religion garrysworld.fr SCP:RP (ouverture 01/09)

Celà vous intéresserais-t'il de découvrir le serveur à l'ouverture?

• C'est pas trop mon style (non)

Votes: 4 30.8%
  • Carrément ! (oui)

Votes: 5 38.5%
  • Ne sais pas. (peut être)

Votes: 4 30.8%

• Total des votants
    13
  • Initiateur de la discussion
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212

Bonjour à tous, et bienvenue sur le site 19.
---------------------------------------------
LOGIN IN THE DATABASE.
---------------------------------------------

Je poste ici aujourd'hui pour présenter un projet amené à maturité au bout de 4 jours de développement intensif. Plus de 400 lignes de code pour proposer aux joueurs français de DarkRP à thème une nouvelle expérience, celle de ma vision du DarkRP Serious.

Dans ce serveur, vous retrouverez quatre jobs.
Quoi ?! Que quatre ?!
Oui. Que quatre, mais attention aux apparences...
Chaque métier (hors classe D) contient des grades. Comment les obtenir ? Des test in-game. Les voici:

Branche recherches
->Assistant
L'assistant est là pour assister le chercheur dans ses expériences. Cependant, il peut toujours mener de légères expériences sur des anomalies, ou sur des entités de classe SAFE, et sous autorisation.

->Chercheur
Le chercheur est là pour mener des expériences, souvent sans importances, et très peu préparées. Il peut expérimenter les classe Euclid et Safe sans autorisation, et parfois accompagner un chercheur expérimenté.

->Chercheur expérimenté
Le chercheur expérimenté est sur le site depuis quelques années, ayant fait ses preuves à travers des tests et des expérimentations préparées et utiles, il connaît tout les scp euclid et safe sur ce site. Parfois, il peut faire des expériences sur les Keter, mais cela reste occasionnel et très surveillé.
->Superviseur des recherches

L'un des plus haut rangs de la branche. Il est ici pour superviser des expériences régulièrement pour pouvoir récupérer des chercheurs de qualité dans l'équipe.
->Directeur des recherches
Le patron de la branche. Il est ici pour approuver les choix du superviseur, faire passer des tests, et est très souvent éloigné des expériences, de par son status dans la fondation (personnel de classe B)

Branche sécurité
->Recrue
La recrue, c'est le bleu, c'est la nouvelle. C'est elle qui surveille les classe D. Le plus souvent elle n'est au courant de rien de ce qu'il se passe sur le site.
->Garde
Il est là depuis quelques années généralement, le garde est une unité un peut plus importante car il sécurise les expériences. Il est au courant de l'existence des SCP, et est souvent formé aux reconfinement.
->Garde,sergent,lieutenant,commandant
Ce sont les supérieurs, ceux à qui les garde et recrues se référent en cas de problème. Souvent en expérience, ou en patrouille.

Entités SCP

Un menu s'affiche lorsque le joueur rentre dans ce métier. Un usergroup "keter", "euclid", ou "safe" est nécessaire pour voir et rejoindre ce métier.
Dans ce menu, le nom du SCP, et sa classification s'affiche dans un tableau. Lorsqu'on clique sur l'une des lignes, un autre menu se complète, avec le model du SCP, une courte description, et un bouton pour confirmer. Vous êtes setskin, téléporté et vos armes de SCP sont données.

------------------------------------------------------------------------------

Comment accéder aux classifications? Par test, safe, puis euclid, puis keter. Keter peut accéder aux autres classification en dessous de lui, comme euclid.

L'Arme de SCP-049 a été revisitée: Il ne suffit plus d'attaquer avec un bâton pour transformer: Un clic droit (en étant très proche de la cible et en la visant) "endort" la cible, puis un clic gauche avec 3 secondes d'attente est nécessaire avant la transformation de la cible.

Un amnésique est présent sur le serveur. Sous forme de bonbon (aérosol normalement, mais introuvable sur le workshop), il vous fait respawn avec une animation (comme si vous perdez conscience), c'est une alternative aux "protocoles" souvent fait en serveur (les garde qui tuent les classe D)

Au fil et à mesure que le serveur existe, différentes nouveauté viendra s'ajouter, comme une radio pour les deux branches, qui permettra la discussion par team ou signaler un reconfinement/déconfinement. Tout ça, avec une interface graphique sur un côté de l'écran, qui pourra être caché.

Alors, pourquoi pas vivre une nouvelle expérience roleplay sur notre serveur ?

Forum : garrysworld.fr
teamspeak: garrysworld.fr
ip: garrysworld.fr:27015.

Ouverture le 01/09 à 14H.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Aucun content n'a été acheté, ils ont tous été créé par mes soins, mis à part le Prometheus qui lui a été acheté.

• J'aime
Réactions: Jean Backdoor1000
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Si je comprends bien pour devenir SCP on doit passer par la recrue ?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Non. Pour devenir SCP, tu passe un test pour accéder à la classification suivante, si tu n'en a aucune, tu passe ton test pour accéder aux SCP Safe, puis aux SCP euclid, et enfin aux SCP Keter.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ALTA à dit:
Non. Pour devenir SCP, tu passe un test pour accéder à la classification suivante, si tu n'en a aucune, tu passe ton test pour accéder aux SCP Safe, puis aux SCP euclid, et enfin aux SCP Keter.
ça m'interesse !!! :D Petite question avez-vous SCP-079 ( si c'est lui le vieil ordi capable de créer masse breches et de déconf tous les scp ? )

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Les scp déjà présent et scripté pour être jouable:
SCP 096, SCP 049, SCP 173, SCP 035, SCP 106, SCP 999, SCP-131
Les scp qui sont à scriptés, qui sont prévu: SCP 966, SCP 079, SCP-008, SCP-860.
Les SCP qui sont scripté, et qui sont non-jouable: SCP 1075
SCP non jouable prévu: SCP 1123, SCP 012, SCP 1074, SCP 714 (qui pourra servir à échapper à SCP-049 de son clic gauche), SCP-500 (peut guérir SCP-008)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ALTA à dit:
Les scp déjà présent et scripté pour être jouable:
SCP 096, SCP 049, SCP 173, SCP 035, SCP 106, SCP 999, SCP-131
Les scp qui sont à scriptés, qui sont prévu: SCP 966, SCP 079, SCP-008, SCP-860.
Les SCP qui sont scripté, et qui sont non-jouable: SCP 1075
SCP non jouable prévu: SCP 1123, SCP 012, SCP 1074, SCP 714 (qui pourra servir à échapper à SCP-049 de son clic gauche), SCP-500 (peut guérir SCP-008)
hum je pense tester pour arriver a 173 et dès qu'il est dispo je fais l test pour 079 :D bon bah demain je viens ^^

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Après, pour SCP-079 c'est tout con, j'ai juste à check si le "remote door control system" de la map est enclenché ou pas, et si il l'est, autoriser à SCP 079 le noclip, et l'accès à son arme pour unlock/lock ouvrir/fermer les portes ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ALTA à dit:
Après, pour SCP-079 c'est tout con, j'ai juste à check si le "remote door control system" de la map est enclenché ou pas, et si il l'est, autoriser à SCP 079 le noclip, et l'accès à son arme pour unlock/lock ouvrir/fermer les portes ^^
tu me vends du reve la ! j'ai tellement envie de jouer ce scp xD

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Ce n'est malheureusement pas le nutscript, que je retarde encore.

Mais merci levo!

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Quel incroyable serveur, j'vais passer ma vie dessus !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Beliaroth à dit:
Quel incroyable serveur, j'vais passer ma vie dessus !
Pour troll dessus ? KappaClaus

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Kitsu à dit:
tu me vends du reve la ! j'ai tellement envie de jouer ce scp xD
J'ai codé ce matin le swep 079, si ça t'intéresse ;p (il ne peut utiliser son arme et le noclip que si il est libéré )
Il peut bloquer les boutons aussi.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Valfunde à dit:
Pour troll dessus ? KappaClaus
tu as pas remarquer ? Le titre du post + la signature de belia ? x)
ALTA à dit:
J'ai codé ce matin le swep 079, si ça t'intéresse ;p (il ne peut utiliser son arme et le noclip que si il est libéré )
*_* tu me vends du rêve !!! , de base ( ça dépend des serveurs de ce que j'ai vu sur des vidéos) le gars se balade en noclip et cloak sans intervenir juste pour se balader mais en effet il ne peut deconf les autres scp que si il est activé ^^ mais son arme ? Quelle arme ? :eek: je croyais qu'il avait juste de quoi ouvrir toutes les portes du site ? tu m'intrigue la et oui ça m'intéresse :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
tu as pas remarquer ? Le titre du post + la signature de belia ? x)
Ah non mdr j'suis bête j'ai pas fais gaffe et comme les quelques vidéos de belia que j'ai vu étaient des vidéos troll, je pensais qu'il allait troll sur le serveur, et je ne savais pas que alta travaillait pour / avec belia ahha, my bad x')

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Oui... Son arme, pour vérouiller/déverouiller ou utiliser les boutns ^^'
Tu pensais à quoi, un tazer ? ;p

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ALTA à dit:
Oui... Son arme, pour vérouiller/déverouiller ou utiliser les boutns ^^'
Tu pensais à quoi, un tazer ? ;p
ou un sabre xD

Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
Bonne présentation , j'avoue que le 079 me donne aussi l'envi de le joué, PogChamp
je viendrais, :)

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Serveur ouvert !
garrysworld.fr:27015

• J'aime
Réactions: edouard292, Kitsu et KraulT
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Très jolie présentation, simple mais originale, pas beaucoup de screens sur les skins tout ça. ( Pas trop important pour SCP mais bon... ) Bonne continuation.

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Mis à part le fait que je ne suis pas adepte de cette communauté, le serveur a l'air cool, bien dev et il fait preuve d'innovation !
Reste à voir Ingame :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord