religion [FR]WorldRoleplay RECRUTE |VIP|Officiel|FAS

• Initiateur de la discussion
Vogelei7

Vogelei7

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour / Bienvenu(e)
Bonjour a toi joueur / joueuse ceci est la présentation de mon / notre serveur .

Nom du serveur : [FR]WorldRoleplay RECRUTE |VIP|Officiel|FAS
Type de serveur : DarkRP Roleplay Sérieux
Date de Création : Il y a environ une semaine
Moyenne d'âge des joueurs : De tout âge mais pas de kikoo (sinon ses le ban)
Plugins installés : M9K / TDMCars /Arcbank/La map rockford/
Anti Grief : Oui ne vous inquiéter pas
Inscription nécessaire : Forum : Oui
Description du serveur : Serveur roleplay encore en développement mais roleplay convivial staff actif qui recrute HRP Vocal Interdit en RP
Lien vers votre forum : bigfloolirp.free-bb.fr (desoler le nom du forum n'a pas encore était changer
Screenshot du serveur : Désoler je n'en n'ait malheuresement pas :(o_O mais le serveur et tout de même complet ;)

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
On dirait que tu remplis une fiche d'information à rendre à un secrétariat. On peut en savoir plus sur les systèmes et les fonctionnalités de votre serveur ?

• Initiateur de la discussion
Vogelei7

Vogelei7

Nouveau né
Score réaction
0
LuluGamer à dit:
On dirait que tu remplis une fiche d'information à rendre à un secrétariat. On peut en savoir plus sur les systèmes et les fonctionnalités de votre serveur ?
Bien le serveur est encore en développement mais le rp est assez bien il n'y a que deux joueurs pour le moment mais il y a les atms des métiers que l'on ne voit pas partout / playermodels je ne peut malgrès moi plus vous renseigner

L

LuluGamer

Geek
Score réaction
2
Finis le développement de ton serveur, fait quelque chose de propre et d'inédit pusi reviens ensuite poster une présentation. Une ouverture se prépare, sinon tu n'auras qu'un serveur de 5 co maximum.

E

enzox1one

Nouveau né
Score réaction
0
COMMENT ON FAIT POUR LE RECRUTEMENT

E

enzox1one

Nouveau né
Score réaction
0
J'AIMERAI ETRE ADMIN POUR RESPECTER LE LOI DU GMOD DARKRP ET JE TROUVE SINPA LE SERVE AVEC PLUSIEUR METIER ETC.... :):):):):):):):):):)

E

enzox1one

Nouveau né
Score réaction
0
et pour donner le rp au neauvaux personne sur gmod 706heure de jeux

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@enzox1one évite de spaam merci ! édit ton post -_- et attends qu'il te réponde !

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
enzox1one à dit:
J'AIMERAI ETRE ADMIN POUR RESPECTER LE LOI DU GMOD DARKRP ET JE TROUVE SINPA LE SERVE AVEC PLUSIEUR METIER ETC.... :):):):):):):):):):)
Mdr ce spam de Smiley jeune Kikoo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord