société [FR] WesternRP | ArcadeGaming | SeriousRP | VIP [Bêta]

• Initiateur de la discussion
O

OneBall

Geek
Score réaction
1
============ [FR] WesternRP | ArcadeGaming | Semi-SeriousRP | VIP [Bêta] ============

Bonjours à toi jeune Cow-boy,
Je te souhaite la bienvenue sur la présentation de mon serveur Western.
Le serveur est ouvert depuis le 12/11/2017.
Pour l'âge moyen du serveur est de 15ans. (Nous évitons un maximum les kikoo)
Nous avons plein chose assez intéressent à vous montrez ^^
Nous commençons pour les jobs, il y a 4 type de métier :

Type 1: Citoyens

Citoyen
Armurier
Fille d'armurier
Banquier (WhiteList)
Garde de la banque (WhiteList)
Chien (VIP)
Chèvre (VIP)
Clodo
Mineur
Médecin
Orphelin
Prostitué (VIP)
Prêtre
Serveuse
Tavernier
Croque-Mort

Type 2: Gouvernement
Gouverneur (VIP)
Shérif (WhiteList)
Shérif Adjoint
US.Marshall Chef (WhiteList)
US.Marshall (WhiteList)
US.Marshall Recrue

Type 3: Hors la lois
Chef des bandit (VIP)
Bandit
Tueur à gages (VIP)

Type 4: Indigènes

Chef des indien (VIP)
Chaman indien (VIP)
Indien Archée
Indien

Voilà tout les métiers, bien sûr de nouveaux métier vont apparaître, mais pour le moment j'ai que ça ^^

Pour la map nous avons choisi la map classic: rp_western_omertanetworks
Nous avons renommé la ville Silent Hill

Nous avons bien sûr d'autres endroit comme :
Le villages des bandit

Une villa

Le pénitencier

Le campement Indien

Pour communiquer avec nous c'est très simple:
Discord: https://discord.gg/G4DYbcj
Forum: (DEV)

Pour nous trouvez sur GMOD:
Nom du serveur: [FR] WesternRP | ArcadeGaming | Semi-SeriousRP | VIP [Bêta]
IP: 51.254.54.162:27015
Bien sûr, pour avoir le moins d'error possible je vous conseille de vous abonnez à la collection:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1197867086

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt sur le serveur ;)

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Regarde ça ==>
Bonjour/bonsoir/salut a tous. Merci d avoir lu et aurevoir ou bonne soirée/journée
<==
Pas de screens ? Pas de liens vers une collection ? Ou Forum ? ..... Présentation ne donnant pas envie du tout de venir jouer ....

Faut la modifier entièrement la c'est du je m en foutisme complet je post quelques lignes et basta ...
OneBall à dit:
Nous somme dans le Western,
"sommes" une faute bête -_ -
Par contre "Nous sommes dans le Western" ah ? Vu le titre j'aurais cru qu'on était en Clone Wars :x ( oui sur ce point je cherche la petite bête parce que je me fais chier) + sérieusement modifie ta présentation pour la rendre agréable à lire et surtout donner l'envie de jouer sur ton serveur car la aucune envie n'émane de moi :/

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Regarde ça ==>
Bonjour/bonsoir/salut a tous. Merci d avoir lu et aurevoir ou bonne soirée/journée
<==
Pas de screens ? Pas de liens vers une collection ? Ou Forum ? ..... Présentation ne donnant pas envie du tout de venir jouer ....

Faut la modifier entièrement la c'est du je m en foutisme complet je post quelques lignes et basta ...

"sommes" une faute bête -_ -
Par contre "Nous sommes dans le Western" ah ? Vu le titre j'aurais cru qu'on était en Clone Wars :x ( oui sur ce point je cherche la petite bête parce que je me fais chier) + sérieusement modifie ta présentation pour la rendre agréable à lire et surtout donner l'envie de jouer sur ton serveur car la aucune envie n'émane de moi :/

Je le fait tout de suite, pour l'instant j'ai pas de forum, j'ai crée le topic le temps que je fait un truc propres, c'était vraiment pour avoir la base de ma présentation, je suis désolé si ça te pique les yeux ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
OneBall à dit:
Je le fait tout de suite, pour l'instant j'ai pas de forum, j'ai crée le topic le temps que je fait un truc propres, c'était vraiment pour avoir la base de ma présentation, je suis désolé si ça te pique les yeux ^^
la faute est bête mais pleins de gens la font , je te la fais juste remarquer ;) mais rien pique les yeux juste que ca ici ca te vaut des critiques plus violentes que moi :x je comprends que tu souhaite avoir une base mais n en fais pas dans ce cas et de ton coté prépare la tranquillement surtout que ici tu peux enregistrer ton brouillon pour le ressortir ^^

Bonne chance pour ton projet et j attends de lire ta présentation complète

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
la faute est bête mais pleins de gens la font , je te la fais juste remarquer ;) mais rien pique les yeux juste que ca ici ca te vaut des critiques plus violentes que moi :x je comprends que tu souhaite avoir une base mais n en fais pas dans ce cas et de ton coté prépare la tranquillement surtout que ici tu peux enregistrer ton brouillon pour le ressortir ^^

Je te remercie, et pour les gens qui seront bien plus violent, c'est très simple, faut les ignoré x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
O

OneBall

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:

C'est bien plus propres comme ça ? ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
OneBall à dit:
C'est bien plus propres comme ça ? ^^
ouais deja mieux mais :
Chien (VIP)
Chèvre (VIP)
je vois ppas leur utilité dans ce type de serveur :')
y aura encore des améliorations et des fautes à corriger mais deja mieux

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
ouais deja mieux mais :
Chien (VIP)
Chèvre (VIP)
je vois ppas leur utilité dans ce type de serveur :')
y aura encore des améliorations et des fautes à corriger mais deja mieux
Le chien et là pour le fun, et la chèvre aussi enfaîte x)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
OneBall à dit:
Donc ce n'est pas un serious rp, hum KappaRoss

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
OneBall à dit:
mets pas serious rp si tu mets des metiers fun x)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
/me lache le micro et s'en va d'un air supérieur

V

ViIiBerZ

Geek
Score réaction
8
Non ce n'est pas mon serveur je suis juste un joueur mais je trouve qu'il a trop copie le serveur de Coopatroll donc je vous montre un autre serveur

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Oui et bien les messages du genre "gne gne allé voirre se topique cé mieu, toute fason ya ke du copiez collez, gna gna gna" Sache que ça ne sert à rien, déjà je trouve cela très bas de ne pas donner de preuves, et de plus il a le droit de faire un serveur qui ressemble à celui de coopa forcément dans un contexte historique précis comme celui du l'époque du Far West, il ne peut pas y avoir beaucoup de métiers, donc si des métiers se ressemblent entres serveurs c'est normal.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ViIiBerZ à dit:
Non ce n'est pas mon serveur je suis juste un joueur mais je trouve qu'il a trop copie le serveur de Coopatroll donc je vous montre un autre serveur
oui bah meme tu nas pas a faire cela respecte les autres merci

V

ViIiBerZ

Geek
Score réaction
8
Ok, DSL

• J'aime
Réactions: Devils_Monkey
O

OneBall

Geek
Score réaction
1
ViIiBerZ à dit:
Bonjour à tous je trouve que se serveur ressemble trop a celui de CoopaTroll donc je vous propose un autre Topic beaucoup mieux : https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-de-conquete-de-louest-western-rp.41520/
Mon chers amis,
comment dire que les métier de base, oui c'est normal sur coopa et même sur les autres serveur.
La conquête de l'ouest je suis désolé mais le staff n'est pas du tout sérieux, je voulais parlé avec lui pour qu'il arrête avec ces mensonge car commencé à dire que mon serveur n'est pas du tout travaillé, que c'est du baclé, voilà voilà, sur leurs serveur, rien n'est terminé, certain skin beug, tout les métier on le même playermodel limite, .... je vais en passez. Certes chez moi il y a des métier qui ressemble chez coopa mais j'ai eux aussi, on peut dire alors que tout le monde copie coopatroll et voilà, la discussion est close. (Si jamais, j'ai cherché au moins des chevaux et je l'ai trouvé. Je lance le chrono pour voir en combien de temps les autres serveur vont le mettre)

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
oui bah meme tu nas pas a faire cela respecte les autres merci
Si jamais ce serveur (Conquête de l'ouest) me respect pas du tout, ils sont parti sur les autres serveur pour dire que je copié sur tout les WesternRP. J'ai de la chance que j'avais toujours un pote qui était amis avec le staff pour bien dire que j'avais rien copié.
Mais bon des gens on entendu cette connerie et je pense que je pourrais pas voir mon serveur évolué ....

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
OneBall à dit:
Si jamais ce serveur (Conquête de l'ouest) me respect pas du tout, ils sont parti sur les autres serveur pour dire que je copié sur tout les WesternRP. J'ai de la chance que j'avais toujours un pote qui était amis avec le staff pour bien dire que j'avais rien copié.
Mais bon des gens on entendu cette connerie et je pense que je pourrais pas voir mon serveur évolué ....
ne te laisse pas aller ce sont juste des idiots si tu aimes ce que tu fais et si ce serveur te tient a coeur alors continue en 2017 la commu est nulle a chier n y pense pas fais ça pour toi point

• J'aime
Réactions: OneBall et Lap3che
O

OneBall

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
ne te laisse pas aller ce sont juste des idiots si tu aimes ce que tu fais et si ce serveur te tient a coeur alors continue en 2017 la commu est nulle a chier n y pense pas fais ça pour toi point
Je fait pour moi c'est sûr, mais comme dit, je voudrai avoir au moins des gens pour jouer x)

G

GuiGui53

Nouveau né
Score réaction
3
Écoute c'est simple, moi je suis pas la pour rentré dans tes histoire de gamins, je veut juste faire mon serveur tranquille et pas être en-merder.

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
GuiGui53 à dit:
Écoute c'est simple, moi je suis pas la pour rentré dans tes histoire de gamins, je veut juste faire mon serveur tranquille et pas être en-merder.
Bein comme dire que quand je vais sur les autres Western, je me fait direct insulté que on est venu leurs dire que je copie sur les autres serveur alors que c'est totalement FAUX. Ils m'ont tous dit que sa venait de chez toi. Je voulais venir te parlé mais tu ma ban permanent de partout. Je suis désolé mais c'est toi qui fait le gamin pour le moment :/

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
GuiGui53 à dit:
Si jamais, tu me déban et on parle, c'est très simple.

G

GuiGui53

Nouveau né
Score réaction
3
Déjà on a rien dit au autre serveur moi perso et aussi pk vous voulais nous DDOS ?!

G

GuiGui53

Nouveau né
Score réaction
3
non on vous dé-ban pas

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
GuiGui53 à dit:
non on vous dé-ban pas
Mec si tu veux pas discuté, ta juste pas les couilles c'est tout, moi je suis sympa, j'ai rien fait sur ton serveur et puis bam on me ban, au pire des cas si ta rien à te reproché je vois pas pourquoi tu veux juste vite fait parlé :/

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
GuiGui53 à dit:
Déjà on a rien dit au autre serveur moi perso et aussi pk vous voulais nous DDOS ?!
Mec je ne suis pas le genre à DDOS comme ça, faut vraiment me cherché comme insulté ma famille.

G

GuiGui53

Nouveau né
Score réaction
3
et pourquoi alors ton pote StariX nous a dit si on ferme pas notre serveur il nous ddos ! ? C'est bizzar sa, et tu vas dire que c'est pas vrai la !

G

GuiGui53

Nouveau né
Score réaction
3
Et aussi je mes reproche que vous voulais nous DDOS ! notre serveur pour nous faire fermer ! sur ce cette discussion avec vous et close.

O

OneBall

Geek
Score réaction
1
GuiGui53 à dit:
Et aussi je mes reproche que vous voulais nous DDOS ! notre serveur pour nous faire fermer ! sur ce cette discussion avec vous et close.
StariX et juste un joueur du serveur, je ne suis pas responsable de ce qu'il fait. Et pour ma part DDOS c'est juste pour les gamins, moi j'aime mieux discuté mais bon, si tes pas assez mature pour me déban pour qu'on discute ne vient plus sur mon topic merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord