religion [FR] ViacoolRP | Ouverture | Recrutement ON | Serious RP

• Initiateur de la discussion
Flunsh91

Flunsh91

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour , la présentation du serveur ViacoolRP, qui a été crée par le YouTuber Viacool ( https://www.youtube.com/user/ViacoolHD).

Sommaire :

I)Présentation du serveur.
II)Description.
III)Photo du serveur .
IIII) Règlement du serveur .

I)Présentation du serveur.

Le serveur s'appelle "[FR] ViacoolRP | Ouverture | Recrutement ON | Serious RP".
Le Mode du serveur est le DarkRP (Serious RP).
Le serveur a été crée le 30/01/2017.
Le serveur accepte tout le monde tant que le niveau de RP est suffisant !
Aucune Inscription requise pour rejoindre le serveur .
Lien du Forum de ViacoolRP : http://viacoolrp.livehost.fr/forum/index.php .
Le serveur a également un TeamSpeak : 92.222.227.248:9145

II)Description.
Le serveur est un Serveur DarkRP , Le Serious RP est obligatoire sous peine de ban permanent , le serveur est encore en développement , les recrutement son ON (nous recherchons des personne mature et actif ) la map du serveur est RP Rockford v4 .

III)Photo du serveur .

Regarde la pièce jointe 2271
Regarde la pièce jointe 2272
Regarde la pièce jointe 2273
Regarde la pièce jointe 2274

Regarde la pièce jointe 2275

IIII) Règlement du serveur .

• Le Metagame

Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC (trouvée sur le forum , ou dites en /ooc , //) pour l'utiliser IC . Vous devez à tout pris avoir fais connaissances, une scène ou autres dans le jeu avec cette personne .

A ne pas faire :

Salut Etan .
      -Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
      -Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !
    • Le Powergame

Le powergame est le fait de faire des choses irréalisable dans la vie IRL et les faires IG.

A ne pas faire :

Sauté en voiture du haut d'un parking, faire un tonneau, la voiture explose puis repartir en courrant comme si de rien n'étais .
    • Le Mixe

Le mixe est le faite de mélanger le canal Rp et Hrp .

A ne pas faire :

Tu peux accepter ma candidature sur le forum ?

Dans ce cas, utiliser la commande Hrp soit /b ou /pm pour lui dire de ne pas mixer . S'il ne sait pas ce que c'est, dites lui de venir lire ce tutoriel ou vous lui expliqué vous même.
    • Le Deathmatch

Le Deathmatch aussi dis "Freekill" est le fait de tuer quelqu'un sans pour autant avoir de raison . C'est tuer une ou des personnes pour rigoler . Vous êtes sur un serveur Rôle Play et non un serveur Sandbox.
    • Le Revengekill

Le Revengekill aussi dis "Retour sur zone" est le fait de revenir sur une scène de fusillade ou autres , alors que vous avez étais tuer . Vous revenez pour tuer la ou les personnes qui vous ont tué . Lorsque vous êtes mort, vous êtes sensée perdre la mémoire donc ne pas vous souvenir ce qu'il c'est passé et qui vous a tué (De plus si vous ne connaissez pas le nom , prénom ... de cette personne IC , ce sera aussi du Métagame).
    • Le Force Rôle Play

Le Force Rôle Play aussi dis "Force RP" est le fait de forcé une personne à faire un acte alors que d'autres possibilités peuvent être réalisé .

Exemple :

/me Menotte le suspect .

Ce qui serait plus approprié :

/me Tente de menotter le suspect.
    • Le Carkill

Le carkill est le fait d'utilisé un véhicule pour écraser à plusieurs reprise une personne en le faisant exprès pour seul but de tuer cette personne.
    • Le BunnyHopping

Le Bunnyhopping (appelé aussi BunnyHop ou Bonny) est le fait de courir et sauter en même temps pour pouvoir aller plus vite . Pour ma part, je n'ai encore jamais vu une personne sauté en courant pour allez plus vite !
    • Out Of Character

Out Of Character aussi dis OOC signifie Être hors de votre personnage . En gros c'est vous même qui parlé , et non votre personne .

Utilisé donc /ooc , // ... Ou des parenthèses pour indiquez que c'est vous qui parlé et non votre personnage .
    • In Character

In Character aussi dis IC signifie Dans le personnage . C'est le fait d'incarné votre personnage . Dans ces cas là , ne pas utilisé des informations OOC .
    • Le Rôle Play

Le rôle play c'est le fait d'incarnam un personnage et de faire sa vie en jeu . Vous faîte exactement comme si que vous menez une vie , vous avez un job, une maison, des véhicules, vous pouvez être marier , emprisonner ...
    • In Real Life

In real Life aussi dis IRL signifie dans la vie réelle . Si une personne vous demande c'est quoi ton prénom IRL ? Ne dites pas moi c'est Franky Popow, c'est votre nom IG ça !!
    • In Game

In game aussi dis IG signifie en jeu . Si on vous demande votre âge Ig par exemple, ne dites pas moi j'ai 14 ans (votre âge réelle )

C'etait la présentation du serveur ViacoolRP , fonda : Viacool (https://www.youtube.com/channel/UC0wY3us-Tcg2ilpnkOobB-Q)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord