- Initiateur de la discussion
NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Bonjour, j'ai un problème je viens de réinstaller Gmod, car truenorth avait cassé mon jeu (plus rien ne fonctionnait, des lignes blanches dans le ciel, skybox invisible, même sur gm_flatgrass et construct, WTF,....)
J'ai donc réinstallé gmod, reconfiguré mes paramètres de touches, etc mais lorsque je relance GMOD, mes paramètres GRAPHIQUES uniquement se remettent à 0, par défaut tout en HIGH (recommandé pour mon PC).
J'ai essayé de mettre le config.cfg en lecture seule après avoir enregistré mes settings, un host_writeconfig avant de quitter GMOD, mais rien n'y fait
PS: J'ai déjà cherché:
Merci d'avance si quelqu'un aurait la solution.
J'ai donc réinstallé gmod, reconfiguré mes paramètres de touches, etc mais lorsque je relance GMOD, mes paramètres GRAPHIQUES uniquement se remettent à 0, par défaut tout en HIGH (recommandé pour mon PC).
J'ai essayé de mettre le config.cfg en lecture seule après avoir enregistré mes settings, un host_writeconfig avant de quitter GMOD, mais rien n'y fait
PS: J'ai déjà cherché:
Merci d'avance si quelqu'un aurait la solution.