Freeze lors de la conduite

• Initiateur de la discussion Championed
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Championed

Championed

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon serveur, conduite est beaucoup moins fluide qu'ailleurs. Surtout quand le serveur est full.
On a des micros freeze et il est presque impossible de conduire (je possède vcmod).

Pourriez-vous m'aider ? Merci

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Hmm, directement faire un ticket support pour voir s'il n'y a pas de problème avec votre machine ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Championed à dit:
Bonjour, j'ai remarqué que sur mon serveur, conduite est beaucoup moins fluide qu'ailleurs. Surtout quand le serveur est full.
On a des micros freeze et il est presque impossible de conduire (je possède vcmod).

Pourriez-vous m'aider ? Merci
Le support MtxServ vous dira la même chose que moi, je suppose, vous avez soit trop d'addon sur votre serveur, soit des addon qui entre en conflit avec d'autre addon, soit vous avez mal configurer votre serveur.
Ne pensez pas que ses paroles sont vaines ou que c'est des mensonges pour ne pas vous aider, mais de ce que je sais 99% pour ne pas dire 100% des soucis lié à la performance d'un serveur ont un rapport direct avec ce que je viens de citer.

N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises ...

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Championed

Championed

Bambi
Score réaction
1
Jo Ballas à dit:
Le support MtxServ vous dira la même chose que moi, je suppose, vous avez soit trop d'addon sur votre serveur, soit des addon qui entre en conflit avec d'autre addon, soit vous avez mal configurer votre serveur.
Ne pensez pas que ses paroles sont vaines ou que c'est des mensonges pour ne pas vous aider, mais de ce que je sais 99% pour ne pas dire 100% des soucis lié à la performance d'un serveur ont un rapport direct avec ce que je viens de citer.

N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises ...
daccord merci, je vais voir ça.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Jo Ballas à dit:
Je pense que le tickrate s'ajuste automatiquement sur les machines MtxServ, encore une fois corriger moi si je me trompe.
Le tickrate ne se modifie pas automatiquement, de mémoire c’est Un paramètre que tu peux régler sur le panel, et qui est à 66 par défaut (il me semble)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
skrilax91 à dit:
Le tickrate ne se modifie pas automatiquement, de mémoire c’est Un paramètre que tu peux régler sur le panel, et qui est à 66 par défaut (il me semble)
Ah autant pour moi, je pensais qu'il se réglait automatiquement, merci d'avoir répondu ça nous permettras de mourir moins con ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord