[FREE] Service graphisme bonjour !

• Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, aujourd'hui étant donné que je n'ai pas grand choses a faire, je vous propose, pour vous rendre service et pour m'améliorer, mes services sur Photoshop.

I - Disponibilité.

Je propose mes services gratuitement, donc je ne vais pas en faire une extrême priorité, donc je ferai sa quand je pourrai (généralement quand je m'y met je le fait a fond). En priorité le Mercredi après-midi, Jeudi après-midi et le week-end.

II - Tarifs

N'importe qu'elle service et absolument gratuit sans aucunes contrepartie (même pas de petit copyright avec mon nom). Vous pouvez a tout moments me demander des changements dans votre commandes je les appliquerai. Je vous donnes des screen et vous demande votre avis au fur et à mesure ! En aucun cas je vous livrerez votre commande sans que vous soyez satisfait. Je reste disponible pour des changements après la finalisation de votre commande, mais n'en n'abusez pas. La seule chose que je vous demandes est de restez polis et agréable dans un respect mutuelle :)

III - Compétences
Sa doit faire bien 1 et demi que j'utilise photoshop, je n'es pas une connaissance parfaite du logiciel, mais sans me vanter je me débrouille plutôt bien et suis assez à l'aise avec le logiciel. Je maîtrise pas mal de surfaces sur Photoshop ce qui me permet d'être assez flexibles et vous me verrez rarement (si ce n'est jamais) refuser votre demande.

Voici une liste non exhaustive de ce que je maîtrise :

• Color Correction
  • Créer des formes personnalisées (/!\ Attention pas du dessin /!\)
  • Effacer des éléments d'une image
  • Retouchage basique
  • Montage photo
  • Logo, bannière et toutes la panoplie ...
Après cela varie en fonction de la demande, mais je reste assez compétant en principe pour répondre au critères

IV - Commandez ?

Pour commander il vous suffit de lancer une discussions par message privé avec un titre explicite disant comme quoi c'est pour une commande. Et vous m'envoyer une description complète et la plus détaillé possible. Ensuite je vous direz votre ordre de passages en fonction des autres commande, si vous possédez photoshop, je peux vous donner le fichier .PSD qui vous va vous permettre d'éditer votre commande a vôtre guise

V - Exemples ?

Etant donné que j'ai changez de pc plutôt, je n'ai plus toutes les images que j'avais faîtes, mais voici ce qu'il me reste :

(assez ancien)

(assez ancien) ^^^^^^^

copyright sur demande du proprio (volontairement avec les bordures et pas la bonne résolution:

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésiter pas a donner des avis :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
surement besoin de toi très prochainement ;) je t'envoi un message aujourd'hui ;)

• J'aime
Réactions: Unknown baguette et EglyKozz
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je conseil , il a prit ma commande rapidement et a fait exactement ce que je voulais et assez rapidement dans le temps ça a pas prit 10 heures . De très bonne qualité je recommande ! je ne parlerais pas du mini fail KappaPrideKappaPride

• J'aime
Réactions: EglyKozz
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
C'est pas ouf, mais pour un début c'est pas mal, essaye de centrer tes projets

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EglyKozz et Yoh Sambre ♪
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Nestor à dit:
C'est pas ouf, mais pour un début c'est pas mal, essaye de centrer tes projets
Comme j'ai dit, c'est une petite partie, j'ai fait plein d'autre chose que j'ai malheureusement perdue ^^
Et comment ça, centrer tes projets ? o_O

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
EglyKozz à dit:
Comme j'ai dit, c'est une petite partie, j'ai fait plein d'autre chose que j'ai malheureusement perdue ^^
Et comment ça, centrer tes projets ? o_O

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Score réaction
2
Je conseille, il ne m'as pas encore fini ma commande mais il m'as déjà proposé des logos qui sont genials. Il prend les commandes des gens très au sérieux, d'ailleurs ,il vous le fait rapidemment avec un travail de qualité.Il en vaut vraiment le coup.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je suis obligé de re laisser un commentaire ! il fait un boulot de dieu et fais les modifs quon demande niquel !

• J'aime
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Score réaction
2
Il m'a maintenant fini mon logo, je vous raconte pas le boulot qu'il a fait, comment il fait ça ???, gratuitement en plus!!!!

• J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je vais prendre commande des maintenant j'ai besoin d'un logo :)

• J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je conseille :) rapide et fait de bon logo
Il a fait ma New pdp et je suis satisfait pour du gratuit il fait du lourd !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
EDIT : Ajout de nouvelle au commande dans la galerie !

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Dispo desuite ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mirel66 à dit:
Dispo desuite ?
tu lui envoi un mp avec ta commande il te la fera quand il pourra mais en général pas plus de 4-5 jours ( dépend des commandes)

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
D'accord merci ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
D'accord mais j'ai fait un autre topic au cas ou parceque c'est vrai que je demande beaucoup ^^

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Pas mal pour quelqu'un qui débute, ça reste un peu flous avec beaucoup de décalage de couleur pas très harmonieuse ^^. Fait aussi attention au type de police que tu utilise en fonction des choses que tu fait.

• J'aime
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Léger UP pour dire que je reprend les commandes dès ~ le week-end, le temps de finir les 3 commandes que j'ai déjà :)

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Reprise des commandes

RAPPEL : Merci de ne pas venir avec pour seul "je veux un logo merci" sans donner de précision, je ne suis pas dans votre tête et je ne peux savoir ce que vous aimerez ou non, je refuserai donc ses commandes.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord