- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Salut à vous, je suis fan de serveur survie, et je cherche donc le gamemode DayZ ou Rust.
Je te remecie, mais je ne cherche pas les choses comme çaAmelisse à dit:je te conseil Zworld-Afterlife de Nordahl il vend pas le gamemode mais tu peux louer ses serveur avec le gamemode
All official Zworld servers (Zmod on Gmod)
Here you will find all the official Zworld (Zmod on Gmod) servers that you can also rent, servers list, free zombie game, survival horrorzworld-afterlife.com
20 € pour24 slots il me semble mais aucun lag ni rien super bien fais je te le conseil tu peux essayer sur les serveur déjà dispo
Edit par la modération:
changement du lien
c'est à dire ?JavaDa à dit:Je te remecie, mais je ne cherche pas les choses comme ça
Je veut le gamemode DG Dayz ou un truc dans le genre.Amelisse à dit:c'est à dire ?
Oui, mais on peut plus le payer car le créateur et banAmelisse à dit:il me semble que tu en as un payant sur gmodstore
Quelqu'un a tester ?_Remax à dit:A test https://github.com/thelastpenguin/GmodZ
wtf vous comptez vendre une version buggy ? sérieusement ?WentWorth à dit:Salut, si le gamemode dayz t’intéresse, passe en privée.
buggy veut dire ?Yoh Sambre ♪ à dit:wtf vous comptez vendre une version buggy ? sérieusement ?
Je fait ce que j'ai envie non ? Un DayZ c'est pas du plagiat ...Moritoki à dit:Il veut plagiat comme il a fait avec mon PrisonRP
une version merdique (broken) du gamemodeJavaDa à dit:buggy veut dire ?
Il m'a vendu cette version: https://www.gmodstore.com/scripts/view/369Yoh Sambre ♪ à dit:une version merdique (broken) du gamemode
Alors déja la revente lolilol , puis j'espere pour toi qui y'a aucune erreur lua ou jolie backdoorJavaDa à dit:Il m'a vendu cette version: https://www.gmodstore.com/scripts/view/369
C'est de la merde ?
De base si la version qu'on t'a donné marche c'est qu'elle est leak car il y a scriptenforcer sur l'addon ( meme si il existe plus, les codes Lua font en sorte que le script soit broken si il arrive pas à se connecter à scriptenforcer ). Tu viens clairement de te faire niquer.JavaDa à dit:Il m'a vendu cette version: https://www.gmodstore.com/scripts/view/369
C'est de la merde ?
J'ai pas encore testéYoh Sambre ♪ à dit:Alors déja la revente lolilol , puis j'espere pour toi qui y'a aucune erreur lua ou jolie backdoor
Et je peut faire quoi maintenant ?EpicGaby à dit:De base si la version qu'on t'a donné marche c'est qu'elle est leak car il y a scriptenforcer sur l'addon ( meme si il existe plus, les codes Lua font en sorte que le script soit broken si il arrive pas à se connecter à scriptenforcer ). Tu viens clairement de te faire niquer.
Bonne soirée
La version du message que j'osais pas écrire omgEpicGaby à dit:De base si la version qu'on t'a donné marche c'est qu'elle est leak car il y a scriptenforcer sur l'addon ( meme si il existe plus, les codes Lua font en sorte que le script soit broken si il arrive pas à se connecter à scriptenforcer ). Tu viens clairement de te faire niquer.
Bonne soirée
Tu peux rien faire et pleurer sur ton sort ou faire un litige PayPal ( meme si je doute qu'il soit accepté )JavaDa à dit:J'ai pas encore testé
Et je peut faire quoi maintenant ?
Yoh Sambre ♪ à dit:La version du message que j'osais pas écrire omg
Je viens de revoir le dossier, dans les configs, il y à bien noté : By Phénixf129 et il ma donné deux DLC qui on le même nom que sur gmodstore,EpicGaby à dit:De base si la version qu'on t'a donné marche c'est qu'elle est leak car il y a scriptenforcer sur l'addon ( meme si il existe plus, les codes Lua font en sorte que le script soit broken si il arrive pas à se connecter à scriptenforcer ). Tu viens clairement de te faire niquer.
Bonne soirée
Et alors ?JavaDa à dit:Je viens de revoir le dossier, dans les configs, il y à bien noté : By Phénixf129 et il ma donné deux DLC qui on le même nom que sur gmodstore,
Comment on sais si c'est du leak ? Ou si il y a un backdoor ?EpicGaby à dit:Et alors ?
CF : Mon édit plus hautJavaDa à dit:Comment on sais si c'est du leak ?
Je vais laisser mon collaborateur @Yoh Sambre ♪ répondre à cette question car il est plus qualifiéJavaDa à dit:Ou si il y a un backdoor ?
Pas test..EpicGaby à dit:CF : Mon édit plus haut
Je vais laisser mon collaborateur @Yoh Sambre ♪ répondre à cette question car il est plus qualifié