FREEKILL RP #VIVE LE FREEKILL LIBRE

• Initiateur de la discussion
kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Nom du serveur : [FR] Serveur Freekill RP #VIVE LE FREEKILL LIBRE - @TontonDemon
Type de serveur : ... DarkRP TROLL FREEKILLRP​

IP / 213.32.107.2:27015

Date de Création : 28/11/16
Moyenne d'âge des joueurs : TOUT AGE​
Plugins installés : ATAGS ULX ULIB​

Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Niquez le game Choisissez votre class de freekilleur​
Lien vers votre forum : http://demoncommunity.forumprod.com/forum.php?sid=f3e5b84f4832a389fd6fc7261121fa71
Screenshot du serveur :

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kevin74300 à dit:
Nom du serveur : [FR] Serveur Freekill RP #VIVE LE FREEKILL LIBRE - @TontonDemon

Type de serveur : ... DarkRP TROLL FREEKILLRP

IP / 213.32.107.2:27015

Date de Création : 28/11/16

Moyenne d'âge des joueurs : TOUT AGE

Plugins installés : ATAGS ULX ULIB

Inscription nécessaire : Non

Description du serveur : Niquez le game Choisissez votre class de freekilleur

Lien vers votre forum : http://demoncommunity.forumprod.com/forum.php?sid=f3e5b84f4832a389fd6fc7261121fa71

Screenshot du serveur :

Je souhaite que votre serveur marche pas, voila comment détruire la communauté d'un jeu, sa SUFFIT DE FAIRE DES SERVEURS PROPSKILL,...

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Pour tu l'as pas appelé MilitaryRP

• J'aime
Réactions: Taink et kezhar
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pas envie du tout d'y aller ...

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Salut l'ami pourquoi vous avez créer un serveur comme sa ? Votre serveur fait une mauvaise image du darkrp!

Sinon bonne journée !

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
j'ai déjà eu de bonnes réponses positives du serveur . je ne vois pas où ça donne une mauvaise image du darkrp

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Je souhaite que votre serveur marche pas, voila comment détruire la communauté d'un jeu, sa SUFFIT DE FAIRE DES SERVEURS PROPSKILL,...
merci de ta réponse positive

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Mais tu es entrain de gâcher tout un jeu, avec vos serveur, sa suffit.
Tu n'a pas d'humour . j'achète un jeu pour jouer & kiffé

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Je ne voit pas d'ou gacher un gamemode pourrait être kiffant ! Un Sandbox fera l'affaire

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Alain LeThug à dit:
Je ne voit pas d'ou gacher un gamemode pourrait être kiffant ! Un Sandbox fera l'affaire
Non merci pas de sandbox

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kevin74300 à dit:
si c'est la base LA BASE
Logique d'ados c'pas vraiment étonnant finalement ,

Allez vend moi un fou rire en me répondant qu'il y'a un VIP ça me ferais la soirée

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
Logique d'ados c'pas vraiment étonnant finalement ,

Allez vend moi un fou rire en me répondant qu'il y'a un VIP ça me ferais la soirée
Non il y pas de VIP

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kevin74300 à dit:
Non il y pas de VIP
Tous ne semble pas perdu finalement ,

Bref bonne session sur la longueur tu réalisera que ce serveur n'a aucune âme & intérêt

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je trouve que c est interressant car les mecs qui aime freekill etc...Vont pouvoir se diriger sur ce serv au lieu d aller se faire ban des serveurs ou ils jouent

• J'aime
Réactions: yanax et kevin74300
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Je trouve que c est interressant car les mecs qui aime freekill etc...Vont pouvoir se diriger sur ce serv au lieu d aller se faire ban des serveurs ou ils jouent
Si naïf ces mignon...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tous ne semble pas perdu finalement ,

Bref bonne session sur la longueur tu réalisera que ce serveur n'a aucune âme & intérêt
Whaooo Whaooo, j'halucine. @Yoh Sambre ♪ tu es de retour, enfin déban.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C est moi où tout les Geek supreme se sont fait ban ce dernier mois?

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
EviLKniGht62 à dit:
Bien-dit :)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
EviLKniGht62 à dit:
C est moi où tout les Geek supreme se sont fait ban ce dernier mois?
Non ! @Joe Leroi @Z3k4 @EviLKniGht62

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Alain LeThug à dit:
Non ! @Joe Leroi @Z3k4 @EviLKniGht62
Et moi :'(
kevin74300 à dit:
j'ai déjà eu de bonnes réponses positives du serveur . je ne vois pas où ça donne une mauvaise image du darkrp
Le problème c'est que ton serveur représente la partie pas-marrante (en partie) de la communauté du DarkRP. Le fun devrait pouvoir venir d'autre chose que du freekill, sinon irl tous les psychopathes s'en tireraient avec la phrase "oh bah c'est bon, on n'a qu'une vie".
EviLKniGht62 à dit:
Bah je peux te dire que c'est pas en autorisant un acte quelque part que tu ne vas pas le retrouver autre part :/

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Alain LeThug
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Le problème c'est que ton serveur représente la partie pas-marrante (en partie) de la communauté du DarkRP. Le fun devrait pouvoir venir d'autre chose que du freekill, sinon irl tous les psychopathes s'en tireraient avec la phrase "oh bah c'est bon, on n'a qu'une vie".

Bah je peux te dire que c'est pas en autorisant un acte quelque part que tu ne vas pas le retrouver autre part :/

J'adore cette homme , seigneur bénissez le .

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Taink à dit:
Et moi :'(

Hé je t'ai oublié(e) Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Au pire je comprend pas en quoi cela vous gêne ? Qu'est-ce que vous en avez à faire ?

Croyez moi c'est pas un serveur ou il n'y a aucune règle qui gache la communauté, bien au contraire

Le gamemode DarkRP est déjà complètement gâché depuis des années

• J'aime
Réactions: kevin74300
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
M3L0N à dit:
Au pire je comprend pas en quoi cela vous gêne ? Qu'est-ce que vous en avez à faire ?

Croyez moi c'est pas un serveur ou il n'y a aucune règle qui gache la communauté, bien au contraire

Lorsqu'on poste une présentation, faut pas s'attendre à des j'aimes de partout. On exprime notre avis puis c'est tout.

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Alain LeThug à dit:
Lorsqu'on poste une présentation, faut pas s'attendre à des j'aimes de partout. On exprime notre avis puis c'est tout.
J'avais bien compris, tu as le droit de donner ton avis mais de là à l'harceler de "TU GACHE LE GAMEMODE DARKRP".
Et puis moi aussi j'exprimais mon avis ;)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Harceler : Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles dont la répétition affaiblit psychologiquement l'individu qui en est la victime.
Or,
Je n'insultes personne, ne frappe personne, n'atteint pas la personne.
En disant qu'il gachait le Gamemode, je parlait du RP. Je ne m'oppose en aucun cas à ton avis tant que la conversation est polie et surtout entre personnes qui ont une même passion. :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
M3L0N à dit:

Logik is fucked.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
M3L0N à dit:

Depuis longtemps :)

harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Personnellement je suis une personne très rp et qui kiff cela mais j'ai remarquer que ce genre de serveur ne doit pas être dans la parti Darkrp mais une autre parti ! Car il y a rien de RP dans le freekill c'est juste pour s'amuser à ce tuer entre nous et non pour jouer en police et aller sur des interventions par exemple!

En gros en résumé ce genre de serveur c'est pas forcément une mauvaise idée mais faudrait les mettre dans une autre parti et non la parti DarkRP ! Après c'est mon avis

• J'aime
Réactions: M3L0N
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Au début j'ai cru que c'était une blague d un des membres mais décidément gmod c est bel et bien devenu du n'importe quoi

• J'aime
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Le problème c'est que dans l'idée, des gens aiment free-kill mais en faite, ça s'appel pas réellement du free-kill mais seulement le PVP.

Et je pense qu'il a prit le darkrp parce que c'est facilement configurable pour des métiers avec des armes différentes etc..

• J'aime
harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
shoqs à dit:
Au début j'ai cru que c'était une blague d un des membres mais décidément gmod c est bel et bien devenu du n'importe quoi
Je suis bien d'accord avec toi ! Mais il y a pas que sa il y a aussi les serveur ou limite ils ont rien dessus mais il arrive à tourner tout les jours à 30personne alors que d'autres ce casse la tête!

• J'aime
Réactions: shoqs
harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Prophecy à dit:
Le problème c'est que dans l'idée, des gens aiment free-kill mais en faite, ça s'appel pas réellement du free-kill mais seulement le PVP.

Et je pense qu'il a prit le darkrp parce que c'est facilement configurable pour des métiers avec des armes différentes etc..
Oui mais comme je l'ai faudrait mieu crée une autre parti de mode de jeu et mettre FreeKill ou Propskill et si il a mis dans DarkRP c'est plus facile pour trouver des joueurs!

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
harry940 à dit:
Je suis bien d'accord avec toi ! Mais il y a pas que sa il y a aussi les serveur ou limite ils ont rien dessus mais il arrive à tourner tout les jours à 30personne alors que d'autres ce casse la tête!
Oui mais ca c est autre chose les serveurs full leaks codes avec le cul qui tourne en full grâce à là pub d un streamer mais ne t en fais pas généralement ce genre de serveur ne propose pas de nouveau contenu, généralement ont un staff de merde, une communauté de merde etc et puis un mois plus tard on en entend plus parler

harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
shoqs à dit:
Oui mais ca c est autre chose les serveurs full leaks codes avec le cul qui tourne en full grâce à là pub d un streamer mais ne t en fais pas généralement ce genre de serveur ne propose pas de nouveau contenu, généralement ont un staff de merde, une communauté de merde etc et puis un mois plus tard on en entend plus parler
Pas faux mais moi personnellement je trouve qu'il y a on va dire une injustice car on trouve souvent des serveur ou ils ont h24 30joueurs et à côtés des serveurs ou sa taff beaucoup sa s'améliore mais il ont pas beaucoup de joueur même pas 10/jours par exemple mon serveur il a ouvert le 6 décembre 2016 le serveur est finit la on recherche des joueurs pour du rp mais on a pas beaucoup de joueur et c'est très chiant car on essaie d'apporter du contenue mais on est patient !

• J'aime
Réactions: kevin74300 et shoqs
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
harry940 à dit:
Pas faux mais moi personnellement je trouve qu'il y a on va dire une injustice car on trouve souvent des serveur ou ils ont h24 30joueurs et à côtés des serveurs ou sa taff beaucoup sa s'améliore mais il ont pas beaucoup de joueur même pas 10/jours par exemple mon serveur il a ouvert le 6 décembre 2016 le serveur est finit la on recherche des joueurs pour du rp mais on a pas beaucoup de joueur et c'est très chiant car on essaie d'apporter du contenue mais on est patient !
C est à eux d ajouter du contenu exclusif s'occuper de faire de là pub etc ou meme faire un partenariat avec d autres serveurs si ton serveur est génial t'inquiètes pas qu il sera full

harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Bah je sais pas mais il y a pas mal de chose et au pire regarde la présentation que j'ai faite juste en dessous du FreeKill c'est LifeOfRoleplay

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
En faite tu es dégoûter qu'un serveur qui fait du full PVP et qui utilise le darkrp pour des jobs différents, te dépasse en joueur ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Rofl de ce serveur qui va changer de forme une fois qu'il vont avoir masse de joueurs constant

harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Prophecy à dit:
En faite tu es dégoûter qu'un serveur qui fait du full PVP et qui utilise le darkrp pour des jobs différents, te dépasse en joueur ?
Non je parle des serveur ou limite il y a rien et il ont beaucoup de joueur au niveau de ce serveur FreeKill je disais que cela serait mieu de mettre dans une autre parti et non DarkRP Après comme je l'ai dit c'est mon avis!

kevin74300

kevin74300

Geek suprême
Score réaction
12
shoqs à dit:
Depuis la creation du DarkRP c'est devenue nimp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord