[fr] zeronium | post-apocalyptique | recrutement on

• Initiateur de la discussion
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
Zeronium

Salut tout le monde, je souhaite vous présenter mon serveur, il vient d'ouvrir. C'est un serveur post-apocalyptique, on peut voir ça comme un darkrp mais avec un RP différent en y rajoutant des zombies. je vous laisse prendre connaissance des caractéristiques du serveur.

Caractéristiques

Nom: [FR] Zeronium | Post-Apocalyptique | Recrutement ON
Adresse IP: 5.135.94.78:27120
Gamemode: DarkRP
Map: rp_stalker_v2
Slots: 32

Introduction

Une ville isolée des Etats-Unis, Asheville, est aujourd'hui au cœur de l'événement le plus catastrophique de l’histoire. Le virus I.R.A a fait sa première apparition en 2009, et ses premières victimes ont été pleurés en 2011. Les scientifiques craignaient déjà une pandémie d'un virus méconnu qui aurait contaminé en un temps record toute la population, venant certainement d'un gène animal. Mais seulement, certains scientifiques se demandaient si quelqu'un avait eu, un jour, l'idée de créer de ses propres mains un virus. L’idée a été écarté après plusieurs enquêtes mené par l’OTAN. Aujourd'hui, les rares survivants s’épuise à survivre dans un monde détruit par les tentatives d’éradiquer I.R.A. Les zombies se font de plus en plus nombreux et les abris de plus en plus rares. Gardez un œil derrière vous, rien n’est plus sûr.

Screenshots

1.png

2.png

3.png

4.png

Je vous remercie d'avoir pris le temps lire cette présentation, j'attend vos commentaires pour m'aider à améliorer le serveur, merci.​

AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
J'ai oublié le Discord dans la présentation: Join the Mythix-Community Discord Server!

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Je sait pas si je dois applaudir ou pas pour cette présentation soignée, par rapport à 90% des présentation baclée.
Je me lance: bravo ;)

• J'aime
Réactions: AKL
AKL

AKL

Geek
Score réaction
6
NoaGamingFR à dit:
Je sait pas si je dois applaudir ou pas pour cette présentation soignée, par rapport à 90% des présentation baclée.
Je me lance: bravo ;)
Merci ! ;)

M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
apres l'espoir reste mdr

AKL

AKL

Geek