- Initiateur de la discussion
Oxide
Bambi
- Score réaction
- 0
J'ai été ban de mon serveur garry's mod quelle commande est que je doit mettre dans ma console pour me déban ?
Merci beaucoup il y a quand meme des connard dans le monde mdrrsam741 à dit:unban puis ton pseudo
oui quoi ?sam741 à dit:attend stp tu peux m'aider
Tu es codeur ?sam741 à dit:Dans l'addon de la meth le meth addict donne pas l'argent il dis que il me le donne mais je recois rien :/ (version leaked)
nonsam741 à dit:tu n'a pa sladdon ?
Ulx > Settings > AdvertsOxide à dit:Comment on peut faire défiller des messages dans le chat pour tous le temps ?
Salut tu est codeur? je cherche un tres bon codeur pour un serv gmod...?Z3k4 à dit:Ulx > Settings > Adverts
oué, Diablos c'est le plus fort.Diablos26 à dit:@Z-Hawks il faut faire un "Find In Files.." avec ton éditeur de texte et tu recherches "GAMEMODE.Version" et tu changes le if ... 2.5.1 en 2.6.2 ou ta version.
Mdrrr.rexlafureur à dit:oué, Diablos c'est le plus fort.
Je n'ai jamais compris pourquoi tes photos de profils, ce sont que des meufs, au moins je sais que tu n'es pas gayDiablos26 à dit:Mdrrr.
Avoue t'es déçu que c'est pas Diablos xDrexlafureur à dit:Je n'ai jamais compris pourquoi tes photos de profils, ce sont que des meufs, au moins je sais que tu n'es pas gay
Oué.Z3k4 à dit:#StalkerSpoted
Avoue t'es déçu que c'est pas Diablos xD
Oui ?sam741 à dit:Excuse moi diablo toi qui te connais bien en code peux tu m'aide r?