- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Coucou,
J'ai ajouté un système qui enregistre les weapons qu'on a sur nous au changement de job.
Petit problème, ben je sais pas pourquoi mais le net foire.
2 manières :
je receive bien le "jobpoint" puisque ça save bien les armes et mes print de vérif fonctionnent (côté server).
Mais le deuxième net ne se fait pas (et par ailleurs le print de fin aussi). -> Aucune erreur
De même si je fais ça :
Je veux donc receive le message sur 2 fichiers différents et ça ne fonctionne pas non plus : ça le reçoit dans le script pour save les weapons et donc ça print que ça a bien save etc.. mais rien sur mon petit script pour changer de job (fonctionne de base puisque si j'enlève le receive sur le script de save-weapons ça fonctionne).
Voici pour ceux qui veulent le receive côté serveur (au niveau du script de weapons toujours) :
A ceux qui ont une idée de ce que j'ai mal fait...
J'ai ajouté un système qui enregistre les weapons qu'on a sur nous au changement de job.
Petit problème, ben je sais pas pourquoi mais le net foire.
2 manières :
Code:
joba.DoClick = function(ply) net.Start("jobpoint") net.SendToServer() net.Start("jobaa") net.WriteString("..") net.SendToServer() print("Net côté client sent.") end
Mais le deuxième net ne se fait pas (et par ailleurs le print de fin aussi). -> Aucune erreur
De même si je fais ça :
Code:
joba.DoClick = function(ply) net.Start("jobaa") net.WriteString("..") net.SendToServer() print("Net côté client sent.") end
Voici pour ceux qui veulent le receive côté serveur (au niveau du script de weapons toujours) :
Code:
net.Receive("jobpoint", function(len,ply) ply:ChatPrint("Bien reçu le netChangeJob") if ply:IsValid() and ply:IsPlayer() then Playersaving.Savech(ply) end
end)