FYU SERVEUR V2

• Initiateur de la discussion biolox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
biolox

biolox

Geek
Score réaction
11

MISE A JOUR

Nombre d'heures de développement par cedi : 200

Nombre d'heures de mapping par sezon, blara et wall : 20

Yop!

Une nouvelle version du serveur vient d'arrivée et nous allons vous informés de toutes les nouveautés.

-Ajout d'un système de whitelist

-Ajout d'une intro sur le serveur que vous pouvez refuser de voir.

-Il est maintenant impossible d'entendre les autres derrière les murs.

-Ajout d'une commande de chat /g qui permet de ne parler que à votre faction

-Ajout d'une radio vocal en jeu, vous ne pouvez parler que à votre faction

(sauf si par exemple un jedi récupère une radio sith alors il peut entendre les sith)

-Ajout d'un système permettant de gagner 3000 points pour la personnalisation de tenues quand vous rejoignez le groupe steam

(!steam dans le chat)

-Refonte du graphique du changement d'arme

-Refonte graphique de la barre de feed ( la notification quand vous tuez quelqu’un)

-Ajout d'un meuble (version star wars) pour se changer , exemple mettre la capuche ou changer la couleur de sa tenue

(en fonction de la tenue achetée)

-Ajout d'une court martial chez les jedi

-Ajout d'un système de mort RP (voir règle)

-Mapping complet de la map par sezon, blara et wall c'est sincèrement magnifique merci à eux

je vous laisse découvrir en jeu.

- J'ai fait mon possible pour améliorer la fluidité du serveur tout en ayant quand même pas mal de props sur le serveur

et oui les props rajoutent quand même un aspect visuel très agréable et il serait dommage d'en enlever une partie

globalement j'ai quand même 2 fois plus de FPS qu'avant sur le serveur (entre 60 et 120).

Si certains joueurs bug à cause d'une config de pc basse ou d'un PC qui rend l'âme, nous enlèverons des props

(seulement si il y à une grosse demande)

POUR + DE RP

- Il est maintenant impossible de savoir qui est en face de vous, plus de nom noté quand la personne parle,

plus aucune indication sur la vie,le job, le nom de votre adversaire ou de vos partenaires.

- Refonte de la 3eme personne pour plus d’immersion (un peu comme sur un RPG)

aisin que du HUD avec la bar d'XP en haut à droite

(L'XP se gagne toutes les secondes et se gagne aussi 70 % plus vite qu'avant.)

- Refonte du loading screen

- Nouveau système pour appeler un STAFF

-Nouveau système de conquête de planète (automatique) il faut rester 5 minutes sur le points de capture

donc plus de // capture de la planète 10% etc... parce que c'est absolument pas RP

Maintenant l'autre faction ne sais pas si vous capturez une planète, c'est à eux d'envoyer des personnes vérifié l'état

de la galaxie :

- Nouveau F4 qui ne vous montre que les personnages ou vous êtes whitelist ainsi que les personnages disponible en VIP

- Une image d’accueil à été ajouté pour vous donnez accès au forum, aux règles du serveurs et aux options de votre jeu.

- Pour les érudits/Sorciers , vous avez maintenant un sabre ET une baguette disponible avec 15 sorts inédits !

(basé sur les scripts Harry Potter)

- Des PNJ ont été ajoutés sur le serveur, vous pouvez interagir avec eux en pressant la touche "E". Vous pouvez les reconnaître grâce à une bulle tournoyante au-dessus d'eux. Les PNJ sont très important, donc n'hésitez pas à leurs parler !

Des animations ont été ajoutées pour chaque factions: 3 animations chez les Sith et 2 animations chez les Jedi.

Les animations Sith

Les animations Jedi

- Un PointShop ( F3 ) a été ajouté pour personnaliser votre personnage et le rendre unique.

Vous gagnez des points toutes les 10 minutes ainsi quand capturant des planètes et en réalisant des quêtes et actions en jeu

- Un nouveau system de quête donné par un chasseur de prime dans chaque faction qui donnera des Dataris et de l'exp..peut-être des points de personnalisation

-La seule manière de régénérer sa vie est d'aller en salle de méditation/canalisation

(impossible de reprendre des HP autrement)

- Des Holocrons textuel et vocal sont à présent disponible au spawn et dans chaques factions. Vous devez les lires et les écouter avant de poursuivre votre aventure.

Ouverture le Mardi 03 Avril 2018

Teamspeak : teamspeak.srv02.xanarchy.net:9985

Forum : http://fyu-community.fr/FyuForum/index.php

Suivre l'actualité du serveur sur cette page du forum ;
http://fyu-community.fr/FyuForum/forumdisplay.php?fid=21

Cette discussion a été créée par le super Admin Blara et par le fondateur cedi .​

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZenitHD
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pas mal les screens bonne chance

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
C'est très chouette, excellente continuation !

SkaaYz

SkaaYz

Geek
Score réaction
-1
Serveur extrêmement complet, j'ai parlé avec le staff et de grosses mises à jours sont à venir !
Ce projet à un bon futur, je pense que c'est l'un des meilleurs StarWars RP que j'ai pu voir à ce jour, le RP est vraiment bon et les exclusivités sont partout.

Aucun problème dessus, le staff répond vite à nos questions et charbonne de fou pour les joueurs, j'ai pas eu de trou de roleplay (A courir partout sans savoir quoi faire car personne n'est là).

Un serveur vraiment bon qui mérite l'attention des personnes aimant l'univers rp de StarWars sur Garry's Mod.

+1

biolox

biolox

Geek
Score réaction
11
Merci a vous.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Whoua alors je revais pas quand j ai vu que FYU etait revenu :eek: pas mal pas mal , bemol la baguette .. de mon point de vue enlever la et mettez le modele des mains ca fera plus star wars que avec la baguette ^^

Mais je passerais voir car a l epoque j y avais que tres peu jouer .

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Très belle aperçu de ton serveur ;)
Je passerais faire un tour !
Bonne chance pour la suite.

biolox

biolox

Geek
Score réaction
11
Mise à jours depuis l'ouverture

-config du sabre laser
- réalisation d’arbre de compétence en fonction du sabre
-debug de la salle de canalisation et de méditation ( en fonction des sabres )
-ajout du système de sabre laser WiltOS
-animations personnalisables qui se sync avec le serveur et le client pour ameliorer la hitbox ( détection ) et prédiction.
-Bloque les attaques et dévie les balles.
-Option du manche de sabre restreint par les usergroup et team et job dark rp
-Réactivation de l'animation pour bloquer
-Pleins de nouveau sort de force on été ajouté
-forge pour que vous puissiez créer votre propre sabre et le personnaliser
-plusieurs sabres laser à la ceinture
-nouveaux effets pour le sabre laser
-Nouveau Système de force.
-Première personne au combat pour une meilleure expérience de jeu
-Nouvelle forme de combat Versatile
-nouveau système dévastateur : pouvoir de force vraiment puissant.
-système de contre attaque
-Système de charge pour des lourdes attaque donc plus de dégâts
-Nouveau sort de force sith
-Ajout d'un Arbre de compétence en fonction de votre spé
-Pouvoir pour restreindre des sorts pour Team,job et Usergroup
-Niveau de combat ajouté
-nouveau system de craft
-Système d'inventaire inventaire pour les sabres laser/manches/cristaux
-Ajout d'une vingtaine de manches de sabre de SWTOR sur le serveur
-Le système de loot est complètement opérationnel
-Mise en place de toutes nouvelles animations de combat en plus dans la catégorie de position défensive et versatile
-Rajout de pleins d'animation sur les pouvoirs de force, exemple : quand on repousse la personne, notre main gauche se lève au préalable
-quand vous lancez le sabre laser il y a d'abord une animation etc... et c'est pareil pour pleins de pouvoir, je n'expliquerai pas tout je vous laisse découvri
-Toutes les positions de combats ont maintenant 3 coups ultimes au lieux de une ( ajout donc de 10 attaques inédites)
-Mise en place des restrictions par apport à l'arbre de compétences(bha oui le maraudeur ne peut pas avoir accès a l'arbre des seigneurs ou des jedi, logique)
-Config et fix de certains bug
-Ajout de nouvelles animations de combats
-Changement des bind F1 F2 et F9 qui sont maintenant des "provocations"
-Le salut et l'animation de "suivez moi" sont maintenant des armes
-Nerf de casi tout les pouvoirs de forces, damage reduce et plus de cooldown
-Debug vaisseau "something is creating script error"
-Les vaisseaux sont moins chère a l'achat qu'avant
-Ajout de la commande "/fps+" qui augmente de façon flagrante vos FPS sur le serveur
http://fyu-community.fr/FyuForum/showthread.php?tid=121 (fait par skayyz)
-Correction de pas mal de petit bugs
-Tout les items pour le sabre ont étaient réajustés par apport a la rareté
-Le premier plans désormais craftable est disponible, si vous avez assez de fer , aluminium et verre vous pouvez créer un sabre(il vous faut le plan évidemment)
-Ajout de 2 vaisseaux coté sith et coté jedi
-Ajout des chasseurs de primes
-Ajout d'un jetpack pour les chasseurs de primes
-Ajout de 4 armes pour les chasseurs de primes
-Les chasseurs de primes spawn sur l'asteroide
(le 3ème étage de l’astéroïde n'est pour l'instant que réservé au chasseur de prime)
-Débug du vendeur de manche (fait par Skaayz)
-Ajout d'un nouveau FPS+ (fait par Skaayz)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord