GAC ERROR

• Initiateur de la discussion Luciano Leggio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
C:\Users\*****\Desktop\worshop>cd /D C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\*****\Desktop\talk_icon\materials" -out "C:\Users\tonyb\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "C:/UsersDesktop/talk_icon/materials/"
talkicon/text.png
[Not allowed by whitelist]
talkicon/voice.png
File list verification failed

Bonjour, quand j'essaie d'upload mon addon de talk icon cette erreur apparaît quelqu'un aurait une idée. Merci de votre aide.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Le msg d’erreur indique en gros que tu ne peux pas upload de fichier png... essaye de les passer en jpg

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Zaros_Live à dit:
Le msg d’erreur indique en gros que tu ne peux pas upload de fichier png... essaye de les passer en jpg
Il faut les passer en vtf

• J'aime
Réactions: Spammer220 et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zaros_Live à dit:
Le .png peut être utilisable, normalement (si on fait un addon de materials).
C++:
#ifndef ADDONWHITELIST_H
#define ADDONWHITELIST_H
#include "Bootil/Bootil.h"
//
//
//
//
namespace Addon
{ namespace WhiteList { static const char* Wildcard[] = { "lua*.properties", "maps*.txt", "gamemodeslogo.png", "gamemodesgamemodeentities/effectsentities/weaponsentities/entitiesbackgroundsbackgroundsbackgroundscontent/modelscontent/modelscontent/modelscontent/modelscontent/modelscontent/materialscontent/materialscontent/materialscontent/materialscontent/materialscontent/scenescontent/particlescontent/resource/fontscontent/scripts/vehiclescontent/resource/localizationcontent/mapscontent/mapscontent/mapscontent/maps/thumbcontent/soundcontent/soundcontent/soundDesktop/talk_icon/materials/"
talkicon/text.png
talkicon/voice.png
File list verification failed

Bonjour, quand j'essaie d'upload mon addon de talk icon cette erreur apparaît quelqu'un aurait une idée. Merci de votre aide.
essaye de metre directement tes png dans materials sans crée de sous dossier

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Taink à dit:
Le .png peut être utilisable, normalement (si on fait un addon de materials).
C++:
#ifndef ADDONWHITELIST_H
#define ADDONWHITELIST_H
#include "Bootil/Bootil.h"
//
//
//
//
namespace Addon
{ namespace WhiteList { static const char* Wildcard[] = { "lua*.properties", "maps*.txt", "gamemodeslogo.png", "gamemodesgamemodeentities/effectsentities/weaponsentities/entitiesbackgroundsbackgroundsbackgroundscontent/modelscontent/modelscontent/modelscontent/modelscontent/modelscontent/materialscontent/materialscontent/materialscontent/materialscontent/materialscontent/scenescontent/particlescontent/resource/fontscontent/scripts/vehiclescontent/resource/localizationcontent/mapscontent/mapscontent/mapscontent/maps/thumbcontent/soundcontent/soundcontent/sound/*.ogg", NULL }; // // inline bool Check( const Bootil::BString& strname ) { bool bValid = false; for ( int i = 0;; i++ ) { if ( bValid || WhiteList::Wildcard[i] == NULL ) break; bValid = Bootil::String::Test::Wildcard( Wildcard[i], strname ); } return bValid; } }
}
#endif
(source)

C'est peut-être le addon.json qui n'est pas correctement fait ?
Go utiliser cette page du wiki, pour t'aider @Luciano Leggio.

C'est sans doute ça mais normalement c'est dans la whitelist :/
Jenni Gort à dit:
essaye de metre directement tes png dans materials sans crée de sous dossier
Je vais essayer merci

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Après m'être renseigné sur le wiki ça serait le png qui est invalide je vais tester et je vous tient au courant. Merci de votre aide

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord