[FR] VPLM | Darkrp | VIP | BitMiner | Drones | Printers

• Initiateur de la discussion
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Je vous présente le trailer de l'ouverture du serveur de VPLM,une communauté basée sur Farming Simulator 2015/2017.

Teamspeak: 188.213.25.141
Site: http://vplmgmod.fr/
Forum: http://www.forum.vplmgmod.fr/index.php

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Ca me paraît basique, mais tu vois quand tu as cité farming simulator, j'ai penser un serveur qui aurait réellement beaucoup de métier sur du farming etc..

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
UP.

theobrd85

theobrd85

Bambi
Score réaction
1
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo BRD85, je suis le Fondateur & Créateur de la Team VPLM Originale et Fondateur de VPLM GMOD ou mon codeur dracvar vous a fait part de l'ouverture officielle de notre serveur DARK RP.

Celui-ci est très bon serveur, je suis très fier du travail effectuer de mon codeur Dracvar et nous espèrons vous comptez parmis nous très bientôt.

N'hésitez pas à posez de questions si besoin ou des suggestions également,

Des infos comme adresse ip serveur, son nom ou autre se trouve dans la description de la vidéo,

Cordialement,

Théo BRD85 Fondateur & Créateur Original Vendée Picardie Ls-Modding (VPLM)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
necsar à dit:
Ca me paraît basique, mais tu vois quand tu as cité farming simulator, j'ai penser un serveur qui aurait réellement beaucoup de métier sur du farming etc..
En effet c'est dommage.
Par contre bonne initiative la vidéo ^^

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Bonjour,

J'aime beaucoup ce serveur car le RP y est présent.
Enormément d'addons , et les membres du STAFF sont sympas et compréhensifs.

Je vous le conseil.

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
ProZerite à dit:
Bonjour,

J'aime beaucoup ce serveur car le RP y est présent.
Enormément d'addons , et les membres du STAFF sont sympas et compréhensifs.

Je vous le conseil.
Pas de rp..

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Zerka123 à dit:
Comment sa pas de RP ? Comment peux tu juger si tu n'es meme pas venue dessus ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
dracvar à dit:
Je vous présente le trailer de l'ouverture du serveur de VPLM,une communauté basée sur Farming Simulator 2015/2017.

Teamspeak: 188.213.25.141
Site: http://vplmgmod.fr/
Forum: http://www.forum.vplmgmod.fr/index.php
Bonjour , alors je ne critiquerais pas le serveur étant donner que je n'y suis jamais aller mais j'ai cependant des critiques à faire sur la vidéo ...
Alors premièrement malgré la 720p c'est pixéllisé :/ notamment l'addon utime qui pixellise et on voit bien les pixels sur certaines images.
Ensuite un truc qui gache et qui à été fait au moins deux fois c'est le fait de couper net le truc , je m'explique : tu présente en image la map et d'un coup tu coupe pour parler de certains jobs puis tu reprends la visite et tu recoupe pour parler d'un autre truc .... évite de couper comme ça ça casse le truc , ensuite pour les jobs , tu parles de certains jobs mais tu montre le cinéma , si il y a un métier lié au cinéma tu aurais du en parler . Ensuite la map, ce genre de map tu aurais pu en faire une visite guidée en vidéo pas en screen afin de bien expliquer et montrer la map. Ensuite, "trailer" c'est une vidéo ultra courte et sans voix en général la vu le temps tu as fais une mini bande-annonce voire même une présentation du serveur mais en aucun cas c'est un trailer ^^ . Bref bonne vidéo mais des choses à améliorer. Ah oui une dernière chose
dracvar à dit:
serveur de VPLM,une communauté basée sur Farming Simulator 2015/2017.
Lorsqu'on lit ça ici sur mtx on a tendance à croire qu'il y aura des métiers liés au farming alors qu'en écoutant on se rend compte que non alors si effectivement il y en a des métiers comme ça, il aurait fallu le préciser dans la vidéo car cela aurait été un plus pour vous je pense, mais si cela n'est pas le cas ça fait un peu publicité mensongère ( encore une fois pour nous sur mtx car vous dites ça ici).

En aucun cas ces critiques sont la pour vexé ou pour démolir votre serveur car encore une fois je n'y suis jamais aller. Je donne simplement des conseils pour vous :) . Et j'ai écouter et regarder votre vidéo jusqu'au bout pour pouvoir écrire ce pavé avec argument.

Bon courage pour votre serveur en tout cas.

• J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
Tu nous présente la map et pas le serveur dommage.

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
UP

theobrd85

theobrd85

Bambi
Score réaction
1