FriizoHUD

• Initiateur de la discussion
yunus12

yunus12

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir, je vous présente mon premier script (HUD), il n'est pas ouf mais voila sa me faisait plaisir de vous le partager.

hud.PNG

lien : https://www.mediafire.com/file/j2k3r8bjmfu23qy/friizou_hud.zip
https://www.virustotal.com/fr/url/4...614445b98d81022de30c0b73/analysis/1514222684/

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Il est innovant.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
il me rappelle un autre HUD oO

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et edouard292
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Je l'aime bien mais il manque de détails et est ultra-chargé,il est très "carré"

• Banni
Hennessy

Hennessy

Bambi
Score réaction
10
Alors déjà je suis partie voir ton Steam et t'es une mauvaise personne donc ton addons est nul il faut pas le télécharger.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hennessy à dit:
Alors déjà je suis partie voir ton Steam et t'es une mauvaise personne donc ton addons est nul il faut pas le télécharger.
Mais quel comique

• Banni
Hennessy

Hennessy

Bambi
Score réaction
10
Z3k4 à dit:
Mais quel comique
Ont ta demander de parler ? Tu veut que j'aille plus loin pour que tu comprenent le vrai coté du mal ? Car la je vois que tu commence à prendre la confiance et crois moi une fois que sa va péter , sa sera plus de la rigolade.

• Banni
Hennessy

Hennessy

Bambi
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Levo
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hennessy à dit:
Ont ta demander de parler ? Tu veut que j'aille plus loin pour que tu comprenent le vrai coté du mal ? Car la je vois que tu commence à prendre la confiance et crois moi une fois que sa va péter , sa sera plus de la rigolade.
Tu souhaites partager mon numéro sur encore plus de sites & forums ?
Tu crois vraiment que c'est ce genre de chose qui va m'éviter de dire ce que je penses ? Puis bon, t'as pas encore compris le principe d'un forum visiblement.

Pour en revenir au hud il ressemble beaucoup à sleekhud, en étant honnête, t'as repris son code ou pas ? (Si là réponse est non, c'est pas mal pour un premier script ^^, si la réponse et oui la prochaine fois essaye de te débrouiller un peu plus :p)

• J'aime
Réactions: edouard292 et Levo
  • Initiateur de la discussion
yunus12

yunus12

Geek
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Tu souhaites partager mon numéro sur encore plus de sites & forums ?
Tu crois vraiment que c'est ce genre de chose qui va m'éviter de dire ce que je penses ? Puis bon, t'as pas encore compris le principe d'un forum visiblement.

Pour en revenir au hud il ressemble beaucoup à sleekhud, en étant honnête, t'as repris son code ou pas ? (Si là réponse est non, c'est pas mal pour un premier script ^^, si la réponse et oui la prochaine fois essaye de te débrouiller un peu plus :p)
Non dutout, pour tous dire je m'ennuyais et j'ai regarder des tuto j'ai essayer mais oui je l'avoue je me suis inspirer

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord