- Initiateur de la discussion
Darprix
Geek suprême
- Score réaction
- 49
/
Dernière édition:
French please ?ɓïℓℓγ à dit:Salut
Tous d'abord congratulation you do not use leak.
Mais quel est l'utilité du post ?
Thank's
[...] okSaisPasAirpé à dit:French please ?
Sinon je vois pas pourquoi vous avez au temp de haine contre des mec qui leak ?Darprix à dit:Non mais sérieusement...
Les gens qui créent un serveur Garry's Mod avec un budget de 10 euros...
ET QUI LEAKENT COMME DES GROS *****
Imaginez genre vous rentrez dans un magasin pour acheter un clavier. ET TOUS CE QUI EST À VENDRE SAUF LE MAGASIN EST VOLÉ!
Explication de cette métaphore pour ceux qui ont un âge mental égal à 0:
LE MAGASIN REPRÉSENTE LE SERVEUR
LES OBJETS À VENDRE SONT LES ADDONS
Je vois maintenant voir venir les rageux:
Sur ce, bonne journée.
SaisPasAirpé à dit:Peut-être il ont pas les moyens de s'approprié des addons ?
Je comprends pas ta réaction, SaisPasAirpé a tout à fait raisons, certains n'ont pas les moyens de se payer des scripts qui coûtent la blinde pour le peu qu'ils proposentɓïℓℓγ à dit:Regarde la pièce jointe 2774
Une blague ?
Nan nan pas du tout !ɓïℓℓγ à dit:Regarde la pièce jointe 2774
Une blague ?
Ah , donc soit disant tu n'as pas d'argent tu peux tout te permettre ?ALTA à dit:Je comprends pas ta réaction, SaisPasAirpé a tout à fait raisons, certains n'ont pas les moyens de se payer des scripts qui coûtent la blinde pour le peu qu'ils proposent
Bon j’arrête la discussion , vous cautionnez le leak ...SaisPasAirpé à dit:On est sur un jeux de base pour build MERD******** !!!
Si un mec rêve d'avoir un serveur , ducoup il doit oublier c'est sa ?
On est obliger de payer plus de 100€ pour faire un serveur alors peut-être qu'il n'y auras personne !
Ouais mais en fait ce que tu dis n'a pas de sens.SaisPasAirpé à dit:On est sur un jeux de base pour build MERD******** !!!
Si un mec rêve d'avoir un serveur , et il n'a pas 100€ à dépensez sur un jeu qui coûte 2€ ducoup il doit oublier c'est sa ?
On est obliger de payer plus de 100€ pour faire un serveur alors peut-être qu'il n'y auras personne !
Une ferrari et un serveur d'un jeux c'est pas vraiment la même chose mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^Taink à dit:Ouais mais en fait ce que tu dis n'a pas de sens.
Imaginons mon rêve c'est d'avoir une Ferrari. Je vais pas me pointer chez un revendeur de Ferrari et dire "Eh m'sieur mon rêve c'est d'avoir une Ferrari, je peux en avoir une ?". Je vais gentiment économiser pour pouvoir me la payer.
Un serveur c'est pareil; tu peux pas te le financer, rien ne t'y oblige, même si c'est ton rêve.
Osef du leak, mais dire "Ouais mais j'ai pas d'argent", ça excuse rien du tout. Alors arrêtez de vous cacher, le vol c'est pas bien, le leak c'est pas bien, le stationnement interdit c'est pas bien, et bla et bla et bla. Donc il faut bien comprendre que quand on fait quelque chose, on l'assume.
Si personne n'achetait les scripts à ce prix, ils ne seraient pas aussi chers.SaisPasAirpé à dit:Une ferrari et un serveur d'un jeux c'est pas vraiment la même chose mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^
Mais ce que je voulais dire , on est personne pour juger des mec qui leak , tent qu'il savent qu'il "vole" un addons c'est leurs problème pas le notre !
BREF , quand tu vois les prix de certains addons maintenant , c'est un peux ...
SaisPasAirpé à dit:Bon BREF on ferme le sujet ici , tout le monde pense ce qu'il veux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------