Garry's Mod Aider moi a faire un choix !

• Initiateur de la discussion
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Bonjour ;) je travaille sur un mod qui rend Garry's Mod Plus beaux Mais je ne sais pas quelle option choisir. Donc aider moi a faire le choix SVP!!!

IMAGE 1 :
20181112112841_1.jpg

IMAGE 2 :
20181112112849_1.jpg

BONUS (image 3) :
20181030102309_1.jpg

Donc dite moi la quelle vous préférer comme image svp

MERCI

• J'aime
Réactions: AkramLeBeau, Seb et chesiren
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
screen 1 + des couleurs contrasté moins forte que le deuxième + sa fais trop blanc/noir,essaye de faire ressortir les couleurs,le 3ème est beaucoup trop flou pour être sur un jeu aussi vieux,l'aliasing tout sa rends moche BrainSlug

• J'aime
Réactions: Megafa et Lap3che
stvn

stvn

Community Manager
Score réaction
26
Tente de rendre ton jeu moins sombre, sinon l'initiative est très bonne et ton projet peut être prometteur.

• J'aime
Réactions: Megafa
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ça va être magique le moment ou le joueur va se rendre sur un serveur qui fait tourner le client a 15 FPS en centre ville avec en supplément ce mod DeIlluminati

• J'aime
Réactions: Blackghost9, Megafa et Lap3che
A

Androthus

Nouveau né
Score réaction
2
la première image est belle mais trop sombre
la seconde et trop sombre et pas très naturel
la troisième a l'air bien mais j'ai l'impression de loucher en regardant la photo tellement elle est floue

sinon ça a vraiment l'air d’être une bonne chose continue comme ça !

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Androthus à dit:
j’ai l'impression de loucher en regardant la photo tellement elle est flo
On appelle ça un focus, ici c’est l’arrière de la voiture qui est visé, tu peux voir que c’est la partie la moins floue de l’image

• J'aime
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Resultat :

IMAGE 1 d’après vous : [Image Réaliste Mais Trop Sombre] C'est normal la voiture est dans l'ombre mais je le rendrais plus clair ;)

IMAGE 2 d’après vous : [ Image non Réaliste et Trop Sombre mais le Bloom est bien ] ...

IMAGE 3 d’après vous : [Trop Flou] C'est normal c'est le Toy Town et le DOF ca rend l'image plus immersif

SVP faite encore des choix des nouvelle image arrive bientôt

MERCI DE VOS FUTUR RÉPONSE

Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Alors ?

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Une question: de combien ça baisse les FPS?

Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
chesiren à dit:
Une question: de combien ça baisse les FPS?
Ça dépend de ton ordinateur et de ta config et aussi les map . Pour moi ça baisse de 15 fps donc j'ai 25 fps sur le jeux Mais Le Mod Et Pas Terminer Il Est En ALPHA V_7

Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
J'ai réussi a améliorer le mod
Donc voici les nouvelle Image :

IMAGE 1
20181112192707_1.jpg

IMAGE 2
20181112192902_1.jpg

IMAGE 3
20181112193006_1.jpg

IMAGE 4
20181112193050_1.jpg

Je peut encore modifier les texture si vous le demander!!!! ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Megafa à dit:
j'ai 25 fps sur le jeux
Ha oui chaud sachant que là tu es sûrement seul dans la game avec peu d’addon qui charge ect, ça risque d’etre compliquer quand ça tournera sur un serv avec bcp de joueur, des entite dans tout les sens ect :/

• J'aime
Réactions: Lap3che
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
ZarosOVH à dit:
Ha oui chaud sachant que là tu es sûrement seul dans la game avec peu d’addon qui charge ect, ça risque d’etre compliquer quand ça tournera sur un serv avec bcp de joueur, des entite dans tout les sens ect :/

Oui mais le mod et pas optimiser j'essayerais de faire des amélioration plus tard.Mais sa depend des map

ex: rockford + voiture -----> 25 FPS
ex: bigcity ------> 50-45 FPS

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Megafa à dit:
Oui mais le mod et pas optimiser j'essayerais de faire des amélioration plus tard.Mais sa depend des map

ex: rockford + voiture -----> 25 FPS
ex: bigcity ------> 50-45 FPS
si la base du code n'est pas saine tu perd ton temps clairement :X , c'est bien beau d'avoir une qualité graphique aussi remarquable mais si c'est pour tourner a 15/20 FPS alors la j'annonce > rare sont les plus courageux a conserver ta modification :/

• J'aime
Réactions: chesiren
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
si la base du code n'est pas saine tu perd ton temps clairement :X , c'est bien beau d'avoir une qualité graphique aussi remarquable mais si c'est pour tourner a 15/20 FPS alors la j'annonce > rare sont les plus courageux a conserver ta modification :/
Oui mais le mod est pas encore terminé et il faudra un pc assez puissant si vous réussissez a faire lancer certains ''jeux'' ex: Ets 2 ou fs15 il aura aucun problème.
Bien sûr si vous avez pas un pc puissant il faudra baisser la qualité de gmod dans les options du Jeux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Megafa à dit:
Oui mais le mod est pas encore terminé et il faudra un pc assez puissant si vous réussissez a faire lancer certains ''jeux'' ex: Ets 2 ou fs15 il aura aucun problème.
Bien sûr si vous avez pas un pc puissant il faudra baisser la qualité de gmod dans les options du Jeux
Sauf que le fait de faire tourner de gros jeu grace a par exemple dans mon cas une 1080 ne prend pas effet sur garry's mod dans le sens ou le moteur source est un assez vieux moteur (de toute facons rare sont les gens a avoir de très bon FPS sur gmod en général..après c'est sur que si la map est vide comme celles en sandbox ou murder.. :rolleyes:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que le fait de faire tourner de gros jeu grace a par exemple dans mon cas une 1080 ne prend pas effet sur garry's mod dans le sens ou le moteur source est un assez vieux moteur (de toute facons rare sont les gens a avoir de très bon FPS sur gmod en général..après c'est sur que si la map est vide comme celles en sandbox ou murder.. :rolleyes:
cc NinjaTroll
+ Sa sert a rien de tester sa sur rockford v2b,elle est pas opti pour faire des test

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Akulla à dit:
cc NinjaTroll
+ Sa sert a rien de tester sa sur rockford v2b,elle est pas opti pour faire des test

Bonsoir pour répondre à ta question Oui rockford est peu optimiser pour tester des mod comme celui-ci mais Rockford est une Map connue. Et je fais des test sur différentes Map.
+Ce mod ne fonctionnera pas en multijoueur car le mod est trop lourd pour des serveurs...

Daniel Hermandez Steam

Daniel Hermandez Steam

Nouveau né
Score réaction
3
le mod on le trouve ou dès qui sera fini ?

• J'aime
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Daniel Hermandez Steam à dit:
le mod on le trouve ou dès qui sera fini ?
Bonsoir. Le mod est pas fini il est en Alpha il va bientôt passer en beta et il sera publiée ...:cool:

Daniel Hermandez Steam

Daniel Hermandez Steam

Nouveau né
Score réaction
3
Ok continue comme ça , c'est vraiment classe !

• J'aime
Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Daniel Hermandez Steam à dit:
Ok continue comme ça , c'est vraiment classe !
Merci beaucoup :D j'améliore le mod tous les jours! ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Megafa à dit:
+Ce mod ne fonctionnera pas en multijoueur car le mod est trop lourd pour des serveurs...
Ah..TheTarFu

donc on parle d'un mod graphique uniquement pour le solo..bon bah c'est plus ou moins inutile d'autant que je suis curieux de voir comment tu va faire en sorte qu'en multi ça s'applique pas :oops:

Megafa

Megafa

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah..TheTarFu

donc on parle d'un mod graphique uniquement pour le solo..bon bah c'est plus ou moins inutile d'autant que je suis curieux de voir comment tu va faire en sorte qu'en multi ça s'applique pas :oops:
Si peut être... Mais je est jamais tester en multijoueur (mais le mod sera trop lourd pour des serveur ''BASIC'' )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord