(GLua) Adapter la position d'une barre à la résolution

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Alain LeThug

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Salut, j'aimerais dans un panel ajouter une barre pour faire un truc stylé, du genre :

J'y suis arrivé, sauf qu'en changeant la résolution de mon gmod qui est 1920x1080(native), par une autre résolution la position de la barre change. J'aimerais rendre la barre permanente dans cette position malgré le changement de résolution. @slownls
 
anthonin lahterman

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Dans ton sepos et ton setsize, il faut que tu recupere la résolution (srwh de mémoire, il y a des majs mais je ne m’en souviens plus) et apres tu mets -100, enfin bref tu joue avec les valeurs!
 
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slownls

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Alain LeThug à dit:
Salut, j'aimerais dans un panel ajouter une barre pour faire un truc stylé, du genre :

J'y suis arrivé, sauf qu'en changeant la résolution de mon gmod qui est 1920x1080(native), par une autre résolution la position de la barre change. J'aimerais rendre la barre permanente dans cette position malgré le changement de résolution. @slownls
Pourquoi m'avoir tag ?
 
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slownls à dit:
Pourquoi m'avoir tag ?
Je me suis dis que tu avais peut être la réponse vu que tu sort continuellement des addons, je ne cherchais pas à te déranger.
 
slownls

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Alain LeThug à dit:
Je me suis dis que tu avais peut être la réponse vu que tu sort continuellement des addons, je ne cherchais pas à te déranger.
Bah sans ton code ça va être dur
 
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edouard292

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dans ton draw.roundedbox tu a un corner radius tu peut jouer de ça, et tu à le scrw() et le scrh() pour le rendre responsives en adaptant la taille de l'écran :D si je ne me trompe pas
 
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slownls à dit:
Bah sans ton code ça va être dur
Code:
net.Receive("Playerdead", function(length) local BaseChoice = vgui.Create("DFrame") BaseChoice:SetSize(550, 150) BaseChoice:Center() BaseChoice:SetTitle("Système signalement Freekill") BaseChoice:ShowCloseButton(false) BaseChoice:SetVisible(true) BaseChoice:MakePopup() BaseChoice:Center() BaseChoice.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(0, 0, 0, w, h - 5, Color(54, 57, 62, 255)) end local Decoration = vgui.Create("DFrame") Decoration:SetParent(BaseChoice) Decoration:SetPos( 525, BaseChoice:GetTall() - -225 ) Decoration:SetSize(6,150) Decoration:SetTitle("") Decoration:ShowCloseButton(false) Decoration:SetVisible(true) Decoration:MakePopup() Decoration.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(0, 0, 0, w, h - 5, Color(0, 176, 139, 255)) end -- Fermer local Close = vgui.Create("DButton", BaseChoice) Close:SetSize(40, 15) Close:SetPos(500, 5) Close:SetText("X") Close:SetTooltip("Fermer") Close:SetTextColor(Color(0,0,0,255)) Close.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(3, 0, 0, w, h, Color(230, 92, 78) ) end Close.DoClick = function() BaseChoice:Close() Decoration:Close() end
end)
 
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anthonin lahterman à dit:
Dans ton sepos et ton setsize, il faut que tu recupere la résolution (srcwh de mémoire, il y a des majs mais je ne m’en souviens plus) et apres tu mets -100, enfin bref tu joue avec les valeurs!
J'ai cherché mais je n'ai pas compris ce qui est sur le wiki.
edouard292 à dit:
dans ton draw.roundedbox tu a un corner radius tu peut jouer de ça, et tu à le scrw() et le scrh() pour le rendre responsives en adaptant la taille de l'écran :D si je ne me trompe pas
Tu aurais pas plus d'explications ?
 
slownls

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Voilà, bisous.
Code:
 local BaseChoice = vgui.Create( "DFrame" ) BaseChoice:SetSize( 550, 150 ) BaseChoice:Center() BaseChoice:SetTitle( "Système signalement Freekill" ) BaseChoice:ShowCloseButton(true) BaseChoice:MakePopup() BaseChoice.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h - 5, Color( 54, 57, 62, 255 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 20, h - 5, Color( 0, 176, 139, 255 ) ) end -- Fermer local Close = vgui.Create("DButton", BaseChoice) Close:SetSize(40, 15) Close:SetPos(500, 5) Close:SetText("X") Close:SetTooltip("Fermer") Close:SetTextColor(Color(0,0,0,255)) Close.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(3, 0, 0, w, h, Color(230, 92, 78) ) end Close.DoClick = function() BaseChoice:Close() end
 
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slownls à dit:
Voilà, bisous.
Code:
 local BaseChoice = vgui.Create( "DFrame" ) BaseChoice:SetSize( 550, 150 ) BaseChoice:Center() BaseChoice:SetTitle( "Système signalement Freekill" ) BaseChoice:ShowCloseButton(true) BaseChoice:MakePopup() BaseChoice.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h - 5, Color( 54, 57, 62, 255 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 20, h - 5, Color( 0, 176, 139, 255 ) ) end -- Fermer local Close = vgui.Create("DButton", BaseChoice) Close:SetSize(40, 15) Close:SetPos(500, 5) Close:SetText("X") Close:SetTooltip("Fermer") Close:SetTextColor(Color(0,0,0,255)) Close.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(3, 0, 0, w, h, Color(230, 92, 78) ) end Close.DoClick = function() BaseChoice:Close() end
Par contre t'a juste enlevé le panel Decoration qui était la barre verte
 
slownls

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Alain LeThug à dit:
Par contre t'a juste enlevé le panel Decoration qui était la barre verte
Je les mis dans le paint directement :)
 
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slownls à dit:
Voilà, bisous.
Code:
 local BaseChoice = vgui.Create( "DFrame" ) BaseChoice:SetSize( 550, 150 ) BaseChoice:Center() BaseChoice:SetTitle( "Système signalement Freekill" ) BaseChoice:ShowCloseButton(true) BaseChoice:MakePopup() BaseChoice.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h - 5, Color( 54, 57, 62, 255 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, 20, h - 5, Color( 0, 176, 139, 255 ) ) end -- Fermer local Close = vgui.Create("DButton", BaseChoice) Close:SetSize(40, 15) Close:SetPos(500, 5) Close:SetText("X") Close:SetTooltip("Fermer") Close:SetTextColor(Color(0,0,0,255)) Close.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(3, 0, 0, w, h, Color(230, 92, 78) ) end Close.DoClick = function() BaseChoice:Close() end
Pas de Sang cette fois ci ? :eek:

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