Bonsoir je recherche le gamemode police RP avec un lien payant de préférence . Si vous avais sa m'arrange à fond . Merci
NoaGamingFR
Wait :)
Score réaction
625
Hello, d'après mes recherche c'est un GM basé sur le darkrp, mais je n'ai rien trouvé à ce propos ^^' Est-tu sur que ce gamemode existe et que ce n'est pas un gamemode basique renommé en "PoliceRP" ?
Initiateur de la discussion
Banni
C
Chris48946
Nouveau né
Score réaction
1
Bah d'apres ce site https://gmod.facepunch.com/f/gmoddev/nzoq/Police-RP-Gamemode-help/1/
NoaGamingFR
Score réaction
625
I'm really interested in creating a Police RP gamemode within Garry's Mod. D'après mon talent en anglais, cela veut dire : Je suis vraiment intérèssé par la création d'un mode de jeu PoliceRP avec Garry's Mod Notre robot de google : Je suis vraiment intéressé par la création d'un mode de jeu Police RP dans Garry's Mod.
Donc, j'suis très bon en anglais (no triche)
Banni
C
Chris48946
Nouveau né
Score réaction
1
Du coup sa signifie quoi
NoaGamingFR
Score réaction
625
Bah qu'il n'existe pas et que il voulait en faire un (c'est une idée et non une création, ou alors c'est moi qui comprend rien)
Banni
C
Chris48946
Nouveau né
Score réaction
1
Nan c'est correct et je suis allé voir un PoliceRP est c'est bien un Gamemode rename en gros
NoaGamingFR
Score réaction
625
Donc, à toi de prendre un gamemode, le plus correct serait un darkrp et de le transformer comme le mec l'as dit avec des addons, map etc ^^