Freeze Gmod serveur.

• Initiateur de la discussion
U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir à toute et à tous !
J'ai un sérieux problème sur mon Gmod qui me casse les pieds.

Je m'explique dans les plus brefs détails.
Lors de ma connexion à un serveur, tout ce passe bien. Malgré cela, le jeu freeze pendant une bonne minute lors de mon spawn sur le serveur ! Et par ailleurs, quand je tourne ma caméra vers la gauche, mon jeu freeze instantanement ! Mais après ça, quand je répète l'action (donc regarder à gauche sur mon point de vision lors de mon spawn sur le serveur) ça ne freeze plus !
Mais à part ça, ce n'est pas que au spawn !
Quand je me promene en ville sur le serveur, je freeze et encore je freeze...
Imaginons que je passe d'un point A jusqu'à un point B, quand je vais marcher pour aller au point B je vais faire que de freeze et encore freeze etc.. MAIS quand je vais repasser par le même chemin que j'ai pris, je ne freeze plus.

Je ne sais pas si tout ça dépends de ma RAM mais en tout cas j'ai tout essayer : J'ai optimiser mon jeu, nettoyer le cache, desinstaller tout mes addons, changer de serveurs pour voir si ça fait encore ça... RIEN. Rien ne fonctionne et du coup j'aimerai savoir si je dois améliorer ma RAM dont celle-ci est très basse (4gb).

Ps : J'ai un pote qui niveau fps est beaucoup plus en dessous de moi mais celui-ci ne freeze jamais et il a belle et bien plus de ram que moi.

Merci d'avance à tous !

OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
Bonjour Utilisateur Ramdom, je te conseil 16gb de ram une bonne carte graphique rtx la tu aura plus de problème avec ton gmod et autre jeux.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Utilisateur Random à dit:
Bonjour / Bonsoir à toute et à tous !
J'ai un sérieux problème sur mon Gmod qui me casse les pieds.

Je m'explique dans les plus brefs détails.
Lors de ma connexion à un serveur, tout ce passe bien. Malgré cela, le jeu freeze pendant une bonne minute lors de mon spawn sur le serveur ! Et par ailleurs, quand je tourne ma caméra vers la gauche, mon jeu freeze instantanement ! Mais après ça, quand je répète l'action (donc regarder à gauche sur mon point de vision lors de mon spawn sur le serveur) ça ne freeze plus !
Mais à part ça, ce n'est pas que au spawn !
Quand je me promene en ville sur le serveur, je freeze et encore je freeze...
Imaginons que je passe d'un point A jusqu'à un point B, quand je vais marcher pour aller au point B je vais faire que de freeze et encore freeze etc.. MAIS quand je vais repasser par le même chemin que j'ai pris, je ne freeze plus.

Je ne sais pas si tout ça dépends de ma RAM mais en tout cas j'ai tout essayer : J'ai optimiser mon jeu, nettoyer le cache, desinstaller tout mes addons, changer de serveurs pour voir si ça fait encore ça... RIEN. Rien ne fonctionne et du coup j'aimerai savoir si je dois améliorer ma RAM dont celle-ci est très basse (4gb).

Ps : J'ai un pote qui niveau fps est beaucoup plus en dessous de moi mais celui-ci ne freeze jamais et il a belle et bien plus de ram que moi.

Merci d'avance à tous !
tu a essayer de mettre les graphisme en minimum ? , tu a essayer la version 64bit + Chromium ?

U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
OPX à dit:
Bonjour Utilisateur Ramdom, je te conseil 16gb de ram une bonne carte graphique rtx la tu aura plus de problème avec ton gmod et autre jeux.
Bonsoir !
Malheuresement je suis sur pc portable donc pour la carte graphique c'est pas trop possible x)
Malgré une mauvais carte graphique, es que ajouté de la ram arretera les freeze ? Ou au pire des cas j'économise pour un pc fixe.

Merci et bonne soirée !

Utilisateur Random.

U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu a essayer de mettre les graphisme en minimum ? , tu a essayer la version 64bit + Chromium ?
Bonsoir !
Oui comme je l'ai dis sur mon texte, j'ai faites toute les optimisations possible y compris ceux que tu as citer, je penses que ce doit être un problème niveau perfs de mon pc.
Merci comme même !

Bonne soirée à toi !
Utilisateur Random.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Bonsoir !
Oui comme je l'ai dis sur mon texte, j'ai faites toute les optimisations possible y compris ceux que tu as citer, je penses que ce doit être un problème niveau perfs de mon pc.
Merci comme même !

Bonne soirée à toi !
Utilisateur Random.
qu'elle est ta config précisément ? o_O

U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
Alors la je pense que tu risque de bien rire mais je vais comme même te donner la config de mon grille pain !

Ram : 4,00 Go (3,87 Go utilisable)
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6198DU CPU 2.30GHz 2.40GHz

Besoin d'autre choses pour savoir que c'est un vrai "potato laptop" x)
Bonne soirée à toi.

U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
Carte Graphique : Intel Hd Graphics 510
Je suis en 64bit windows famille

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
ah oui effectivement cé vraiment un grille pain o_O

OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
ah oui effectivement cé vraiment un grille pain o_O
niveau processeur sa passe mes niveau ram prend 16 gb

U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
OPX à dit:
niveau processeur sa passe mes niveau ram prend 16 gb
Du coup tu me conseil d'upgrader ma ram et mon gmod fonctionnera bien ?

OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
Du coup tu me conseil d'upgrader ma ram et mon gmod fonctionnera bien ?
oui

U

Utilisateur Random

Têtard
Score réaction
0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord