Freeze un joueur avec clic droit

  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
Bonjour,
Je souhaiterais faire en sorte que quand un admin fait clic droit sur un joueur tout en le prenant (à la manière d'un props) ca le freeze.
PS : Sans addons du workshop
Je ne peux pas être plus clair, merci de votre aide.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Messages
2 734
Score réaction
1 162
Points
400
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=825240170
PLZ cherche un peu la prochaine fois....
 
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Messages
542
Score réaction
144
Points
160
Yo , choisis : https://steamcommunity.com/workshop...id=0&browsesort=trend&section=readytouseitems
 
  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
Merci beaucoup à vous deux mais j'ai oublier de le préciser mais sans addon du workshop.
 
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Messages
2 734
Score réaction
1 162
Points
400
Mamadou Trug à dit:
Merci beaucoup à vous deux mais j'ai oublier de le préciser mais sans addon du workshop.
HA, bah du coup je peux pas t'aider la :s, attends qu'une autre personne te donne le code :D
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
j invoque @Makss et @Yoh Sambre ♪
 
  • J'aime
Réactions: Mamadou Trug
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
Mamadou Trug à dit:
Merci beaucoup à vous deux mais j'ai oublier de le préciser mais sans addon du workshop.
Extrais l'addon avec http://maurits.tv/data/garrysmod/gmadownloader.html alors, ça te donnera ça comme code :
Code:
hook.Remove( "PhysgunDrop", "ulxPlayerDrop")
local function isPlayer(ent) return (IsValid(ent) && ent.GetClass && ent:GetClass() == "player") end
hook.Add("PhysgunPickup", "_ply_physgungrab", function(ply, targ) if IsValid(ply) and isPlayer(targ) then if ply:query("ulx physgunplayer") then local allowed, _ = ULib.getUser( "@", true, ply ) if isPlayer(allowed) then if allowed.frozen && ply:query( "ulx unfreeze" ) then allowed.phrozen = true; allowed.frozen = false; end allowed._ulx_physgun = {p=targ:GetPos(), b=true} end end end
end, HOOK_HIGH)
hook.Add("PlayerSpawn", "_ply_physgungrab", function(ply) if ply._ulx_physgun then if ply._ulx_physgun.b and ply._ulx_physgun.p then timer.Simple(0.001, function() ply:SetPos(ply._ulx_physgun.p); ply:SetMoveType(MOVETYPE_NONE); end); end end
end)
local function physgun_freeze( calling_ply, target_ply, should_unfreeze) local v = target_ply if v:InVehicle() then v:ExitVehicle() end if not should_unfreeze then v:Lock() v.frozen = true v.phrozen = true ulx.setExclusive( v, "frozen" ) else v:UnLock() v.frozen = nil v.phrozen = nil ulx.clearExclusive( v ) end v:DisallowSpawning( not should_unfreeze ) ulx.setNoDie( v, not should_unfreeze ) if v.whipped then v.whipcount = v.whipamt end
end
hook.Add("PhysgunDrop", "_ulx_physgunfreeze", function(pl, ent) if isPlayer(ent) then ent:SetMoveType( MOVETYPE_WALK ) ent._ulx_physgun = {p=ent:GetPos(), b=false} end if IsValid(pl) and isPlayer(ent) then if pl:query("ulx physgunplayer") then local isFrozen = ( ent:IsFrozen() or ent.frozen or ent.phrozen ); ent:SetVelocity(ent:GetVelocity()*-1); ent:SetMoveType(pl:KeyDown(IN_ATTACK2) and MOVETYPE_NOCLIP or MOVETYPE_WALK); timer.Simple(0.001, function() if pl:KeyDown(IN_ATTACK2) and not isFrozen then if pl:query( "ulx freeze" ) then ulx.freeze( pl, {ent}, false ); if ent.frozen then ent.phrozen = true end; end elseif pl:query( "ulx unfreeze" ) and isFrozen then if pl:KeyDown(IN_ATTACK2) and pl:query( "ulx freeze" ) then physgun_freeze(pl, ent, true) timer.Simple(0.001, function() physgun_freeze(pl, ent, false) end); else ulx.freeze( pl, {ent}, true ); if not ent.frozen then ent.phrozen = nil end; end end end); else ent:SetMoveType( MOVETYPE_WALK ) end end
end)
à mettre coté serveur
 
  • J'aime
Réactions: Mamadou Trug et Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Mamadou Trug à dit:
Merci beaucoup à vous deux mais j'ai oublier de le préciser mais sans addon du workshop.
bonne initiative ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
Makss à dit:
Extrais l'addon avec http://maurits.tv/data/garrysmod/gmadownloader.html alors, ça te donnera ça comme code :
Code:
hook.Remove( "PhysgunDrop", "ulxPlayerDrop")
local function isPlayer(ent) return (IsValid(ent) && ent.GetClass && ent:GetClass() == "player") end
hook.Add("PhysgunPickup", "_ply_physgungrab", function(ply, targ) if IsValid(ply) and isPlayer(targ) then if ply:query("ulx physgunplayer") then local allowed, _ = ULib.getUser( "@", true, ply ) if isPlayer(allowed) then if allowed.frozen && ply:query( "ulx unfreeze" ) then allowed.phrozen = true; allowed.frozen = false; end allowed._ulx_physgun = {p=targ:GetPos(), b=true} end end end
end, HOOK_HIGH)
hook.Add("PlayerSpawn", "_ply_physgungrab", function(ply) if ply._ulx_physgun then if ply._ulx_physgun.b and ply._ulx_physgun.p then timer.Simple(0.001, function() ply:SetPos(ply._ulx_physgun.p); ply:SetMoveType(MOVETYPE_NONE); end); end end
end)
local function physgun_freeze( calling_ply, target_ply, should_unfreeze) local v = target_ply if v:InVehicle() then v:ExitVehicle() end if not should_unfreeze then v:Lock() v.frozen = true v.phrozen = true ulx.setExclusive( v, "frozen" ) else v:UnLock() v.frozen = nil v.phrozen = nil ulx.clearExclusive( v ) end v:DisallowSpawning( not should_unfreeze ) ulx.setNoDie( v, not should_unfreeze ) if v.whipped then v.whipcount = v.whipamt end
end
hook.Add("PhysgunDrop", "_ulx_physgunfreeze", function(pl, ent) if isPlayer(ent) then ent:SetMoveType( MOVETYPE_WALK ) ent._ulx_physgun = {p=ent:GetPos(), b=false} end if IsValid(pl) and isPlayer(ent) then if pl:query("ulx physgunplayer") then local isFrozen = ( ent:IsFrozen() or ent.frozen or ent.phrozen ); ent:SetVelocity(ent:GetVelocity()*-1); ent:SetMoveType(pl:KeyDown(IN_ATTACK2) and MOVETYPE_NOCLIP or MOVETYPE_WALK); timer.Simple(0.001, function() if pl:KeyDown(IN_ATTACK2) and not isFrozen then if pl:query( "ulx freeze" ) then ulx.freeze( pl, {ent}, false ); if ent.frozen then ent.phrozen = true end; end elseif pl:query( "ulx unfreeze" ) and isFrozen then if pl:KeyDown(IN_ATTACK2) and pl:query( "ulx freeze" ) then physgun_freeze(pl, ent, true) timer.Simple(0.001, function() physgun_freeze(pl, ent, false) end); else ulx.freeze( pl, {ent}, true ); if not ent.frozen then ent.phrozen = nil end; end end end); else ent:SetMoveType( MOVETYPE_WALK ) end end
end)
à mettre coté serveur
Merci beaucoup !
Du coup il n'y aura que les joueurs qui auront la possibilité de physgunplayer qui pourront freeze avec un clic droit ? Pas les users ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Mamadou Trug à dit:
Car je n'ai pas envie que ma collection soit trop chargée.
Tu peux télécharger l'addon workshop en collant le lien ici par exemple et ensuite mettre le dossier dans le dossier addon de ton serveur ;)
 
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
Mamadou Trug à dit:
Merci beaucoup !
Du coup il n'y aura que les joueurs qui auront la possibilité de physgunplayer qui pourront freeze avec un clic droit ? Pas les users ?
Yup, seulement ceux qui ont la permission ulx physgunplayer
 
  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
Zaros_Live à dit:
Tu peux télécharger l'addon workshop en collant le lien ici par exemple et ensuite mettre le dossier dans le dossier addon de ton serveur ;)
Tient, maintenant que tu en parles, j'aimerais savoir.
Comment des gros serveur avec deux centaines d'addons font pour que dans leur collection il n'y pas plus de 100-110 addons. Alors que rien que pour les véhicules français fr mon serveur, il faut 2-3 addons pour qu'ils marchent correctement. Est ce qu'il font deux collections ? Une qu'il affilie avec le serveur et l'autre avec que des addons indispensables ? (Textures, models, etc..)
Et il rendent celle-ci en collection officielle ?

Merci de ta réponse.
 
  • Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
39
Points
130
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord