fumée couleur script enhanced meth lab

• Initiateur de la discussion Deathjiwix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
Bonjourvoilà, je viens avec un souci de taille, je souhaite modifier l'addonenhancedmethlabmais je bloque niveau couleur de la fumée j'arrive a modifier la couleur du feu 1, 2, 3 et 4, mais je cherche plutôt à modifier de sorte a ce que quand le red phosphore soit en cuisson ça devienne rouge sur les 4 feux et la cristalmeth la fumée devienne bleu sur les 4 feux en gros qu'il n'y ai une couleur en fonction de la casserole la rouge ou la bleu, besoin d'aide pour sa svp merci d'avance

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Deathjiwix à dit:
Bonjourvoilà, je viens avec un souci de taille, je souhaite modifier l'addonenhancedmethlabmais je bloque niveau couleur de la fumée j'arrive a modifier la couleur du feu 1, 2, 3 et 4, mais je cherche plutôt à modifier de sorte a ce que quand le red phosphore soit en cuisson ça devienne rouge sur les 4 feux et la cristalmeth la fumée devienne bleu sur les 4 feux en gros qu'il n'y ai une couleur en fonction de la casserole la rouge ou la bleu, besoin d'aide pour sa svp merci d'avance
Je sais pas si c'est possible, mais c'est vraiment important ? Perso je m'en tape que la fumée soit verte, bleu ou rouge x)

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
oui c'est possible et oui c'est important je fait un serveur qui sort du lot et pour faire un beau serveur il faut faire attention au petit détail moi honetement jmen tape pas je trouve sa dégueulasse la fume jaune pour sa

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Deathjiwix à dit:
oui c'est possible et oui c'est important je fait un serveur qui sort du lot et pour faire un beau serveur il faut faire attention au petit détail moi honetement jmen tape pas je trouve sa dégueulasse la fume jaune pour sa
De base, elle est verte, je l'ai mise bleu, bref en tout cas je sais pas, donc je peux pas t'aider, mais bonne chance :) Je pense que les gens ne remarqueront même pas la différence.

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
disont que le meilleur serveur français la fais et je minspire de se que les gens aime en l’occurrence ceci

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Deathjiwix à dit:
disont que le meilleur serveur français la fais et je minspire de se que les gens aime en l’occurrence ceci
Ouai c'est vrai que pour se démarquer c'est pas mal de s'inspirer des autres (#MathPodcast) ^^ Enfin bref, s'ils l'ont fait c'est que c'est possible, apres faut voir comment faire.

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
PabloEscobar50 à dit:
De base, elle est verte, je l'ai mise bleu, bref en tout cas je sais pas, donc je peux pas t'aider, mais bonne chance :) Je pense que les gens ne remarqueront même pas la différence.
et quand tu fait du red phosphore moi si jarrive et que je vois que c'est orange perso sa me donne pas envie de rester sur le serv car si il n'y a pas de detail sur sa deja

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Deathjiwix à dit:
et quand tu fait du red phosphore moi si jarrive et que je vois que c'est orange perso sa me donne pas envie de rester sur le serv car si il n'y a pas de detail sur sa deja
T'es légèrement bizarre mais bon, si tu veux. Tu dois pas aimer beaucoup de serveur x)

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
be c'est que j'aime les chose optimisé ^^

Lightning2728

Lightning2728

Bambi
Score réaction
0
Tu va dans l'entities/eml_pot/init.lua et tu trouve le nom de la config de la couleur dans lua/autorun/eml_config.lua et supprime le nom dans le pot et tu met Color(0, 0, 0, 255) bref t'a couleur
Et pour le crystal meth tu fait la même chose mais tu change la couleur et c'est dans lua/entities/eml_specialpot/init.lua

Voila j'espère que je t'ai aidé. @Lightning2728

D

Deathjiwix

Geek
Score réaction
1
Lightning2728 à dit:
Tu va dans l'entities/eml_pot/init.lua et tu trouve le nom de la config de la couleur dans lua/autorun/eml_config.lua et supprime le nom dans le pot et tu met Color(0, 0, 0, 255) bref t'a couleur
Et pour le crystal meth tu fait la même chose mais tu change la couleur et c'est dans lua/entities/eml_specialpot/init.lua

Voila j'espère que je t'ai aidé. @Lightning2728
ce script c'est plus compliquer que cela car dans eml config pour les couleur il n'y a que

EML_Stove_SmokeColor_R = 100;
EML_Stove_SmokeColor_G = 100;
EML_Stove_SmokeColor_B = 0;

le reste est dans entitie c'est dans stove la gaziniere mais le probleme c'est que c'est pour atribuer une couleur a un feu en particulier et c'est pas se que jeu veux je veux que ou que je mette la bleu sa fume bleu et rouge sa fume rouge il y a marquer

local firePos1 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*2.8)+(self:GetRight()*11.5);
local firePos2 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*2.8)+(self:GetRight()*-11.2);
local firePos3 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*-9.8)+(self:GetRight()*-11.2);
local firePos4 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*-9.8)+(self:GetRight()*11.5);

if (self:GetNWInt("gasStorage")>0) then
if (self.emitTime < CurTime()) then
if (self:GetNWBool("firePlace1")) then
local smoke = self.firePlace1:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos1);
smoke:SetVelocity(Vector(0, 0, 150));
smoke:SetDieTime(math.Rand(0.6, 2.3));
smoke:SetStartAlpha(math.Rand(150, 200));
smoke:SetEndAlpha(0);
smoke:SetStartSize(math.random(0, 5));
smoke:SetEndSize(math.random(33, 55));
smoke:SetRoll(math.Rand(180, 480));
smoke:SetRollDelta(math.Rand(-3, 3));
smoke:SetColor(EML_Stove_SmokeColor_R, EML_Stove_SmokeColor_G, EML_Stove_SmokeColor_B);
smoke:SetGravity(Vector(0, 0, 10));
smoke:SetAirResistance(256);
self.emitTime = CurTime() + .1;
end;
if (self:GetNWBool("firePlace2")) then
local smoke = self.firePlace2:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos2);
smoke:SetColor(EML_Stove_SmokeColor_R, EML_Stove_SmokeColor_G, EML_Stove_SmokeColor_B);
end;
if (self:GetNWBool("firePlace3")) then
local smoke = self.firePlace3:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos3);
end;
if (self:GetNWBool("firePlace4")) then
local smoke = self.firePlace4:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos4);
end;
end;
end;
end;

Lightning2728

Lightning2728

Bambi
Score réaction
0
Deathjiwix à dit:
ce script c'est plus compliquer que cela car dans eml config pour les couleur il n'y a que

le reste est dans entitie c'est dans stove la gaziniere mais le probleme c'est que c'est pour atribuer une couleur a un feu en particulier et c'est pas se que jeu veux je veux que ou que je mette la bleu sa fume bleu et rouge sa fume rouge il y a marquer

local firePos1 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*2.8)+(self:GetRight()*11.5);
local firePos2 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*2.8)+(self:GetRight()*-11.2);
local firePos3 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*-9.8)+(self:GetRight()*-11.2);
local firePos4 = self:GetPos()+(self:GetUp()*20)+(self:GetForward()*-9.8)+(self:GetRight()*11.5);

if (self:GetNWInt("gasStorage")>0) then
if (self.emitTime < CurTime()) then
if (self:GetNWBool("firePlace1")) then
local smoke = self.firePlace1:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos1);
end;
if (self:GetNWBool("firePlace2")) then
local smoke = self.firePlace2:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos2);
end;
if (self:GetNWBool("firePlace3")) then
local smoke = self.firePlace3:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos3);
end;
if (self:GetNWBool("firePlace4")) then
local smoke = self.firePlace4:Add("particle/smokesprites_000"..math.random(1,9), firePos4);
end;
end;
end;
end;
Tu n'as pas compris tu enleve

dans eml_config.lua et édite dans entities eml_pot et eml_spot.
@Lightning2728

Lightning2728

Lightning2728

Bambi
Score réaction
0
Et tu enleve dans ton script

Et tu remplace par

smoke:SetColor(R, G, B); **RGB sont les couleurs**

dans toutes les lignes où y'a ça.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ou au lieu d'enlever les variables, tu les modifies simplement. Car si elles ont été faites, c'est pour simplifier la configuration.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord