Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Tu es sous vps ?
Ah d'accord, bon bah je sais pas t'aider, fais un ticket, ca ce peut que ce soit le serveur ftp qui bug ^^FalkioGMR à dit:Non chez mTx
Essaie de redémarrer ton logiciel, voir ta connexionFalkioGMR à dit:Ok je fais ça merci
Je ne doute que ça vient du VCMOD car en soit ça reste un fichier normalFalkioGMR à dit:J'ai déjà essayé de fermer et rouvrir filezilla et les fichiers en attente sont restés en attente..
C'est impossible que sa vien du vcmod juste look ton ping peut être que c'est ta co ?FalkioGMR à dit:Bonsoir,
Aujourd'hui je rencontre un petit problème quand je veux glisser le VCMOD dans les FTP cela s'arrête (le transfère) au bout d'un moment c'est assez bête :/ et certains fichiers ne se transfèrent pas
Une idée?
Merci d'avance
JerryValfunde à dit:Ou un bug du serveur ftp, ce qui semblerait pas vraiment probable chez un hébergeur, mais bon on sait jamais
j'ai une autre solution peut etre desinstaller et reinstalle leFalkioGMR à dit:J'ai déjà essayé de fermer et rouvrir filezilla et les fichiers en attente sont restés en attente..
L'identifier est inutile, il ne regarde pas les mentionsalex74140 à dit:Sa ne servirais a rien, Je te conseille de contacter directement ton hébergeur, donc @Snk