- Initiateur de la discussion
- Banni
Mrdiaboloz
Geek
- Score réaction
- 5
Edit Vielle version il ya des bugs apparemment
Dernière édition:
ça t"empêche pas de le faire pour les gens qui souhaitent comprendre j'ai juste fait ça pour que les gens évite de le payer...Oxy_Clems à dit:Je préparais un tuto sur ce qu'il fallait modifier ....:/ #J'ailesboules :'(
Contacte le Dev qui l'a fait il a mit son nom dans le scriptFanatagag à dit:Humm, j'ignore ou tu a eu le timer mais il me semble pas que ce soit le tien
Le timer a été fait par liquidobsidian et tu peux lui demander si il s'en rappel (aç date de juillet) c'est bien pour moi qui l'a faitCroomat à dit:Donc de 1 tu te calme petit parceque ton mode il marche pas et de 2 quand tu dit tu va pas tout faire non plus t'a rien fait t'a poster un mode non fonctionnel et un timer que soit disant "t'a crée" ce qui est totalement faux donc @Snk poste à supprimer faux gamemode.
Copyright sur un jeux aussi bien dév que Garry's mod :joke:, il ne faus pas croire ^^'MisterSweez à dit:installer des copyright
Non stp je suis désoler xDZ3k4 à dit:Fanatagag, joueur steam, en prison avec une amende de 15 000€ pour usurpation de catégories
Oui la preuve @samgaze le vendait donc oui des gens sont c**Apohy à dit:Y'a vraiment des gens qui payaient pour un darkrp modifié ?