Gamemode SantosRP

• Initiateur de la discussion
Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
Depuis quelques temps je regarde beaucoup de vidéos sur le gamemode SantosRP mais malheureusement il n'existe qu'un seul serveur sou whitelist. (Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien de vidéo
)
Ce Gamemode a récemment été publié et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider a installé ces fichiers sur mon serveur [CENSURÉ]
Merci

Dernière modification par un modérateur:
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est un leakforums, soit un addon leaké et donc un gamemode qui a été (c'est bien écrit) volé aux créateurs. En plus d'être dégueulasse de faire ça, faut pas compter sur mTx (enfin du moins sur moi et sur beaucoup d'autres) pour soutenir ce type d'action ET donc pour t'aider. Si tu veux de l'aide, crée ton gamemode ou innove, mais on va pas aider à recopier illégalement les idées des autres.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Vené on caupi les fichiée com sa on cree 1 sairver xDxDxD x)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Demandes au fondateur du serveur l'autorisation, crois moi tu auras des surprises des fois avec la générosité de certains.

Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
Nan mais oui je vais juste prendre les fichiers et lol faire ctrl c v mais je sais même pas si c'est utilisable ni comment les utiliser...

Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
Du coup toujours personne pour m'aider à installer ces fichiers sur un serveur ?

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Espère pas avoir beaucoup d'aide sur un leak ici..
Comme l'a dit reese, MP le fondateur du serveur, tu lui expliques que tu aimerais avoir ses fichiers non édités (donc de base) pour créer ton propre serveur et afin développer plus la communauté du gamemode là;
bonne chance

Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
Merci mais le but n'ai pas d'avoir un serveur rp. C'est juste de stocker tout ça sur un serveur 5 slots pour faire des cinématiques, car si je l'installe comme ça sur un serv 100 slots bah je vais drolement me faire ddos et hack, avoir beaucoup de commentaires négatifs et d'insultes et en plus de cela je risque qu'on porte plainte.

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Bah explique ton projet au fondateur de l'autre serveur :>

Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
Par exemple Laos tu m'as déjà répondu sur un topic ou je cherche un mappeur. Je suis actuellement en train de dev des serveurs plutôt axés "Pirates RP" et si quelqu'un arrivait sans rien dire et qu'un double de mon serveur spawnnait dans la server liste je serait vraiment déçu. Je compte pas juste créer des serveurs français Santoss RP (Et puis qu'on se le dise avec la communauté Fr ce serait du gâchis...) mais c'est parce que j'en ai actuellement besoin... Mais je peut aussi comprendre qu'on ne veuille pas aider un utilisateur de fichiers volés.

Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
bah il va me rekt en me disant "no fuck urself" parce qu'il va penser que je veux justement copier son serveur...

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Qui ne tente rien n'a rien, ils sont pas tous des bâtards :p

• Banni
G

GeekGang-Rp

Geek
Score réaction
0
Moi je dit tente si tu tente pas ta rien au moin si tu tente tu aura tenter ^^

Nopz

Nopz

Geek
Score réaction
0
Après vos retours je suis "en train de tenter".

• J'aime
Réactions: Taos
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Génial tiens nous au courant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord