- Initiateur de la discussion
Nxnjah
Geek suprême
- Score réaction
- 25
Les serveurs Garry's Mod se font hacker je crois
N’exagère pas..je mise ma jambe gauche que fin de journée Rubat seras en mesure de fucked la totalité des sections poubelle .Nxnjah à dit:#JeSuisGmod
Déjà, la faille est présente depuis à peu près une semaine, juste un gars qui a trouvé une faille et qui a employé plein de bots sur des faux serveurs etc..Yoh Sambre ♪ à dit:N’exagère pas..je mise ma jambe gauche que fin de journée Rubat seras en mesure de fucked la totalité des sections poubelle .
Probablement un pic de Troll Exploit..étonnant cela dit qu'il en existe encore..le plus long et actif reste les serveurs zombies
Non il ne s'agit pas que d'une seul personneNxnjah à dit:Déjà, la faille est présente depuis à peu près une semaine, juste un gars qui a trouvé une faille et qui a employé plein de bots sur des faux serveurs etc..
mwa jtrouv c rigo leauZozo147 à dit:Perso je vois pas l'intérêt à part montrer que y a une faille parce que bon ça prend même pas 4 places dans la liste des serveurs donc tout ce travaille de recherche afin de trouver une faille pour rien au final
L'exploit peux devenir très grave si cela spam le navigateur...imaginez devoir scroll pour retrouvé le Darkrp , TTT , Sandbox..Zozo147 à dit:Perso je vois pas l'intérêt à part montrer que y a une faille parce que bon ça prend même pas 4 places dans la liste des serveurs donc tout ce travaille de recherche afin de trouver une faille pour rien au final
Justement vue les jours qui passent pour l'instant je vois pas de spam à part 4 catégories je pense que soit il faut beaucoup de puissance ( serveur ou autre ) soit il faut faire une manip assez longue pour re-créer une seule catégorieYoh Sambre ♪ à dit:L'exploit peux devenir très grave si cela spam le navigateur...imaginez devoir scroll pour retrouvé le Darkrp , TTT , Sandbox..
Cette exploit est minable en l’état j'avoue.. , il est plus intéressant de profité des mini exploits actuelle tous en les rendant plus féroce..que ce soit via backdoor ou autre..Zozo147 à dit:Justement vue les jours qui passent pour l'instant je vois pas de spam à part 4 catégories je pense que soit il faut beaucoup de puissance ( serveur ou autre ) soit il faut faire une manip assez longue pour re-créer une seule catégorie
Allez petit indication de la bonne route a prendre , voila un bout de merde creepy...utile pour la sécurité des "configurateurs" pour évité de se faire botter le cul d'un ftp/panel sans être payé :Yoh Sambre ♪ à dit:Cette exploit est minable en l’état j'avoue.. , il est plus intéressant de profité des mini exploits actuelle tous en les rendant plus féroce..que ce soit via backdoor ou autre..
hook.Add("Think", "sfts", function() for k,v in pairs (player.GetAll()) do v:SetModelScale(8.5, 100); v:SetRunSpeed(1900 * 2); v:SetWalkSpeed(2 * 2); end
end)
Le mieux c'est de jouer avec la puissance de ulibYoh Sambre ♪ à dit:Allez petit indication de la bonne route a prendre , voila un bout de merde creepy...utile pour la sécurité des "configurateurs" pour évité de se faire botter le cul d'un ftp/panel sans être payé :
Code:hook.Add("Think", "sfts", function() for k,v in pairs (player.GetAll()) do v:SetModelScale(8.5, 100); v:SetRunSpeed(1900 * 2); v:SetWalkSpeed(2 * 2); end end)
Ulib est un petit enfant renfermant un dangereux démon...laisse le tranquille !Zozo147 à dit:Le mieux c'est de jouer avec la puissance de ulib
Loterie :FalkioGMR à dit:C'est quoi le code et à mettre ou
Pour l'amour de sainte Josiane tu rigole la ?FalkioGMR à dit:Et il fait quoi ce code?
UI CER GAGNIER !EpicGaby à dit:Il change la taille du joueur et augmente de vitesse de marche et en courant ?
C'est réglé, ils ont tous étaient supprimésMattKiller68 à dit:Sinon, je suis pas chez moi. Ces serveurs en plus n’affectent pas les performances des vrais serveurs?
Nan (heureusement) il pollue juste le navigateurMattKiller68 à dit:Sinon, je suis pas chez moi. Ces serveurs en plus n’affectent pas les performances des vrais serveurs?
Je suis trop fortYoh Sambre ♪ à dit:UI CER GAGNIER !
Nxnjah à dit:Les serveurs Garry's Mod se font hacker je crois
les "hackeurs" ont surement du trouvé quelque chose pour ça, mais c'est juste au point de vue graphique et pas au niveau serveur qu'il y a des joueurs/botValfunde à dit:Depuis quand les serveurs sont 255 slots ?
3000 bots en sandbox avec aimbot couplée a une arme M9K....allez yololirrox à dit:les "hackeurs" ont surement du trouvé quelque chose pour ça, mais c'est juste au point de vue graphique et pas au niveau serveur qu'il y a des joueurs/bot
mdrYoh Sambre ♪ à dit:3000 bots en sandbox avec aimbot couplée a une arme M9K....allez yolo