Fusionner des addons workshop ?

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,

Je me suis récemment balader sur le workshop et je suis tomber sur le WS de GTACity, et j'ai trouvé leur système de "Pack" d'addons très pratique.

Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour créer ces fameux packs et les uploads sur le workshop ^^

Merchi :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Cette technique fonctionne

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Deadman69330 et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Je me suis récemment balader sur le workshop et je suis tomber sur le WS de GTACity, et j'ai trouvé leur système de "Pack" d'addons très pratique.

Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour créer ces fameux packs et les uploads sur le workshop ^^

En gros il faut extraire les models/sons/materials les placer d'une manière bien précise, donc pour les models :

monaddon/models/monmodel1/model.mdl ( avec les .vtx etc... )
monaddon/models/monmodel2/model.mdl

pour les sons :

monaddon/sound/monson1/son.wav
monaddon/sound/monson2/son.wav

pour les materials :

monaddon/materials/material.vtf
monaddon/materials/material.vmt

Puis compiler et publier avec ces tutos :

https://facepunch.com/showthread.php?t=1242185
https://facepunch.com/showthread.php?t=1244179

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Zozo147 à dit:
En gros il faut extraire les models/sons/materials les placer d'une manière bien précise, donc pour les models :

monaddon/models/monmodel1/model.mdl ( avec les .vtx etc... )
monaddon/models/monmodel2/model.mdl

pour les sons :

monaddon/sound/monson1/son.wav
monaddon/sound/monson2/son.wav

pour les materials :

monaddon/materials/material.vtf
monaddon/materials/material.vmt

Puis compiler et publier avec ces tutos :

https://facepunch.com/showthread.php?t=1242185
https://facepunch.com/showthread.php?t=1244179
Tu peux le faire (Contre rémunération EVIDEMMENT) ?

Si tu veux voir mes addons:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797570771

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Tu extrait le tout, tu reupload le tout dans un dossier avec l'accord de chaque créateur :)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
ApeXFRZ à dit:
Tu extrait le tout, tu reupload le tout dans un dossier avec l'accord de chaque créateur :)
Ca va me prendre des heures... j'ai 185 addons

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Ne fusionne pas tout dans 1 Pack, et perso j'ai juste a double cliquer sur mes .gma qu'ils s'extraient comme des grands

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
ApeXFRZ à dit:
Ne fusionne pas tout dans 1 Pack, et perso j'ai juste a double cliquer sur mes .gma qu'ils s'extraient comme des grands
:O J'essayerai ce soir, mais ne t'inquiète pas, je ferais plusieurs pack genre "Vehicules","Skin","Armes","Divers"...

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
véhicules c'est inutile , arme également, rassemble uniquement des addons que des personnes sont suceptibles de ne pas possédé et des skin custom

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
ApeXFRZ à dit:
véhicules c'est inutile , arme également, rassemble uniquement des addons que des personnes sont suceptibles de ne pas possédé et des skin custom
Enfaite, c'est surtout pour que la collection paraisse moins imposante ^^

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Oui mais les addons du genre TDM Cars etc, inutile de les fusionés

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ApeXFRZ à dit:
Oui mais les addons du genre TDM Cars etc, inutile de les fusionés
Yep, même si j'ai peu de connaissance en DarkRP, la plus part des serveurs utilise ces addons, donc ça sera plus long

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
si tes 185 addons tousse te serv bravo enleve en tu gagnera des Fps sur ton et les truc comme precision, permaprops decompile les avec gmad et mes directement dans le FTP cest des tool donc les personne qui se connecte ne rage pas pendant le fast DL de 2 H

• Banni
Bruhh

Bruhh

Bambi
Score réaction
1
floppys62138 à dit:
si tes 185 addons tousse te serv bravo enleve en tu gagnera des Fps sur ton et les truc comme precision, permaprops decompile les avec gmad et mes directement dans le FTP cest des tool donc les personne qui se connecte ne rage pas pendant le fast DL de 2 H
Howww tu vien de créer ta propre langue PogChamp

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ApeXFRZ à dit:
Et pourquoi pas ? ça sert à rien de faire 20 packs : un gros téléchargement ou 20 petits, un joueur s'en fout du moment que ça lui plaît. J'ai un addon de 20GO sur Arma par exemple...

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Feytone à dit:
Et pourquoi pas ? ça sert à rien de faire 20 packs : un gros téléchargement ou 20 petits, un joueur s'en fout du moment que ça lui plaît. J'ai un addon de 20GO sur Arma par exemple...
Arma n'a rien a voir niveau addons.

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ApeXFRZ à dit:
Oui c'est ca, donc les fusioner ne

Arma n'a rien a voir niveau addons.
Non mais ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien de diviser en 20 packs de content...

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
Feytone à dit:
Non mais ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien de diviser en 20 packs de content...
C'est également inutile de les rassembler dans 1 , il y a beaucoup d'autre moyen "d'embéllire" sa collelction

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Bah en fait le problème de cette méthode c'est que les gens qui ont déjà les addons (ce qui est le cas de la plupart des gens) devront redl tous les addons, ce qui n'est pas particulièrement intelligent.
Et, détrompe-toi, un gros addons et beaucoup moins bien qu'un petit : les petites connexions (- de 1 mo/s par exemple) mettront des HEURES à télécharger le contenu via FastDL, tandis que ce ne sera pas le cas pour un addon plus petit. Alors il y a les collections, mais c'est tout aussi long via Steam. C'est comme ça que fonctionne le téléchargement : petits paquets par petits paquets valent mieux qu'un seul gros paquet.

En fait un pack n'est intelligent que s'il ne contient pas beaucoup de choses.

Ah, et au fait : en faisant ce type de packs, vous violez certaines règles de la publication sur le Workshop :oops:

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Tout ce que tu as besoin ici

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Bah en fait le problème de cette méthode c'est que les gens qui ont déjà les addons (ce qui est le cas de la plupart des gens) devront redl tous les addons, ce qui n'est pas particulièrement intelligent.
Et, détrompe-toi, un gros addons et beaucoup moins bien qu'un petit : les petites connexions (- de 1 mo/s par exemple) mettront des HEURES à télécharger le contenu via FastDL, tandis que ce ne sera pas le cas pour un addon plus petit. Alors il y a les collections, mais c'est tout aussi long via Steam. C'est comme ça que fonctionne le téléchargement : petits paquets par petits paquets valent mieux qu'un seul gros paquet.

En fait un pack n'est intelligent que s'il ne contient pas beaucoup de choses.

Ah, et au fait : en faisant ce type de packs, vous violez certaines règles de la publication sur le Workshop :oops:
Ce que je ne comprends pas, les contents packs x 25. J'ai déjà vu ça et c'est trop. J'ai à peine de la VDSL donc c'est pas la co de ouf quand même. Ensuite, pourquoi c'est mieux petit par petit ? Au final, tu télécharges, 20GO, ou 1x20 GO, ta connexion ne sera qu'entrecoupé par l'extraction de chaque addon.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Ce que je ne comprends pas, les contents packs x 25. J'ai déjà vu ça et c'est trop. J'ai à peine de la VDSL donc c'est pas la co de ouf quand même. Ensuite, pourquoi c'est mieux petit par petit ? Au final, tu télécharges, 20GO, ou 1x20 GO, ta connexion ne sera qu'entrecoupé par l'extraction de chaque addon.
Le téléchargement fonctionne par envois de paquets.
Vois le téléchargement comme le fait d'avaler : plus tes bouchées son petites, mieux c'est.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord