- Initiateur de la discussion
E
Eternal_Pixel
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour/bonsoir, je me présente, Eternal_Pixel, je suis Chef Admin du nouveau serveur PrisonRP “Gardianor RP” ouvert depuis le 06/03/19.
Je vous fais donc ce topic pour vous faire la présentation de ce nouveau serveur PrisonRP.
-Avez vous payés tous vos addons ?
Je préfère commencer par cette petite partie.
Oui, nous avez payés tous nos addons, nous comptons également dans nos addons, quelques addons fait par nos développeurs (Nous y reviendrons plus tard dans la présentation.), donc pour revenir à la question, tout nos addons ont été payé
-C'est quel type de serveur et sur quel map ?
Comme dit précédemment, c’est un serveur PrisonRP, et nous avons pris la map “rp_guantanamo_v5” .
-Qu'avez vous d'exclusif sur votre serveur pour optimiser le RP?
Étant donné que nous avons 2 développeurs dans notre équipe, nous avons bien évidemment des addons exclusif au serveur comme un addons pour améliorer la modération et donc favorisé une bonne cohésion entre joueur et réduire un maximum les actions non RP. Pour la suite, je vous laisse découvrir en venant sur le serveur.
-Avec votre serveur vous visez quel groupe de joueurs ?
Nous visons tout type de joueur RolePlay, mais nous veillons à ce que nos joueurs respecte les règles de base du RP et les règles du serveur.
Donc, que ce soit un petit niveau de RP, ou un niveau parfait, nous vous accepteront comme vous êtes.
-Quelles sont vos règles ?
Nos règles sont disponibles sur notre site web à cette adresse. Nous vous invitons donc à y jeter un œil si vous comptez passer sur le serveur.
-Avez vous un staff et comptez vous l’agrandir ?
Nous avons un petite équipe de modérateur du grade de Chef Administrateur à Helpeur, parmi cette équipe qui s'agrandit petit à petit, nous comptons deux développeurs.