Franchement

• Initiateur de la discussion Darprix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
/

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Enfaîte à part montrer que tu leak pas quel est le but du post ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Salut :)

Tous d'abord congratulation you do not use leak.

Mais quel est l'utilité du post ? :)

Thank's :)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Salut :)

Tous d'abord congratulation you do not use leak.

Mais quel est l'utilité du post ? :)

Thank's :)
French please ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Darprix à dit:
Non mais sérieusement...
Les gens qui créent un serveur Garry's Mod avec un budget de 10 euros...
ET QUI LEAKENT COMME DES GROS *****

Imaginez genre vous rentrez dans un magasin pour acheter un clavier. ET TOUS CE QUI EST À VENDRE SAUF LE MAGASIN EST VOLÉ!

Explication de cette métaphore pour ceux qui ont un âge mental égal à 0:
LE MAGASIN REPRÉSENTE LE SERVEUR
LES OBJETS À VENDRE SONT LES ADDONS

Je vois maintenant voir venir les rageux:

Sur ce, bonne journée.
Sinon je vois pas pourquoi vous avez au temp de haine contre des mec qui leak ?
Peut-être il ont pas les moyens de s'approprié des addons ?
Moi perso si il s'en rendent compte que c'est "mal" , il font ce qu'il veulent !

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
À part montrer à quel point tu es prêt à débourser de la tune pour ressembler au final à 90% des serveurs DarkRP, quelle est l'utilité du post ?
WOW il paye 385€ de script et record ça sur une musique de fond de japfag! PRANK GONE WRONG !

Bref... "Franchement" bien inutile.

385€ qui aurait pu être déboursé dans du script custom, qui aurait pu profité à des développeurs indépendants qui eux n'ont pas des scripts en boutique automatique et qui eux n'ont pas du chiffre / mois dépendant du nombre de script vendu...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Peut-être il ont pas les moyens de s'approprié des addons ?
tumblr_mf8053eB6Y1s0gt4to1_250.gif

Une blague ?​

• J'aime
Réactions: Steinman78
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
En gros le mec à eux son argent de noel il veut nous montrer ses addons que 100 % des serveurs darkrp ont xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
ɓïℓℓγ à dit:
Regarde la pièce jointe 2774

Une blague ?​
Je comprends pas ta réaction, SaisPasAirpé a tout à fait raisons, certains n'ont pas les moyens de se payer des scripts qui coûtent la blinde pour le peu qu'ils proposent

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:
Regarde la pièce jointe 2774

Une blague ?​
Nan nan pas du tout !
Il font ce qu'il veux après tout c'est eux qui se feront ban script enforcer .
C'est pas à vous de dire si c'est mal ou non .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ALTA à dit:
Je comprends pas ta réaction, SaisPasAirpé a tout à fait raisons, certains n'ont pas les moyens de se payer des scripts qui coûtent la blinde pour le peu qu'ils proposent
Ah , donc soit disant tu n'as pas d'argent tu peux tout te permettre ?

Certains vivent de la création de scripts ... La ville n'est malheureusement pas gratuite .

Pas d'argent pas de serveur .

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
On est sur un jeux de base pour build MERD******** !!!
Si un mec rêve d'avoir un serveur , et il n'a pas 100€ à dépensez sur un jeu qui coûte 2€ ducoup il doit oublier c'est sa ?
On est obliger de payer plus de 100€ pour faire un serveur alors peut-être qu'il n'y auras personne !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SaisPasAirpé à dit:
Si un mec rêve d'avoir un serveur , ducoup il doit oublier c'est sa ?
On est obliger de payer plus de 100€ pour faire un serveur alors peut-être qu'il n'y auras personne !
Bon j’arrête la discussion , vous cautionnez le leak ...

Et le jeu est un Bac à Sable ou tous le monde construit son gamemode , le build c'est en sandbox !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
Si un mec rêve d'avoir un serveur , et il n'a pas 100€ à dépensez sur un jeu qui coûte 2€ ducoup il doit oublier c'est sa ?
Ouais mais en fait ce que tu dis n'a pas de sens.
Imaginons mon rêve c'est d'avoir une Ferrari. Je vais pas me pointer chez un revendeur de Ferrari et dire "Eh m'sieur mon rêve c'est d'avoir une Ferrari, je peux en avoir une ?". Je vais gentiment économiser pour pouvoir me la payer.
Un serveur c'est pareil; tu peux pas te le financer, rien ne t'y oblige, même si c'est ton rêve.
Osef du leak, mais dire "Ouais mais j'ai pas d'argent", ça excuse rien du tout. Alors arrêtez de vous cacher, le vol c'est pas bien, le leak c'est pas bien, le stationnement interdit c'est pas bien, et bla et bla et bla. Donc il faut bien comprendre que quand on fait quelque chose, on l'assume.

• J'aime
Réactions: Steinman78
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Taink à dit:
Ouais mais en fait ce que tu dis n'a pas de sens.
Imaginons mon rêve c'est d'avoir une Ferrari. Je vais pas me pointer chez un revendeur de Ferrari et dire "Eh m'sieur mon rêve c'est d'avoir une Ferrari, je peux en avoir une ?". Je vais gentiment économiser pour pouvoir me la payer.
Un serveur c'est pareil; tu peux pas te le financer, rien ne t'y oblige, même si c'est ton rêve.
Osef du leak, mais dire "Ouais mais j'ai pas d'argent", ça excuse rien du tout. Alors arrêtez de vous cacher, le vol c'est pas bien, le leak c'est pas bien, le stationnement interdit c'est pas bien, et bla et bla et bla. Donc il faut bien comprendre que quand on fait quelque chose, on l'assume.
Une ferrari et un serveur d'un jeux c'est pas vraiment la même chose mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^
Mais ce que je voulais dire , on est personne pour juger des mec qui leak , tent qu'il savent qu'il "vole" un addons c'est leurs problème pas le notre !
BREF , quand tu vois les prix de certains addons maintenant , c'est un peux ...

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
T'as raison, pas d'argent pas de serveur

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
/me passe au dessus de ce débat grâce à ce gif

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SaisPasAirpé à dit:
Une ferrari et un serveur d'un jeux c'est pas vraiment la même chose mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^
Mais ce que je voulais dire , on est personne pour juger des mec qui leak , tent qu'il savent qu'il "vole" un addons c'est leurs problème pas le notre !
BREF , quand tu vois les prix de certains addons maintenant , c'est un peux ...

Si personne n'achetait les scripts à ce prix, ils ne seraient pas aussi chers.
En effet le prix est exorbitant, je suis tout à fait d'accord, mais le propos n'est pas là, le problème ce n'est pas tant le prix des addons mais le fait de les voler. Si un produit est cher, personne n'est obligé de l'acheter, et encore moins de le voler. On ne peut pas excuser le vol par la pauvreté ou quoi que ce soit; un vol est un vol, c'est comme ça, il n'y a rien à justifier.
Si ce n'est pas à nous de juger le fait de leak, ce n'est pas non plus à nous de juger du prix des addons.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Bon BREF on ferme le sujet ici , tout le monde pense ce qu'il veux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
SaisPasAirpé à dit:
Bon BREF on ferme le sujet ici , tout le monde pense ce qu'il veux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Tout ce sel me mets dans tout mes états, wow...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord