GF4Menu | F4 FunRP | 2€ [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Anonchaos.pro
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Anonchaos.pro a posté une nouvelle ressource :

GF4Menu | F4 FunRP - F4 Menu pour DarkRP Fun

GF4Menu – F4 Menu DarkRP (Exclusif avec autorisation)

Voici GF4Menu, un F4 Menu DarkRP complet et moderne, que je n’ai pas développé moi-même, mais que j’ai acheté en exclusivité auprès de son créateur, avec autorisation de publication et de revente.

✨ Fonctionnalités principales :

• Interface claire, intuitive et responsive
  • Catégories de jobs
  • Compatibilité DarkRP totale
  • Système...
En savoir plus sur cette ressource...

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Anonchaos.pro a mis à jour GF4Menu | F4 FunRP | 2€ avec une nouvelle version :

Passage de 5€ a 2€

Passage de 5€ a 2€
Lire la suite de cette mise à jour...

• Haha
Réactions: Gariox28
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82

Création du content steam

Création du content steam

Steam Workshop::GF4Menu - Content

Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
13
ça devrait être illégal de proposé ce genre de contenu en 2025 sur gmod..

• Haha
Réactions: noah_ballas
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
15
non honkai il a eu l'autorisations du vrai créateur

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
15
Salut anonchaos tu pourrais mettre les catégory parceque les jobs comme sa ses moche est en plus dans les job ses trop petit on voit pas trop ses quel genre de job

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 842
Lepro"çç( à dit:
non honkai il a eu l'autorisations du vrai créateur
il a très bien compris hein c'est littéralement indiquer dans la description de la ressource via un screen , il fait surtout allusion à l'UI qui est..spécial PhotoBlob

Lepro"çç( à dit:
Salut anonchaos tu pourrais mettre les catégory parceque les jobs comme sa ses moche est en plus dans les job ses trop petit on voit pas trop ses quel genre de job
ça risque d’être compliquer de demander ça à Anonchaos étant donner que c'est pas lui qui a dev l'addon , contact le créateur original au pire ?

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:
il a très bien compris hein c'est littéralement indiquer dans la description de la ressource via un screen , il fait surtout allusion à l'UI qui est..spécial PhotoBlob

ça risque d’être compliquer de demander ça à Anonchaos étant donner que c'est pas lui qui a dev l'addon , contact le créateur original au pire ?
l'ui je me suis inspiré de kobralost cela je l'avou mais rien n'est illegal la dedan sais un ui comme un autre il na pas été volé il na pas été copier mais simplement été inspiré beaucoup de personne fond cela je ne suis pas le seul a m'inspiré des ui de kobralost

et pour les category cela est fesable le dev me l'avais déjà fait je vais allez refaire cela

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Hokai à dit:
ça devrait être illégal de proposé ce genre de contenu en 2025 sur gmod..
selon ce que tu parles de contenu
le dev qui ma créer cette addons de A a Z pour moi ma autorisé d'ou le screen et pour les ui comme j'ai dit a yohsambre se n'est pas interdit de s'inspiré temps que cela n'est pas une copie de A a Z seul 2 3 truc son comme kobralost [les icône qui vienne d'internet et les sons qui vienne eu aussi d'internet] les design sais de l'inspiration pas du vole j'ai pas volé son f4 j'ai pas volé sais ui je me suis juste inspiré de plus le f4 est fait aussi avec des inspiration d'autres f4 comme Xenin F4 Menu et pour le logo qui tourne kobralost n'est pas le propriétaire de cela car bien avent lui des addons avec logo qui tourne comme cela existait déjà

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
moi ce que je trouve dommage dans la communauté gmod sais que 3/4 de la communauté par trop en cou***

avant personne venait souler quand on s'inspirait d'un autre alors qu'aujourd'hui, tu t'inspires d'un serveur n'importe le qu'elle et on te traite de voleur, tu refais un addons d'un serveur par toi même ou par un dev sans le voler, on te traite de voleur. aujourd'hui tout le monde donne le nom de voleur à n'importe qui

Il ne faut pas oublier que gmod est un jeu vidéo par une entreprise sais un endroit chill ou on peut s'amuser, créer et partagé pas un endroit on l'on vient harceler les autres ou menacer l'autre, car il s'inspire ou copie [bien sûr si une personne vole un serveur vole un addons ou leak ou encore vole des gens la okay, je veux bien]

Mais pas quand sait juste s'inspirer d'un autre.

Combien de fois, on est venu me voir pour me dire que j'étais un voleur ou une mauvaise personne ? sans même me dire pourquoi ou sans même me dire qui, car ce souvent sais des gens qui vienne parce qu'une autre leur a dit.

J'ai un compte gmodstore à presque 1200€ un compte aide serveur avec presque + de 110€

J'ai payé des dev pour faire des addons perso j'ai dépensé depuis 2021 - 2025 + de 800€ en addons exclusive que ce soit des addons déjà fait, des addons créer pour moi.

J'ai montré des preuves en screen en vidéo, en partage d'écran et même avec sa personne ne me crois.

Encore, il n'y a pas si longtemps une personne est venu me voir pour me dire 'Ta était ban, est ta anarquer, on m’a dit' cette personne n'a pas voulu me dire qui a dit cela, mais cela était complètement faux, il parlait que j'aurais été ban de gmodstore alors qu'à 0 moment, j'ai été ban, j'aurais arnaqué des gens alors que je n'est jamais arnaqué qui que ce soit de plus, j'avais quitté gmod, il y avait déjà 2 3 semaines

Et je ne suis pas le seul à qui on vient dire cela beaucoup d'autre personne subisse cela sais bien là le problème il y a de plus en plus de personne qui quitte gmod a cause de cela moi le premier je suis un grand fan de gmod j'y joue depuis 2015 j'ai + de 27,000H de jeu sur gmod cela a été principalement le seul jeu que j'ai joué et le premier mais il y a déjà + de 4 mois j'ai arrêté a cause du nombre de joueurs cancer qui aime faire du drama pour rien ou même qui vienne raconter des bêtises pour détruire les gens qui non rien fait.

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Gariox28
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82

Mise a jours

Ajout des catégories pour les jobs et entités

Ajout aussi d'un code pour Bloqué le F4Menu de base du DarkRP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 842
:rolleyes:

Va falloir arrêter d’être parano hein, concernant le message de Hokai il dit juste qu'il aime pas et que selon lui proposer ce genre de script en 2025 c'est pas fou , et concernant mon message j'ai jamais crier au loup donc stop non ? , on a tous bien vue ton autorisation de l'auteur original et PERSONNE a souligner que c’était un plagiat donc vraiment être la a se plaindre que "gmod part en couilles , et moi j'essaye d'aider la commu et blablabla" ça suffit non ? , si c'est pour prendre le moindre commentaire mal et faire sa misandre autant juste pas les lires.

On s'en fiche mais d'une puissance du background franchement , on sait tous ce que valent les gens du gmod fr de part leur actions/passifs/comportement actuel mais pour l'amour du ciel commencez pas a crier h24 au harcèlement la, ça devient lourd sachant que pour la majorité d'entre vous c'est très clairement pas le cas et vous savez pour certains très bien que vous avez merdé et que vous l'assumer pas car plus personne veux bosser avec vous fin bref.

Cette ressource est correct et tant mieux si @Anonchaos.pro est capable de l'update, basta.

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Anonchaos.pro à dit:
moi ce que je trouve dommage dans la communauté gmod sais que 3/4 de la communauté par trop en cou***

avant personne venait souler quand on s'inspirait d'un autre alors qu'aujourd'hui, tu t'inspires d'un serveur n'importe le qu'elle et on te traite de voleur, tu refais un addons d'un serveur par toi même ou par un dev sans le voler, on te traite de voleur. aujourd'hui tout le monde donne le nom de voleur à n'importe qui

Il ne faut pas oublier que gmod est un jeu vidéo par une entreprise sais un endroit chill ou on peut s'amuser, créer et partagé pas un endroit on l'on vient harceler les autres ou menacer l'autre, car il s'inspire ou copie [bien sûr si une personne vole un serveur vole un addons ou leak ou encore vole des gens la okay, je veux bien]

Mais pas quand sait juste s'inspirer d'un autre.

Combien de fois, on est venu me voir pour me dire que j'étais un voleur ou une mauvaise personne ? sans même me dire pourquoi ou sans même me dire qui, car ce souvent sais des gens qui vienne parce qu'une autre leur a dit.

J'ai un compte gmodstore à presque 1200€ un compte aide serveur avec presque + de 110€

J'ai payé des dev pour faire des addons perso j'ai dépensé depuis 2021 - 2025 + de 800€ en addons exclusive que ce soit des addons déjà fait, des addons créer pour moi.

J'ai montré des preuves en screen en vidéo, en partage d'écran et même avec sa personne ne me crois.

Encore, il n'y a pas si longtemps une personne est venu me voir pour me dire 'Ta était ban, est ta anarquer, on m’a dit' cette personne n'a pas voulu me dire qui a dit cela, mais cela était complètement faux, il parlait que j'aurais été ban de gmodstore alors qu'à 0 moment, j'ai été ban, j'aurais arnaqué des gens alors que je n'est jamais arnaqué qui que ce soit de plus, j'avais quitté gmod, il y avait déjà 2 3 semaines

Et je ne suis pas le seul à qui on vient dire cela beaucoup d'autre personne subisse cela sais bien là le problème il y a de plus en plus de personne qui quitte gmod a cause de cela moi le premier je suis un grand fan de gmod j'y joue depuis 2015 j'ai + de 27,000H de jeu sur gmod cela a été principalement le seul jeu que j'ai joué et le premier mais il y a déjà + de 4 mois j'ai arrêté a cause du nombre de joueurs cancer qui aime faire du drama pour rien ou même qui vienne raconter des bêtises pour détruire les gens qui non rien fait.
avant de jouer le calimero il est bon de rappeler le vol de nxserv avec ton pote stender le scammeur
t'es pas une mauvaise personne on te l'a déjà dit mais t'es juste con et tu le prouves encore dans ton message

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
15
Merci d'avoir mis ma demande ;)

• J'aime
Réactions: Anonchaos.pro
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
15
Avant de jouer les Calimero, il serait bon de rappeler l’histoire du vol de NxServ avec ton pote Stender, le scammeur.

Tu n’es pas une mauvaise personne — on te l’a déjà dit — mais tu es simplement stupide, et tu continues de le prouver avec ton message.

Déjà, ce n’était pas du vol : ça a été autorisé par le créateur lui-même. Et même si c’est un scammeur, s’il t’a arnaqué, ce n’est pas notre problème.

• Haha
  • J'aime
Réactions: Gariox28 et Anonchaos.pro
Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
15
Salut! Ton f4 ne s'ouvre pas quand je fait F4?:)

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Lepro"çç( à dit:
Salut! Ton f4 ne s'ouvre pas quand je fait F4?:)
a tu désactivé le f4 menu du darkrp dans darkrp modification ?

Lepro"çç(

Lepro"çç(

Shadowblaze
Score réaction
15
ses bon je les activé

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82

Mise a jours

Suppression du code qui bloque le F4 de base

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82

Mise a jours

Integration des shipment au Magasin

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord