Gamemode.defaultteam

• Initiateur de la discussion
K

Kifox

Têtard
Score réaction
0
Salut depuis hier un problème persiste sur mon serveur, un problème de métier par défaut..
Alors pour commencer il n'y a aucune raison que ça fasse cela car le GAMEMODE.DefaultTeam et
bien défini avec mon TEAM_CITIZEN qui marchait très bien depuis.
J'ai bien désactiver les jobs par défauts mais rien ne fait vous auriez des aides ?

cresus

cresus

Bambi
Score réaction
2
Kifox à dit:
Salut depuis hier un problème persiste sur mon serveur, un problème de métier par défaut..
Alors pour commencer il n'y a aucune raison que ça fasse cela car le GAMEMODE.DefaultTeam et
bien défini avec mon TEAM_CITIZEN qui marchait très bien depuis.
J'ai bien désactiver les jobs par défauts mais rien ne fait vous auriez des aides ?
Tu as surrement désactivé le métier citizen

• Initiateur de la discussion
K

Kifox

Têtard
Score réaction
0
cresus à dit:
Tu as surrement désactivé le métier citizen
Je l'avais désactivé puis réactivé en étant réactivé cela fonctionne mais il y a deux Citoyen ducoup (celui que j'ai crée et celui de base) et de plus, on spawn pas avec celui que j'ai crée mais avec celui par défaut donc ..

cresus

cresus

Bambi
Score réaction
2
Kifox à dit:
Je l'avais désactivé puis réactivé en étant réactivé cela fonctionne mais il y a deux Citoyen ducoup (celui que j'ai crée et celui de base) et de plus, on spawn pas avec celui que j'ai crée mais avec celui par défaut donc ..
Bah tu enlève celui de base et tu remplace le defautjob par celui que tu as créer

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord