Garry's Mod France, le groupe Facebook

• Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour,
Je suis ici pour vous parler du groupe Garry's Mod France, sous ce lien : https://m.facebook.com/groups/1006484772708806
Un groupe crée par ... Esteban Diabloz, "wa sé cool".
Un Groupe crée non pour l'entraide mais pour couvrir le besoin d'ElysionRP en joueurs, un Groupe ou les idées bien faites se font crtiquer par le Fondateur :

(Très mature de sa part)
Un Groupe ou Esteban tente à tout moyen d'imposer ces règles & de dire à tout le monde que Elysion c'est bien & en commentant les nouvelles idées par un : bof, naze
(Sans majuscule, il a 15 ans & on sait tous qu'une phrase commence par une Majuscule & se termine par un point.
Ce ne serait pas pour diffamer la communauté d'Elysion qui est dèjá vraiment cancéreuse, payer 100 € & le Fondateur te mets modérateur, Youtubeurs qui se permettent de tout faire ...
Mais pour vous montrer vraiment que l'état d'ésprit d'Esteban n'est lié qu'à l'argent & au manque de tolérance pour les autres, une maturité très limite, un caractère semblable à rien.

Faudrais vraiment un jour se remmetre sur Terre & se dire que Garry's Mod est propulsé par des serveurs vraiment merdeux, et comprendre l'utilité du Cerveau pour différer entre "Serveur" ou "Crôte".

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Qui est sur ce groupe de toute façon puis le fonda d'élysion je veux dire vu comme ses serveurs sont full osef quoi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Foret à dit:
Qui est sur ce groupe de toute façon puis le fonda d'élysion je veux dire vu comme ses serveurs sont full osef quoi
Bordel mais tellement chaque fois que je vois l'activité numérique de ces serveur je pense "Plus de 60 pigeons co pas mal..bref"

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bordel mais tellement chaque fois que je vois l'activité numérique de ces serveur je pense "Plus de 60 pigeons co pas mal..bref"
Ils ont 3 serveurs, faut faire 60 × 3 pour savoir les nombreux pigeons qu'il y'a.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Yoh Sambre ♪ à dit:
Surtout qu'ils te mettent " Pigeon " dans le titre serait ce une théorie du complot ?
Je ne crois pas non

• J'aime
Réactions: Nardox, Alain LeThug et Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Illuminati.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Alain LeThug à dit:
Ils ont 3 serveurs, faut faire 60 × 3 pour savoir les nombreux pigeons qu'il y'a.
Vous leur donnez beaucoup d'importance, ça fait quelques joueurs mais c'est une portion minuscule des joueurs (voyez plutôt que 99,99% ne sont pas sur leurs serveurs ^^).
Après je n'ai pas les chiffres du nombre de joueurs quotidien de Gmod en France ou autre mais quand je vois qu'on a souvent près de 3000 connectés sur nos serveurs en soirée, à priori ça montre que la majorité choisit mieux, non ? :D

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Vous leur donnez beaucoup d'importance, ça fait quelques joueurs mais c'est une portion minuscule des joueurs (voyez plutôt que 99,99% ne sont pas sur leurs serveurs ^^).
Après je n'ai pas les chiffres du nombre de joueurs quotidien de Gmod en France ou autre mais quand je vois qu'on a souvent près de 3000 connectés sur nos serveurs en soirée, à priori ça montre que la majorité choisit mieux, non ? :D
C'est sur que dans ce cas la ce n'est qu'une minorité quand on compare a la majorité de joueurs sur Garry's Mod ^^ Mais j'avoue que il ne faut pas leur donner autant d'importance et je suis d'accord avec Snk la majorité est bien plus présente sur d'autres serveurs :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
la majorité est bien plus présente sur d'autres serveurs :D
Les gens intelligent ,
Les gens non redirigé par backdoor ,
Les gens qui veulent pas d'une team cassos ,
Les gens qui n'on pas envie de buy un VIPquasi obligatoire,
Les gens qui encourag ceux qui le mérite .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça me rappelle des questions qu'on me posait à propos d'un concurrent sur un autre jeu qui rameutait tous les djeunz avec des offres alléchantes / low cost, j'ai toujours répondu que ça nous déchargeait des mauvais clients (comprendre clients chiants et peu fidèles) et que c'était + une aubaine qu'autre chose.

Là c'est pareil, dites-vous qu'il vous débarrassent de quelques joueurs qui mettraient la pagaille sur vos serveurs :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Ça me rappelle des questions qu'on me posait à propos d'un concurrent sur un autre jeu qui rameutait tous les djeunz avec des offres alléchantes / low cost, j'ai toujours répondu que ça nous déchargeait des mauvais clients (comprendre clients chiants et peu fidèles) et que c'était + une aubaine qu'autre chose.

Là c'est pareil, dites-vous qu'il vous débarrassent de quelques joueurs qui mettraient la pagaille sur vos serveurs :D
perso cela m'enleve le plaisir du crashban :(

• J'aime
Réactions: Nardox
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
perso cela m'enleve le plaisir du crashban :(
et moi le plaisir de faire le sadique avant de les bans :'(

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Snk à dit:
Surement mais il apparait en haut de la liste ....

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Alain LeThug à dit:
Surement mais il apparaît en haut de la liste ....
Oui c'est vrai que c'est très énervant de voir ça, vu le niveau de RP présent sur leurs serveurs, les nouveaux joueurs qui découvrirent le Rôle Play sur GMod vont en avoir une mauvaise vision, et faire du NoRP sur les autres serveurs...

• J'aime
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Alain LeThug à dit:
Bonjour,
Je suis ici pour vous parler du groupe Garry's Mod France, sous ce lien : https://m.facebook.com/groups/1006484772708806
Un groupe crée par ... Esteban Diabloz, "wa sé cool".
Un Groupe crée non pour l'entraide mais pour couvrir le besoin d'ElysionRP en joueurs, un Groupe ou les idées bien faites se font crtiquer par le Fondateur :

(Très mature de sa part)
Un Groupe ou Esteban tente à tout moyen d'imposer ces règles & de dire à tout le monde que Elysion c'est bien & en commentant les nouvelles idées par un : bof, naze
(Sans majuscule, il a 15 ans & on sait tous qu'une phrase commence par une Majuscule & se termine par un point.
Ce ne serait pas pour diffamer la communauté d'Elysion qui est dèjá vraiment cancéreuse, payer 100 € & le Fondateur te mets modérateur, Youtubeurs qui se permettent de tout faire ...
Mais pour vous montrer vraiment que l'état d'ésprit d'Esteban n'est lié qu'à l'argent & au manque de tolérance pour les autres, une maturité très limite, un caractère semblable à rien.

Faudrais vraiment un jour se remmetre sur Terre & se dire que Garry's Mod est propulsé par des serveurs vraiment merdeux, et comprendre l'utilité du Cerveau pour différer entre "Serveur" ou "Crôte".
Tout a fait raison ..

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
yanax à dit:
Oui c'est vrai que c'est très énervant de voir ça, vu le niveau de RP présent sur leurs serveurs, les nouveaux joueurs qui découvrirent le Rôle Play sur GMod vont en avoir une mauvaise vision, et faire du NoRP sur les autres serveurs...
C'est mauvais

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord