[fr] zeronium | post-apocalyptique | recrutement on

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AKL

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Zeronium

Nom: [FR] Zeronium | Post-Apocalyptique | Recrutement ON
Adresse IP: 5.135.94.78:27120
Gamemode: DarkRP
Map: rp_stalker_v2
Slots: 32

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Synopsis
Dans un monde post-apocalyptique, les quelques survivants se sont rassemblés dans des bastions disséminés un peu partout sur la planète, attendant le salut ou la mort. Les derniers bastions encore debout sont organisés, tenus et surveillés par une organisation gouvernementale appelée Garnison, dirigée par un Gouverneur que seules de rares personnes croisent.

La Garnison fut créée en l’an 2015, la même année que la découverte du virus et de ses effets meurtriers sur la population du monde entier. La Garnison s’est fixée plusieurs objectifs afin de ramener la paix dans la région. Protéger, encadrer et fournir un abri sécurisé aux survivants sont les principales occupations mises en places.
Elle s’occupe de faire régner l’ordre pour continuer à entretenir un respect et une cohésion sociale similaire à celle d’avant l’apocalypse. Elle participe également aux recherches pour le développement de l’espèce humaine et à l’extermination du virus.

En contrepartie, un autre groupe, sous un contrôle partiel du gouvernement, la Section Anti-Mutants (SAM) est une agence privée de mercenaires professionnels. L’agence s’est implantée dans différents points de propagation du virus dans le but de traiter les phénomènes les plus anormaux et dangereux aux yeux des survivants. Les mercenaires n’interviennent qu’en cas de problème majeur.
Quand le virus est apparu, la SAM a tenté de synthétiser un vaccin pour guérir le monde de la pandémie menaçante mais n’a, en vérité, fait qu’empirer les choses en le faisant muter et en créant, par mégarde, les super-mutants.

Parmi les survivants, des groupes se sont créés, dont certains dissidents, violents et agressifs envers tout le monde (bandits).

2022. Vous ne savez pas où vous êtes, ni pourquoi les autres survivants vous regardent bizarrement mais pourtant, vous savez que votre unique but dans votre vie est certainement de retrouver vos proches, de survivre mais surtout, de vous nourrir quand vous réalisez que votre estomac se met à gronder.
Vous remarquez plusieurs bouts de journaux, tous un peu déchirés, sur le sol dur et métallique de l’abri dans lequel vous aviez trouvé refuge. En prenant un des articles, vous observez l’écriture des anciennes imprimeries qui existaient encore avant l’apocalypse.
Revenant à la dure réalité des choses, vous vous décidez finalement à bouger pour découvrir, ou redécouvrir, ce monde peut-être définitivement changé.

Survivants, bonne survie.

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Contenu
☆ Règlement des jobs ☆


➢ Survivant


➥ RP

Votre RP est limité par votre imagination seulement, sans non plus déborder dans l'excès. Il n’est pas possible pour un survivant d’avoir des connaissances multiples dans tous les domaines (médecine, mécanique, expérience militaire, etc). Les chercheurs, mécaniciens et médecins sont là pour ça.


➥ Règles

Toutes les armes vous sont autorisées, former des clans également. Vous êtes placé(e)s sous l’autorité de la Garnison et de la Section Anti Mutants. Vous ne pouvez soutirer aucune ressource à un autre survivant mais il n’est pas interdit d’avoir des rivalités ou une insoumission à l’autorité.


➢ Médecin de terrain


➥ RP

Votre RP s’équivaut à celui du survivant. Néanmoins, vos compétences en médecine sont accrues et votre affinité avec la Garnison n’est pas à négliger.


➥ Règles

Référez vous aux règles du survivant pour les règles de base. Vous pouvez être payé pour les services que vous pouvez rendre aux survivants avec des revenus maximum de 1000$ pour chaque consultation. La transmission de votre outil de soin à un autre survivant est interdite.


➢ Psychopathe


➥ RP

Ce rôle vous permet de tuer, séquestrer et menacer toute personne vous passant sous la main. N’abusez pas de votre rôle pour ne pas abuser du métier et ne pas frustrer les autres survivants.


➥ Règles

Vous êtes autorisé(e) à porter uniquement des armes blanches et de poing. Si votre but est de tuer, ne le faites pas trop facilement et n’importe où, votre action doit avoir du sens.







➢ Chasseur de prime


➥ RP

Vous avez la possibilité de tuer sous contrat, un survivant peut venir vous demander d’abattre un autre survivant avec une certaine somme en retour. Votre RP peut différer, maniez ce rôle comme bon vous semble, sans excès.


➥ Règles

Toutes les armes vous sont autorisées, aucune victime de votre part ne doit être faite sans contrat.


➢ Coureur


➥ RP

Ce rôle peut facilement s’adapter à votre RP, sa spécificité se trouve dans ses capacités à se déplacer rapidement et efficacement. Il possède également des capacités de régénération. Vous pouvez proposer vos services et exiger une paye en retour.


➥ Règles

Les armes légères de type arme de poing, pistolet-mitrailleur et arme blanche uniquement vous sont autorisées. Vos capacités ne doivent en aucun cas servir les mutants, aucune alliance possible.


➢ Mercenaire


➥ RP

Avec le mercenaire, vous possédez une connaissance du combat améliorée. Offrez vos services aux autres survivants et aux plus offrants.


➥ Règles

Ce rôle vous permet le port de toutes les armes, le choix de vos clients et la paie que vous souhaitez recevoir en retour de vos services.


➢ Mécanicien


➥ RP

En tant que mécanicien, vous avez la possibilité de réparer les véhicules, intégrer un camp ou rester seul, à vous de choisir.


➥ Règles

Les armes légères vous sont autorisées uniquement, la transmission de votre outil de réparation à un autre survivant est strictement interdite.


➢ Secte


➥ RP

Vous êtes un bandit, semez votre autorité malsaine sur les survivants. Attention tout de même à la Garnison, ne vous faites pas remarquer. Des actions de votre part restent possibles mais doivent rester justifiées et ne pas être abusées. Toutes les armes vous sont autorisées. Respectez votre hiérarchie.


➥ Règles

Lors d’un braquage, la somme maximum est de 4.000$. Si le survivant ne dispose pas de la somme, cela ne justifie pas sa mort. Cherchez un autre moyen.

Lors d’une prise d’otage, la somme maximum est de 100.000$ mais, attention, celle-ci peut varier entre 1.000$ et 100.000$ en fonction de l’importance de la personne. La libération d’un survivant lambda ne coûtera que 5.000$ contre 100.000$ pour le Gouverneur.

Le tir à vue est strictement interdit et sera considéré comme du FreeShoot ou du FreeKill.


➢ Garnison


➥ RP

Vous êtes au service du gouvernement et êtes la force principale de la région. Vous représentez la loi et l’autorité aux yeux des survivants.

En tant que chercheur, votre rôle est de mener des recherches sur l’origine du virus.


➥ Règles

Vous avez droit à toutes les armes mais lors d'entraînement ou de cérémonie, vous devez disposer de votre arme conventionnelle. Vous pouvez arrêter, fouiller et contrôler qui bon vous semble.

Il est formellement interdit de transmettre votre arme de service à un autre survivant ou de la placer dans votre inventaire pour en bénéficier hors rôle. Les grades en dessous de Capitaine sont inférieurs au Chercheur.


➢ Section Anti Mutants


➥ RP

Vous faites partie d’une agence privée dépendant tout de même du gouvernement. Votre rôle est d’abattre ou de capturer des mutants pour mener des expériences. Vous pouvez également coopérer avec les Chercheurs de la Garnison.


➥ Règles

Vous pouvez arrêter des survivants puis les transmettre à la Garnison ou les contrôler pour des procédures de tests. Vous devez respecter votre hiérarchie et vos objectifs.


➢ Mutants


➥ RP

Plusieurs types de RôlePlay vous sont possibles. Vous êtes issu(e) d’expérience qui ont mal tourné. Attention à la Section Anti Mutants et à la Garnison. Vous êtes un danger pour les survivants mais aussi pour vous-même, ne vous exposez pas de trop.


➥ Règles

Aucune arme à feu n’est autorisé. Vous ne pouvez pas vous montrer de jour. Jouez intelligemment. Pas de bourrinage.

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Screenshots de la map


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