- Initiateur de la discussion
- Banni
Alt Core
Bambi
- Score réaction
- 10
Je suis à la recherche d'un GFX gratuit pour une bannière pour un script.
nn , @EglyKozz est gratuit est fait du bon taff , à moins qu'il est devenue payant xDbenjamin578 à dit:Bas gratuit c est compliqué
Il est pas connecté sur Steam.AyZenSantos à dit:nn , @EglyKozz est gratuit est fait du bon taff , à moins qu'il est devenue payant xD
Je demande pas à reproduire la Joconde je veut un truc simple.benjamin578 à dit:Bas gratuit c est compliqué
attend qu'il sois co^^ il a une vie xD comme tout le mondeAlt Core à dit:Il est pas connecté sur Steam.
Je demande pas à reproduire la Joconde je veut un truc simple.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198194142769/~> MrSupergadin <~ à dit:@~> MrSupergadin <~
Je t'attend sur Steam.Yoh Sambre ♪ à dit:Je peux te le faire , bien que j'aurais apprécié 1$ symbolique
Personnellement je conseille Akulla, il nous a fait de belles photos de profils à moi, Baguette et Zaros.Yoh Sambre ♪ à dit:Je peux te le faire , bien que j'aurais apprécié 1$ symbolique
T ki ?AyZenSantos à dit:bref en plus d'être vulgaire tu fait un deuxième compte, tu croix que tu passe inaperçu ?
et ton premier compte est ban nan ?
C’est le papa du Gmod gameAlt Core à dit:T ki ?
On s'amuse iciYepco à dit:Mwa jsui gfx gratui
sa c 1 exempl de laugo poure mon serveure gmode ke jfé avek mon kodeur
Regarde la pièce jointe 5594
Faut bien que je me détente après le taf devant une classe de troisième que j'ai du reprendre 54546546 fois pour leurs expliquer que je ne suis pas la pour parler de mon buzz x)nilvideo à dit:On s'amuse ici
tu me fait un logo ? x) car un fond noir c'est mocheYepco à dit:Mwa jsui gfx gratui
sa c 1 exempl de laugo poure mon serveure gmode ke jfé avek mon kodeur
Regarde la pièce jointe 5594
AyZenSantos à dit:tu me fait un logo ? x) car un fond noir c'est moche
Toujours aussi funYepco à dit:Regarde la pièce jointe 5595
g fé mon maxe la c tro bo
tu en veu 1? Jpe lfér apré ma vidéau minekraft lolnilvideo à dit:Toujours aussi fun
Va s'yYepco à dit:tu en veu 1? Jpe lfér apré ma vidéau minekraft lol
Mhmmm je propose alors « Mec qui gère paint sans demander d’argent en retour »Cluff à dit:"GFX" et "Gratuit" deux mots qui ruine totalement ce topic.