- Initiateur de la discussion
- Banni
JeanBabouche
Psychopathe
- Score réaction
- 71
Bonjour ,
J'ai amis qui cherche le game mode school quelqu'un l'a ?
Merci
J'ai amis qui cherche le game mode school quelqu'un l'a ?
Merci
Il te suffit pas tous les fichiers 1 fichier .txt suffit puis tu prend un darkrp et tu modifie le gm.Virlast- à dit:Je parle quand en fileSteal ya pas tout les fichier , mais si sur very ya tout les fichiers
Merci @Fanatagag
As tu la maps Saint Louis V3La Mente Del Virtuoso à dit:Il te suffit pas tous les fichiers 1 fichier .txt suffit puis tu prend un darkrp et tu modifie le gm.
Ça va ça se passe bien la publicité ? N'ai-je pas été assez clair ?Fanatagag à dit:D'ou ya pas tout les fichiers sur XXX x)) ta tout sur les SRP appart le gamemode :3
Merci qui hein ?
Je donne pas l'url et je dit juste "Very" x)) puis boff, mtn peu m'importe de donner ce site au gens, c'est eux qui le veulent, plus moi x)Snk à dit:Ça va ça se passe bien la publicité ? N'ai-je pas été assez clair ?
Bah oui, quelque fichiers infecter, et heureusement puis si tu sais lire.. le gamemode est sortie :3 (Quelque fichiers au passage ?, wow.. ta tout sur le SRP mais bon tu est le genre de gars qui ne mérite rien)Snoopy à dit:Nop y'a pas de gamemode school ici ni sur le forum de fana. Il va juste te link son lien et tu auras que quelques fichiers de school infecté par leurs soins. Mais fait ce que tu veux ;D