GangRP ????

• Initiateur de la discussion
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Mesdames mademoiselles, bonjour

J’ai beau chercher mais je ne trouve aucun serveur avec un concept de « guerre de gang ».

Je m’explique pour les dyslexiques :

Des gangs ( Chinois, Russes, Ricains, Irlandais , Français ( nn jdeconne sa existe pas en france ) ) qui devrons trouver un territoire ensuite construire un empire avec différents moyen

- Drogue
- Traffique d’arme
- Run ( Deplacer un objet d’un point A à un point B tous en se faisant attaquer par des bots / joueurs )
- Prostitution ( vous aurez la possibilité de faire travailler des prostitués qui vous rapporterons X sommes tous les X heures, bien sur si n’importe quel gang braque une arme sur l’une d’elle vous l’a perdez donc faudras les protéger)
Les chefs, sous chef et membre des gangs sont sauvegardés si je suis chef d’un gang et que je me déconnecte je serais tous simplement hors ligne personne peut prendre ma place tant que je ne la quitte pas. Tous sa avec des policiers en ville dont le seul but est d’arrêter les gangster ou pas, si les policiers le souhaitent ils peuvent être achetés par les gangs ce qui peut faire des alliances entre gang et police mais attention c’est mal vu donc le seul qui doit pouvoir faire un accord c’est le commissaire ( ou shérif si sa se passe chez les ricains ), vous prenez tous sa vous le mélangez dans un bol sa donne un serveur attractif.

Ce mode de jeu n’existe pas du moins je pense et vous qu’en pensez vous ? Est-ce un bon mode de jeu ou c’est tous simplement une idée qui finira dans les oubliettes.

Dernière édition:
saruti

saruti

Geek
Score réaction
5
Si sa existe mais aucun serveur français, c'est Gang Wars RP mais je crois que sa n'existe plus !

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
saruti à dit:
Si sa existe mais aucun serveur français, c'est Gang Wars RP mais je crois que sa n'existe plus !
Oue c’est comme le battle royale c’est fini dans les oubliettes

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
C'est un basewar a thème presque

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
C'est un basewar a thème presque
Bof, le basewars c’est des trucs incohérents, déjà quand tu vois la map et le design des serveur qui l’accompagne sa donne pas trop envie, du moins en termes de réalismes.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
ToS à dit:
Bof, le basewars c’est des trucs incohérents, déjà quand tu vois la map et le design des serveur qui l’accompagne sa donne pas trop envie, du moins en termes de réalismes.
A toi de le remake a ta sauce après j'suis sur qui a moyen de faire un truc pas mal

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
A toi de le remake a ta sauce après j'suis sur qui a moyen de faire un truc pas mal
Sauf que les basewars sa court pas les rues et puis quand tu dit à toi de le remake tu veut dire quoi par là ? Gameplay ? Design ? Style de jeu ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
ToS à dit:
Sauf que les basewars sa court pas les rues et puis quand tu dit à toi de le remake tu veut dire quoi par là ? Gameplay ? Design ? Style de jeu ?
Les trois t'as juste a faire en sorte que les teams soit permanente , ajouter quelque fonctionnalités et t'as ce que tu voulais

• J'aime
Réactions: Taink
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
ToS à dit:
Le basewars c'est pas fait pour être RP, c'est comme le murder, le prop hunt, le TTT et pleins d'autres... Certains serveurs transforme ça en RP mais de base sa ne l'est pas

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Deadman69330 à dit:
Le basewars c'est pas fait pour être RP, c'est comme le murder, le prop hunt, le TTT et pleins d'autres... Certains serveurs transforme ça en RP mais de base sa ne l'est pas
Justement c’est pas ce que je recherche sinon j’aurais fait un serveur rust :/

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
ToS à dit:
Justement c’est pas ce que je recherche sinon j’aurais fait un serveur rust :/
Ah merde j'avais pas vu que tu voulais que ça sois RP my bad

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ToS à dit:
Est-ce un bon mode de jeu ou c’est tous simplement une idée qui finira dans les oubliettes.
Ça le seul moyen de le savoir c'est de le créer, et de voir comment il se développe.

Sinon sur le concept du gamemode tu t'es dit "ouais saints row 3 c'est pas mal, ça rendrait bien sur gmod" ou tu as juste eu des idées au pif comme ça au détour d'une nuit particulièrement longue ?
Y a de bonnes idées en tout cas, je sais pas si ça rendra super bien dans les faits mais le principe est pas mauvais. Il reste à voir ce que tu prévois comme occupation du strict point de vue du gameplay dans ton gamemode... Parce que ta boucle (au moins pour les gangsters) ça passe, mais en quoi tu utilise ce que tu acquiert au fruit de ton dur labeur en tant que membre de gang ? La boucle de gameplay des policiers semble aussi bien délaissée et c'est assez dommage puisque c'est un camp important qui comme tu l'as suggéré est susceptible d'être corrompu (oui mais dans ce cas quel serait leur intérêt...?) par les gangsters.
Tu semble avoir concentré ton attention sur les gangsters mais du coup les policiers semblent un peu délaissés dans l'histoire.

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Taink à dit:
Ça le seul moyen de le savoir c'est de le créer, et de voir comment il se développe.

Sinon sur le concept du gamemode tu t'es dit "ouais saints row 3 c'est pas mal, ça rendrait bien sur gmod" ou tu as juste eu des idées au pif comme ça au détour d'une nuit particulièrement longue ?
Y a de bonnes idées en tout cas, je sais pas si ça rendra super bien dans les faits mais le principe est pas mauvais. Il reste à voir ce que tu prévois comme occupation du strict point de vue du gameplay dans ton gamemode... Parce que ta boucle (au moins pour les gangsters) ça passe, mais en quoi tu utilise ce que tu acquiert au fruit de ton dur labeur en tant que membre de gang ? La boucle de gameplay des policiers semble aussi bien délaissée et c'est assez dommage puisque c'est un camp important qui comme tu l'as suggéré est susceptible d'être corrompu (oui mais dans ce cas quel serait leur intérêt...?) par les gangsters.
Tu semble avoir concentré ton attention sur les gangsters mais du coup les policiers semblent un peu délaissés dans l'histoire.
Mon dieu tu m’excite quand tu parle comme sa. Bon du coup oui je me concentre plus sur les gangster car ce sont les principaux éléments du gamemode après j’y ai pas longuement réfléchi et pour tous vous dire ce n’est pas à but lucratif je veut ni en faire un serveur ni le vendre. Mais venant au fait, les flic aurons des fausses interventions à faire généré par une IA, voici quelque exemple

- Meurtre ( il y’a un corp avec du sang retrouvé dans une faussé ou dans les bois, avec des indices qui vous mèneront au tueur ( attention le corp sa sera un ragdoll et le tueur egalement, vous ne tomberez jamais sur un vrai joueur pour ces situations ) )
- Plainte des voisons pour des coups de feu ( Les policiers recevront des notifications sur leur écran avec comme indication ( Coup de feu )
Autres action que je trouverais mais leur but principal sera d’arrêter le traffique d’arme / prostitution / drogue

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ToS à dit:
Mais venant au fait, les flic aurons des fausses interventions à faire généré par une IA, voici quelque exemple

- Meurtre ( il y’a un corp avec du sang retrouvé dans une faussé ou dans les bois, avec des indices qui vous mèneront au tueur ( attention le corp sa sera un ragdoll et le tueur egalement, vous ne tomberez jamais sur un vrai joueur pour ces situations ) )
- Plainte des voisons pour des coups de feu ( Les policiers recevront des notifications sur leur écran avec comme indication ( Coup de feu )
Autres action que je trouverais mais leur but principal sera d’arrêter le traffique d’arme / prostitution / drogue
Mais comment intégrer correctement l'IA ? Enfin j'imagine que c'est faisable mais bon ça me semble très idéaliste pour du gmod.

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Taink à dit:
Mais comment intégrer correctement l'IA ? Enfin j'imagine que c'est faisable mais bon ça me semble très idéaliste pour du gmod.
Quand je dit IA je parle de scene de crimes / braquage de commerce / banque par des pnj tu les verras pas voler quoi que ce soit ils serons juste là enfermé avec un otage ensuite je créer un timer de 5 mins si les flics n’ont pas intervenue l’otage meurt et les flics reçoivent oui ou non une amande, ou l’inverse ils reçoivent jne récompense pour leur travail dans le cas ou ils sauveraient l’otage.

Nightlydev

Nightlydev

Nouveau né
Score réaction
2
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Nightlydev

Nightlydev

Nouveau né
Score réaction
2
Calme toi le fake Nicolas McNamara :rolleyes:
non je ne crois pas

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Nightlydev à dit:
non je ne crois pas
Tu penses vraiment que Nicolas McNamara alias Nicolas Chatelain serais sur MTX ? Vu son CV il doit être bien trop occuper à travailler sur des chose mille fois plus intéressante

• J'aime
Réactions: FrenchNeo et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord