GetNWInt

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Deadman69330

Deadman69330

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Bonjour,

Je voudrais envoyer des nombres à ma partie client, pour cela j'utilise un SetNWInt mais ça ne marche pas :/

Voilà ma partie serveur:

Code:
util.AddNetworkString("price_to_sell")
util.AddNetworkString("closeit")
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "deadman_lumber_planks" then ent:Remove() self.plankstosell = self.plankstosell + 1 net.Start("price_to_sell") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
function ENT:Use(a,c) if IsValid( c ) and c:IsPlayer() and self.plankstosell >= 1 then local moneybag = ents.Create(GAMEMODE.Config.MoneyClass) moneybag:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) moneybag:Setamount( self.plankstosell * self.priceforplank ) moneybag:Spawn() moneybag:Activate() self:SetNWInt("priced_planks", self.planktosell) self.plankstosell = 0 net.Start("closeit") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
Et la partie client:
Code:
local pricetosell = 0
local changeme = 0 net.Receive("price_to_sell", function(len, pl) pricetosell = 1 end) net.Receive("closeit", function(len, pl) changeme = 1 end)
local pricedplanks = LocalPlayer():GetNWInt( "priced_planks" )
function ENT:Draw() self:DrawModel() local ang = self:GetAngles() ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Right(),90) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Forward(),90) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Up(),270) cam.Start3D2D(self:GetPos(), ang, 0.1) if pricetosell == 0 then draw.SimpleText("Veuillez insérer du bois", "deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) elseif pricetosell == 1 then local planks_stored = 50 draw.SimpleText("Vous recevrez "..planks_stored * 50,"deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) end if changeme == 1 then pricetosell = 0 end cam.End3D2D()
end
Ca fait plusieurs heures que j'essaye mais je trouve pas :/

Merci à tous



PS: Est-ce que vous n'auriez pas une technique pour rendre tout ça plus propre (je parle des if, elseif) pcq c'est pas très propre :/
 
thepsyca

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Psychopathe
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Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Je voudrais envoyer des nombres à ma partie client, pour cela j'utilise un SetNWInt mais ça ne marche pas :/

Voilà ma partie serveur:

Code:
util.AddNetworkString("price_to_sell")
util.AddNetworkString("closeit")
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "deadman_lumber_planks" then ent:Remove() self.plankstosell = self.plankstosell + 1 net.Start("price_to_sell") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
function ENT:Use(a,c) if IsValid( c ) and c:IsPlayer() and self.plankstosell >= 1 then local moneybag = ents.Create(GAMEMODE.Config.MoneyClass) moneybag:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) moneybag:Setamount( self.plankstosell * self.priceforplank ) moneybag:Spawn() moneybag:Activate() self:SetNWInt("priced_planks", self.planktosell) self.plankstosell = 0 net.Start("closeit") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
Et la partie client:
Code:
local pricetosell = 0
local changeme = 0 net.Receive("price_to_sell", function(len, pl) pricetosell = 1 end) net.Receive("closeit", function(len, pl) changeme = 1 end)
local pricedplanks = LocalPlayer():GetNWInt( "priced_planks" )
function ENT:Draw() self:DrawModel() local ang = self:GetAngles() ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Right(),90) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Forward(),90) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Up(),270) cam.Start3D2D(self:GetPos(), ang, 0.1) if pricetosell == 0 then draw.SimpleText("Veuillez insérer du bois", "deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) elseif pricetosell == 1 then local planks_stored = 50 draw.SimpleText("Vous recevrez "..planks_stored * 50,"deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) end if changeme == 1 then pricetosell = 0 end cam.End3D2D()
end
Ca fait plusieurs heures que j'essaye mais je trouve pas :/

Merci à tous



PS: Est-ce que vous n'auriez pas une technique pour rendre tout ça plus propre (je parle des if, elseif) pcq c'est pas très propre :/
C'est sur l'entité que est set NWInt pas le joueur
 
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Deadman69330 à dit:
Bonjour,

Je voudrais envoyer des nombres à ma partie client, pour cela j'utilise un SetNWInt mais ça ne marche pas :/

Voilà ma partie serveur:

Code:
util.AddNetworkString("price_to_sell")
util.AddNetworkString("closeit")
function ENT:StartTouch(ent) if ent:GetClass() == "deadman_lumber_planks" then ent:Remove() self.plankstosell = self.plankstosell + 1 net.Start("price_to_sell") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
function ENT:Use(a,c) if IsValid( c ) and c:IsPlayer() and self.plankstosell >= 1 then local moneybag = ents.Create(GAMEMODE.Config.MoneyClass) moneybag:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) moneybag:Setamount( self.plankstosell * self.priceforplank ) moneybag:Spawn() moneybag:Activate() self:SetNWInt("priced_planks", self.planktosell) self.plankstosell = 0 net.Start("closeit") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
Et la partie client:
Code:
local pricetosell = 0
local changeme = 0 net.Receive("price_to_sell", function(len, pl) pricetosell = 1 end) net.Receive("closeit", function(len, pl) changeme = 1 end)
local pricedplanks = LocalPlayer():GetNWInt( "priced_planks" )
function ENT:Draw() self:DrawModel() local ang = self:GetAngles() ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Right(),90) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Forward(),90) ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Up(),270) cam.Start3D2D(self:GetPos(), ang, 0.1) if pricetosell == 0 then draw.SimpleText("Veuillez insérer du bois", "deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) elseif pricetosell == 1 then local planks_stored = 50 draw.SimpleText("Vous recevrez "..planks_stored * 50,"deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) end if changeme == 1 then pricetosell = 0 end cam.End3D2D()
end
Ca fait plusieurs heures que j'essaye mais je trouve pas :/

Merci à tous



PS: Est-ce que vous n'auriez pas une technique pour rendre tout ça plus propre (je parle des if, elseif) pcq c'est pas très propre :/
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