[FUN] Domino Script

[FUN] Domino Script 1.0.0

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borzing

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le dev du dimanche
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borzing a posté une nouvelle ressource :

[FUN] Domino Script - Oui vous avez bien lu

Domino Script: BlobSpy

Salut la team, je voulais un peu m'amuser sur gmod donc j'ai fait un script assez c*n pour faire un domino sur votre serveur, voilà voilà petite présentation:




Informations:

Il se met côté server only, vous pouvez lancer un domino via cette commande dans la...
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Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
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Hey YohSambre , comment exploiter ce script ?
c'est simple :


1 . le script utilise ents.Create("prop_physics") ce qui peux bouffer les performances si il y a trop d'entité générer (domino TONSTEAMID64 999999999999999999999999999999999999)

2. les props génèrer sont assigner comme world , ce qui signifie que n'importe qui peux spawn des pierre tombale partout et se verras impossible a retraçer en darkrp

3. il est actuellement possible de spammer la console serveur en retirant les props via la concommand domino_remove , en effet la console (si la command est spammer par exemple en darkrp) va juste retourner le log suivant : [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/gravestone002a.mdl) Got removed

4. il est encore possible de spammer la console du serveur en tapant juste "domino" , ça va print coté serveur : domino <steamid64> <amount>

FUN FACT : si vous avez les permissions ulx pour rcon vous pouvez forcer un joueur a engendré un domino
MENTION HONORABLE : pas mal la vérification ents.FindByModel & GetMaterial bien qu'il soit possible d'appliquer le material sur le prop spawnable manuellement retournant au point numéro 3 qui permet de spam console "Oui mais qui va se faire chier a spawn des props et appliquer la texture" bah c'est automatisable donc ça reste problématique

bref voila, c'est 3h45 du mat putin.. je doit aller me coucher
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est simple :


1 . le script utilise ents.Create("prop_physics") ce qui peux bouffer les performances si il y a trop d'entité générer (domino TONSTEAMID64 999999999999999999999999999999999999)

2. les props génèrer sont assigner comme world , ce qui signifie que n'importe qui peux spawn des pierre tombale partout et se verras impossible a retraçer en darkrp

3. il est actuellement possible de spammer la console serveur en retirant les props via la concommand domino_remove , en effet la console (si la command est spammer par exemple en darkrp) va juste retourner le log suivant : [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/gravestone002a.mdl) Got removed

4. il est encore possible de spammer la console du serveur en tapant juste "domino" , ça va print coté serveur : domino <steamid64> <amount>

FUN FACT : si vous avez les permissions ulx pour rcon vous pouvez forcer un joueur a engendré un domino
MENTION HONORABLE : pas mal la vérification ents.FindByModel & GetMaterial bien qu'il soit possible d'appliquer le material sur le prop spawnable manuellement retournant au point numéro 3 qui permet de spam console "Oui mais qui va se faire chier a spawn des props et appliquer la texture" bah c'est automatisable donc ça reste problématique

bref voila, c'est 3h45 du mat putin.. je doit aller me coucher
hum, hater/20
 
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borzing

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Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est simple :


1 . le script utilise ents.Create("prop_physics") ce qui peux bouffer les performances si il y a trop d'entité générer (domino TONSTEAMID64 999999999999999999999999999999999999)

2. les props génèrer sont assigner comme world , ce qui signifie que n'importe qui peux spawn des pierre tombale partout et se verras impossible a retraçer en darkrp

3. il est actuellement possible de spammer la console serveur en retirant les props via la concommand domino_remove , en effet la console (si la command est spammer par exemple en darkrp) va juste retourner le log suivant : [FAdmin] prop_physics(models/props_c17/gravestone002a.mdl) Got removed

4. il est encore possible de spammer la console du serveur en tapant juste "domino" , ça va print coté serveur : domino <steamid64> <amount>

FUN FACT : si vous avez les permissions ulx pour rcon vous pouvez forcer un joueur a engendré un domino
MENTION HONORABLE : pas mal la vérification ents.FindByModel & GetMaterial bien qu'il soit possible d'appliquer le material sur le prop spawnable manuellement retournant au point numéro 3 qui permet de spam console "Oui mais qui va se faire chier a spawn des props et appliquer la texture" bah c'est automatisable donc ça reste problématique

bref voila, c'est 3h45 du mat putin.. je doit aller me coucher

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https://emojipedia.org/fr/visage-riant-aux-larmes Nan sérieusement merci chef je tiendrais ça en compte si un jour j'ai la force de l'update
 
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