Garry's Mod sous VPS

• Initiateur de la discussion
Satohaki_

Satohaki_

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

Sachant que j'ai déjà fais un poste pour avoir une réponse, et ayant obtenu cela me va, mais je voulais plus que ça, et je ne sais pas comment faire :(
Alors, mon problème:

J'essaie d'avoir accès depuis un site à tout mon serveur Garry's Mod sous VPS mais je ne sais pas comment faire,
Pour moi tout veut dire un peu près comme mTxServ ; pouvoir le démarré, changé la collection avoir la console et bien d'autre chose, je n'ai pas envie de payer mTxServ + Le VPS que j'ai.

Merci de me répondre.

Cordialement.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Salut,
Tu peux utiliser des panels tels que :
Bright game panel
ou
Open game panel

Mais clairement, je vois pas l'intérêt, tu perds pas mal de ram (si je dis pas n'importe quoi, ogp prend environ 200-300 mo :x
Je pourrais comprendre si tu souhaiterais faire de l'hébergement de serveurs communautaires, mais dans ton cas présent, il n'y a pas grand intérêt à faire ça, surtout si c'est sur un vps :/

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
C’eqt
Satohaki_ à dit:
Bonjour,

Sachant que j'ai déjà fais un poste pour avoir une réponse, et ayant obtenu cela me va, mais je voulais plus que ça, et je ne sais pas comment faire :(
Alors, mon problème:

J'essaie d'avoir accès depuis un site à tout mon serveur Garry's Mod sous VPS mais je ne sais pas comment faire,
Pour moi tout veut dire un peu près comme mTxServ ; pouvoir le démarré, changé la collection avoir la console et bien d'autre chose, je n'ai pas envie de payer mTxServ + Le VPS que j'ai.

Merci de me répondre.

Cordialement.
C’est franchement pas nécessaire surtout que c’est hyper simple d’utilisation un serveur gmod sous Linux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord