G-Box: SuscideSound

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CMJN

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Salut, j'ai eu ce code sur G-box:
Code:
function GM:EntityTakeDamage(ply, info) if ply:Health() < 1 then ply:EmitSound(string.format("death.wav", math.random(1, 6)), 100, 100, 1, CHAN_BODY) end
end
function GM:PlayerDeathSound() return true
end
Ou je dois le mettre???
 
Valfunde

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Helpeur Divin
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Salut,

lua/autorun/server
 
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CMJN

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Sataniste en herbe
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C'est ce que j'ai fait, mais sa me dis que il ne reconnais pas "GM"
 
Valfunde

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GM c'est pour les gamemode, donc utilise un hook :x
 
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CMJN

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Sataniste en herbe
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et si je le met dans le gamemode, sa marche?
 
Valfunde

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Non ...
 
Makss

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Psychopathe
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C'est pas pour bloquer le suicide mais pour changer le son quand tu meurs o_O
 
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Makss à dit:
C'est pas pour bloquer le suicide mais pour changer le son quand tu meurs o_O
Yep, pour bloquer la commande 'kill' c'est ici.
 
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CMJN

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J'ai confondu, car j'ai les deux codes xd, je vais changer le nom
 
Makss

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Essaye de remplacer GM: par GAMEMODE:
 
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CMJN

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J'ai fait sa:

Code:
hook.Add("EntityTakeDamage", "DeathSound", function(ply, info) if ply:Health() < 1 then ply:EmitSound(string.format("death.wav", math.random(1, 6)), 100, 100, 1, CHAN_BODY) end
end)
hook.Add("PlayerDeathSound", "LeSonDuJoueurQuandIlMeurs", function() return true
end
end)
Sa marche pas PJSalt

Vous pouvez m'aider???
 
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