⭐ french riviera emergency roleplay policerp-seriousrp ⭐

• Initiateur de la discussion Evan C.T
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

Evan C.T

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ou bonsoir, je vous présente un des seuls serveurs Garry's Mod DarkRP-SeriousRP de Simulation de Secours Français !

Le projet existant depuis début Décembre 2018, il progresse et nécessite votre participation !

- La Moyenne d'âge de la communauté est de, après calculs, dans les eaux de 15,5 ans (13 ans minimum + évaluation de la maturité lors du recrutement)

- Ce serveur dispose d'évidement le VCMod, le Fire System pour les Sapeurs-Pompiers, le Medic Mod pour les Ambulanciers/Secouristes/Sapeurs-Pompiers

- Il n'y a pas d'Anti-Grief et nous n'avons jamais eu de problèmes avec cela en 6 mois.

- Vous devez obligatoirement compléter un dossier d'inscription pour rejoindre le Serveur Garry's Mod (Candidature la plus courte et efficace possible juste pour vous !).

French Riviera Emergency RolePlay est un Serveur Garry's Mod Sérieux et Appliqué imitant au plus près les faits et gestes des Services d'Urgence Français naturelement, il comporte 3 principales Sections de Professions : Les Forces de l'Ordre (Police Nationale de Toulon et Gendarmerie Départementale du Var), des Sapeurs-Pompiers du Var, et de la Citoyenneté de Toulon (Var, 83) qui est la ville du Serveur !
Nous avons pour pouvoir rejoindre le serveur un Serveur Discord où est réunie notre Communauté Garry's Mod, il s'y trouve les Informations, les Créations du Serveur et les Annonces des "Sessions" que je vais vous expliquer.
Le Serveur fonctionne avec un système de "Sessions RP" en général le Mercredi, le Samedi et le Dimanche en dehors des périodes de Vacances, et tout les jours si possible pendant les périodes intra-vacances, ces Sessions aident à rassembler à un jour et à une heure donnée la Communauté pour commencer une partie de RolePlay de quelques heures (pouvant aller de 2H à 8H de Session !).

Notre Discord se situe ici, juste là ! >

Voici quelques échantillons de Screeshots du Serveur :

15656

Pièces jointes

• unknown.png
    unknown.png
    2.5 MB Vues: 17
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
83 rpz

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Plus de screens ça serait pas mal

T

TrueTrue

Geek
Score réaction
2
Un serveur de qualité je le conseil

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ohh un serveur qui utilise ma map! <3
Je prépare le prototype 6 avec de grosses nouveautés. Il faudra juste attendre cet été malheureusement. ;)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Je vous conseille vivement d'utiliser la Preview du prototype 6 plutôt que la pr5-7. J'y ai corrigé de nombreux bugs et la map possède certaines améliorations. Steam Workshop :: Starisland Pr 6 Preview content 1

Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
Oh un serveur de voleur (je peux développer en mp si besoin)

E

Evan C.T

Nouveau né
Score réaction
0
@Mickael Peterson Vous avez été signalé pour Diffamations et incitation à la haine, à suivre ;) ...

T

TrueTrue

Geek
Score réaction
2
Mickael Peterson à dit:
Oh un serveur de voleur (je peux développer en mp si besoin)
Voleur ? Le vol est le fait de prendre par force un objet , de plus un content est public sur le workshop et est libre d’utilisation sauf dans le cas d’une reupload ce qui n’est pas le cas . Donc avant d’en parler pénalement d’un dit « vol » renseigne toi sur le site du ministère de la justice ce que veut dire vol . Allez bonne journée le gendarme rose .

Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
Ils ont reupload mes content justement

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Mickael Peterson à dit:
Ils ont reupload mes content justement
Sur tout tes addons que tu à mis sur le workshop, tu n'a pas spécifié si ils étaient privé, donc ce n'est pas du vol.

T

TrueTrue

Geek
Score réaction
2
Axel JustMe à dit:
Sur tout tes addons que tu à mis sur le workshop, tu n'a pas spécifié si ils étaient privé, donc ce n'est pas du vol.
Merci . Et surtout je n’ai rien reuplod sachant que son content qui a été upload par lui est dans ma collection et non sous le nom du serveur .

E

Evan C.T

Nouveau né
Score réaction
0
@JustineOCB Je suis désolé, mais vous avez malheureusement été signalé pour incitation à la haine héhé ;) !

E

Evan C.T

Nouveau né
Score réaction
0
Et PS : Si je ne suis pas l'entrepreneur, je suis quoi ? Faut réfléchir avant d'ouvrir sa petite bouche ;)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
JustineOCB à dit:
Arrête de faire l'entrepreneur de serveur garry's mod stp, c'est gênant ResidentSleeper

Exemple "Vous avez bien été signalé pour diffamation, cliqué sur moi pour rester au courant" KappaPride
MDRRR , pas mal ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord