Frontline Roleplay Community: Custom Half-Life 2 Outland Serious Roleplay

• Initiateur de la discussion BurningMadness
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

BurningMadness

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à tous ! Si vous avez cliqué sur ce lien c'est pour vous attendez toujours l'épisode 3 d'half life . Que cette fin tragique n'a pas suffi à étancher votre soif d'aventure et que le roleplay vous intéresse . Alors ne tardons plus.

Sommaire:

• Qu'est-ce qu'un outland
  • Comment mon outland fonctionne-t-il
  • Votre rôle dans l'outland
  • Mes engagements
  • Ce qui fit annuler (mais pourra refaire surface)
  • Mon histoire
Qu'est-ce qu'un outland:
Un outland est le secteur se situant en dehors des cités de l'union, là où leurs contrôles ne peuvent s'effectuer, les combines envoient donc des raids régulièrement affin d'éliminer les organisations rebelles s'y développant.

L'outland contient aussi tous les dangers tels que les antlions et nécrotiques, rendant la survie encore plus difficile.

Comment mon outland fonctionne-t-il:
L'outland de mon serveur contient trois factions primaires, l'union, la résistance et l'équipe de whitemesa, ces trois factions se battent pour la domination du secteur, les chefs de faction décident des actions majeures tels que les attaques d'avant-poste ou la création d'éléments-clés telles que des véhicules.

Les Joueurs aura un style de roleplay différent selon leurs factions:
  • l'union aura un roleplay plus strict et la mise en commun de toutes les ressources, vous limitant donc selon votre grade et vous imposant à une présence constante avec les autres membres
  • Tendit que la résistance elle aura un roleplay bien plus libre, sans vraie contradiction, néanmoins vous ne dépendrez que de vous-même et de vos relations avec les autres pour obtenir de l'aide ou des biens matériaux.
  • Les membres de WhiteMesa sont composé de deux sections, les scientifiques imposant leurs savoirs et les militaires leurs obéissants en espérant obtenir les armes puissantes découvertes sur le complexe corrompu.
Les joueurs devront fouiller l'outland à la recherche de matériaux ou dépendre de leurs infrastructures.

Chaque fusillade sera mortelle pour les joueurs non préparer, tenues, drogues de combat et plaques de protection pour renforcer votre armure seront disponibles par craft, commerce ou loot.
  • Les PV peuvent être boosté ou augmenté via les drogues de combat
  • Le kevlar protègera votre tête et votre torse ds degas
  • L'armure offrira une protection bien connue
  • Les tenues peuvent être pris et retiré, elles offrent une réduction passive des degas
  • Et enfin votre santé corporelle se dégradera au fur et à mesure que vous subirez des degas, vous rendant temporairement aveugle, vous ralentissant et autres, le seul moyen de le soigner et de subir une scène de médical roleplay par un médecin

exemple des drogues de combat

Exemple des composants médicaux

Exemple de votre santé corporal

Certains événements spéciaux peuvent influencer l'outland tel que l’implantation d'une ruche dans un point-clé, la chute d'un transport combine ou encore des mercenaires hostiles. Offrant un secteur avec des récompenses plutôt attractives mais un challenge de bon niveau.

Le serveur fonctionnera par "saison , une saison se termine par la victoire de l'une des factions, par la suite des récompenses sont offertes aux joueurs les plus actifs (un système de classification automatique assignera un point par 30m de jeux) et le serveur recommencera avec une nouvelle map, je compte avoir des mes customs si jamais ma communauté prend de l'ampleur et que des fonds sont récoltés.

Votre rôle dans l'outland
Votre rôle dépendra de ce que vous souhaitez devenir, au début du serveur vous devez rejoindre la faction de votre choix, seule la résistance et l'union vous sera accessible, WhiteMesa est une faction déblocable (à la fin de l'une des saisons). Les factions se divisent en 3 paliers.
  • Joueur: Vous êtes simplement un joueur et joue pour vous-même, les
  • Gradé: maintenant vous ne jouez plus que pour vous, vous jouez pour la faction, vous organisez des entrainements, des patrouilles, menez vos hommes vers la victoire.
  • Leader: pour ce grade, vous prenez les décisions les plus importantes de votre faction, vous influencez tous les hommes que vous dirigez.

/!\Attention, les playermodels sont tous ceux des citoyens de base (sauf vort et scientifique), toutes les factions doivent avoir leurs tenues à craft/!\

Ce serveur n'est pas uniquement une guerre entre des factions, c'est aussi un serious roleplay comme j'aime le dire, votre objectif primordial est de survivre (sauf les OTA), peut-être découvririez-vous quelque chose de plus par rapport à ce monde que vous nous offrons, peut-être un terrible secret amenant à des répercussions titanesques.

Vous souhaitez en savoir plus ? notre site et surtout notre background http:/frontlineroleplaycommunity.physx/
Notre groupe steam http://steamcommunity.com/groups/frontlineroleplaycommunity

Quelques screens

Mes engagements

Je compte mettre un point d'honneur à la bonne entente dans l’enceinte de la communauté, j'ai créé des règles spécifiques afin de m'assurer que toute personne bien intentionnée saura trouver son bonheur dans l'enceinte de cette communauté, je compte aussi mettre en place un système administratif strict afin de m'assurer qu'aucune bavure ne sera faite.

Et enfin pour conclure, je vous remercie, vous, qui avez lu ceci jusqu'au bout et espéré vous avoir convaincus, si jamais ce projet vous intéresse énormément, n’hésitez pas à le partager à vos amis afin d'assurer la vie de ce serveur.

Ce qui fit annuler
https://imgur.com/a/MRYFD

Mon histoire
Parfois certaines personnes intéresser par mon projet aiment savoir qui je suis, s'ils peuvent me faire confiance.
J'ai commencé garry's mod il doit y avoir 3 ans, au début je jouais sur un jailbreak puis j'ai commencé à m’intéresser à un serious roleplay du nom de zeta community pendant 1 ans puis je suis aller sur un half life 2 roleplay nommé lémonpunch, je l'ai plus ou moins accrocher mais j'ai surtout découvert les joies du hl2rp que j'ai plus tard redécouvert sous Combined Roleplay

J'ai souvent navigué entre CRP et un halo serious roleplay au nom de AlternRP jusqu'a devenir admin sur CRP, un outland avais ouvert mais à fermer par la suite, j'ai donc longtemps reflechis au moyen de le refaire vivre puis j'ai lancé le projet "coeur de tempête" et la communauté fut conquis, le fondateur a due le fermer pour des raisons que j'ai oublier, par la suite j'ai tenté de créer mon propre outland sous les encouragements du fondateur, j'ai engager mon premier codeur au nom de Juicy et j'ai créer Lambda Roleplay, un hl2 beta rp énormément inspiré de lemonpunch, le concepts n'avais pas marché, par la suite j'ai abandonné suite à des problèmes irl et j'ai enfin retrouvé doucement mais surement mon gout pour l'outland. J'ai donc appris à codé et en l'espace d'un ans j'ai acheter des scripts, modifier des addons 'tout en gardant l'auteur originale sur les noms' et me voila donc, vous présentant l'outland qui, j’espère, vous fera vivre des moments uniques et saura emballer les coeurs des fans d'half life 2.

Correction par alexai

Me contacter http://steamcommunity.com/profiles/76561198064039303

Dernière édition:
Yamada Launay

Yamada Launay

Bambi
Score réaction
1
courage !

• J'aime
Réactions: BurningMadness
Yamada Launay

Yamada Launay

Bambi
Score réaction
1
ci tu a teamspeak fait le nous parvenir !

B

BurningMadness

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai un groupe steam comme énoncé et le coding du serveur est terminé, je compte ouvrir juste après les périodes d'exam, je fais de temps en temps des events exclusifs ou j'ouvre le serveur à des joueurs, j'ai un discord pour l'instant, le teamspeak viendra quand il y aura des fonds et que le discord ne suffira plus ^^, Hésite pas à m’ajouter steam si tu est vivement intéressé par le serveur je répondrais à tes questions sans soucis.

Yamada Launay

Yamada Launay

Bambi
Score réaction
1
envoie une invite discord , il faut que je te parle :)

Yamada Launay

Yamada Launay

Bambi
Score réaction
1
envoie une invite de discord

B

BurningMadness

Nouveau né
Score réaction
0
Oula, se soir c'est tard ^^ Lit donc le poste tu pourra y trouver des reponces puis ajoute moi steam, on verra demain

B

BurningMadness

Nouveau né
Score réaction
0
Voila c'est bon je t'ai invité

B

BurningMadness

Nouveau né
Score réaction