GangstaParadizeRP|AdvancedMeth|Cocaine|SeriousRP|VCMOD|FAS:2.0|PRINTER|STUNGUN|RPHONE|BAC|

• Initiateur de la discussion Pedro Desjardins
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Pedro Desjardins

Nouveau né
Score réaction
0
GangstaParadizeRP|AdvancedMeth|Cocaine|SeriousRP|VCMOD|FAS:2.0|PRINTER|STUNGUN|RPHONE|BAC|

Serveur Garry's mod avec Staff compréhensif et rp, le RP est l'objet principal du serveur et aucun HRPVocal, propkills, carkill, freepunch, free kill etc,
ce qui s'en rapproche ne sera toléré. Venez nous rejoindre : !! 37.187.190.152:27140!!
Les trolls ne sont évidemment pas accepté, mais si vous voulez jouer RP et vous amusez entre ami venez nous rejoindre, c'est notre premier serveur donc si vous avez des conseil, n'hésitez pas à nous le proposer ! Au plaisir de vous voir sur notre serveur !

Dernière édition:
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Pedro Desjardins à dit:

Serveur Garry's mod avec Staff compréhensif et rp, le RP est l'objet principal du serveur et aucun HRPVocal, propkills, carkill, freepunch, free kill etc,
ce qui s'en rapproche ne sera toléré. Venez nous rejoindre : !! 37.187.190.152:27140!!
Les trolls ne sont évidemment pas accepté, mais si vous voulez jouer RP et vous amusez entre ami venez nous rejoindre, c'est notre premier serveur donc si vous avez des conseil, n'hésitez pas à nous le proposer ! Au plaisir de vous voir sur notre serveur !
Noooooooonnnnn

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Pedro Desjardins à dit:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Je pense que tu as oublié que l'image de ton serveur sera mauvaise si tu fais une présentation "mauvaise", tu vois une jolie fille et une fille moins jolie bah excuse moi mais je vais pécho la plus belle des deux ;) bah pour la présentation de serveur c'est la même chose.
Je te conseille de voir d'autre présentation de serveur avec des retours positifs dessus, puis redite ta présentation après BORT

Cordialement,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord