeriousRp | Site 8

• Initiateur de la discussion URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4

Utopia SCP Kézako !?

Utopia SCP est un serveur RPG serious basé sur l'univers de la Fondation SCP.

La Fondation SCP est une organisation secrète de fiction à qui les gouvernements du monde entier ont confié la tâche de contenir et d'étudier des entités, lieux, objets et phénomènes anormaux qui défient les lois de la physique, plus communément désignés par l’appellation d'"objets SCP", ainsi qu'un numéro de Procédures de Confinement Spéciales. Les objets SCP, tant qu'ils ne sont pas confinés, menacent l'espèce humaine - ou du moins, la perception qu'a l'Homme de la réalité et de la normalité.

Le site 8 n'est qu'un site parmi les nombreux sites que la Fondation possèdent. Ils leur permettent de garder secret et de contenir les Objets SCP.

Notre Serveur est basé sur une Whitelist pour que le jeu reste totalement sérieux. Voici la liste des différents Jobs:

Brache Scientifique - Assistant Chercheur, Chercheur titulaire, Chercheur de supervision, Superviseur, Android de recherche, Classe Delta.
Branche SCP - SCP non joué, SCP jouable.
Branche Sécurité - Unité Tactique, Recrue, Garde, Soldat, Unité médicale, Armurier, Major, Copral, Capitaine etc ...

Et d'autres sont disponibles sur le serveur. L'inscription sur le forum* est recommandé pour avoir un background bien approfondit. Nous disposons aussi d'un Discord*

Quelques screens du serveur:

MAP.png

exterieur.png

Secteur D.png

662.png

Stand de tir.png

(Le stand de tir est mécanique. Vous pouvez ramenez les cibles vers vous.)

Nous vous souhaitons d'avance un bon jeu avec nous, n'hésitez surtout pas a poser vos questions ! Merci à vous.

(*: il vous suffit de cliquer pour accéder aux liens)

Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Bonne chance

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Merci à toi !

Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Pas mal du tout ;)
Bonne chance

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Merci à toi !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour , désolé de up mais le serveur est toujours d'actu ? ( si non je supprime mon message pas de soucis)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Kitsu à dit:
Bonjour , désolé de up mais le serveur est toujours d'actu ? ( si non je supprime mon message pas de soucis)
Une deuxième version de la map est en création, il ne reste que quelque script à acheter et le serveur sera prêt normalement la semaine prochaine mais Harleen l'annoncera ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Une deuxième version de la map est en création, il ne reste que quelque script à acheter et le serveur sera prêt normalement la semaine prochaine mais Harleen l'annoncera ^^
vous travaillez ensemble ?

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Oui ^^ on est 3 membres fondateurs en tous :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Oui ^^ on est 3 membres fondateurs en tous :)
ah d'accord j'ai déjà jouer vite fait et pas forcément apprécié mais la j'ai retenu ça :
URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel à dit:
Branche SCP - SCP non joué, SCP jouable.
ça veut dire qu'on peut les jouer sans être vip ?

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Y'a des scp automatisé, du style 1123, mais la plupart des SCP sont jouables après un test, et quand on achète un VIP, on ne débloque que l'accès à quelque grade VIP dans la sécurité, scientifique etc, mais sinon tous les SCP sont jouable après le test et sans achat du VIP

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Y'a des scp automatisé, du style 1123, mais la plupart des SCP sont jouables après un test, et quand on achète un VIP, on ne débloque que l'accès à quelque grade VIP dans la sécurité, scientifique etc, mais sinon tous les SCP sont jouable après le test et sans achat du VIP
Ah cool j'ai vu des vidéos de scp et certains m'intéresse au plus au point genre : l'ia ou la statue ^^ Surtout l'Ia a vrai dire haha

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Sur notre serveur, on a fait en sorte d'avoir de nouveau scp:
La liste ici: http://utopiascp.forumprod.com/

Et pour le plus grand bonheur de l'IA j'ai créer une salle pour elle ou elle pourra ouvrir toute les portes de la fondation, toute les fermers ouvrir que celle des SCP de classe Safe Euclid Keter ou toute en même temps juste en appuyant sur les boutons

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Et j'ai aussi créer un confinement unique pour chaque scp pour voir un peu de nouveauté

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Sur notre serveur, on a fait en sorte d'avoir de nouveau scp:
La liste ici: http://utopiascp.forumprod.com/

Et pour le plus grand bonheur de l'IA j'ai créer une salle pour elle ou elle pourra ouvrir toute les portes de la fondation, toute les fermers ouvrir que celle des SCP de classe Safe Euclid Keter ou toute en même temps juste en appuyant sur les boutons
tu m'interesse au plus haut point la ! j'ai envie de jouer l'IA la xD et tu dis qu'elle a sa propre salle mais elle pourra se déplacer ou pas ? sur certaines vidéos je la voyais se déplacer et tout

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tu pourra te déplacer en noclip avec un haut parleur pour parler a tous les joueurs sur la map, ouvrir les portes les bloquer etc ^^ après faut garde un peu la surprise :p

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Tu pourra te déplacer en noclip avec un haut parleur pour parler a tous les joueurs sur la map, ouvrir les portes les bloquer etc ^^ après faut garde un peu la surprise :p
mec ! la tu me donnes envie !

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Après je te laisse aller sur le forum pour voir un peu toute les infos on essaye de marquer le rp de chaque personnage, chaque scp pour éviter le moins de fail ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Après je te laisse aller sur le forum pour voir un peu toute les infos on essaye de marquer le rp de chaque personnage, chaque scp pour éviter le moins de fail ^^
j'ai vu 079 ( celui que je veux voir :p ) et son rp correspond assez au rp que je fais généralement sur n'importe quel serveur donc c'est niquel :D

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
^^ après on veut pas faire des tests chaque jour de chaque semaine du coup on a mis en place un planning chaque début/dernière semaine de chaque mois les tests auront lieu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
^^ après on veut pas faire des tests chaque jour de chaque semaine du coup on a mis en place un planning chaque début/dernière semaine de chaque mois les tests auront lieu
cool bah quand on pourra se co au serveur je passerais ;)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Pas de soucis ^^ je lui demanderais de mettre à jour le poste quand il ouvrira :)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames à dit:
Pas de soucis ^^ je lui demanderais de mettre à jour le poste quand il ouvrira :)
ça marche ;)

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Bonjour à tous.

Je vous annonce officiellement que le serveur UTOPIA SCP ré-ouvre ses portes Lunid 07/08/2017 à 14H ! Rendez-vous donc à 14H sur l'ip suivante: 46.105.35.33;34011

Après un relooking total de la map par notre fondateur et mappeur DestoGames, nous ouvrons à nouveau ! Nous disposons aussi d'un discord (plus pratique que TeamSpeak)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Nous disposons aussi d'un discord (plus pratique que TeamSpeak)
Nan , Desto et moi on préfère Teamspeak xD

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Oui mais c'est Desto qui a demander le Discord alors si il change, je l'égorge.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui mais c'est Desto qui a demander le Discord alors si il change, je l'égorge.
mdrrrr bah alors @DestoGames tu n'aimes pas MAIS tu demande un discord ? :p

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
A cause du budget x)

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
N'oubliez pas, ouverture à 14H aujourd'hui ! IP du serveur: 46.105.35.33:34011

• J'aime
URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Et voilà ! UTOPIA SCP est de nouveau ouvert au public !
Je vous rappel que l'inscription sur le forum: http://utopiascp.forumprod.com/ est recommandé pour avoir un background bien approfondit.
Nous disposons aussi d'un Discord: http://discord.gg/4ddQpYH
Voici la collection pour le serveur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=737047055

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Il est à 5€ par mois et 10€ à vie ^^'

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Après le VIP n'est pas du tout obligatoire si j'avais des revenues fixe je n'aurait pas mis de VIP tous court ^^'

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

URP ∞ нαrleeɴ qυιɴzel

Bambi
Score réaction
4
Kitsu, évite ce genre de réponse ... Tu donne une mauvaise image du serveur.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
"Something is creating script error"

Waa ça daune trau anvi 2 veunire

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Je suis déjà passer sur le serveur je le trouve bien coder juste quelque endroit un peu rose avec les addons télécharger .

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
mrgissarti à dit:
Je suis déjà passer sur le serveur je le trouve bien coder juste quelque endroit un peu rose avec les addons télécharger .
Si c'est les tables etc se sera bientôt régler ^^ mais merci :)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut, je m'excuse du UP du sujet mais c'est pour faire une petite annonce de la mise à jour:

Nous avons donc décider de rajouter quelque playermodel pour les différents jobs, faire quelque modification par si par la et surtout nous avons supprimer le grade VIP
donc tous les jobs qui était présent sur le serveur en VIP sont dispo en whitelist et hors whitelist:

Sécurité:
- Androïd de Combat (Whitelist)
- Ingénieur Tactique (Whitelist)

Scientifique:
- Androïd de recherche (Ouvert à tous le monde !)

SCP:
- SCP 999 (Ouvert à tous le monde !)
- SCP 131 A (Ouvert à tous le monde !)
- SCP 131 B (Ouvert à tous le monde !)
- SCP 087 (Whitelist)

Les différents SCP ouvert à tous le monde sont en période de "Test" nous allons voir comment cela se passe avec les joueurs et ils seront ajouter en Whitelist si besoin.

Merci d'avoir lu !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord